Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 18 Fév - 1:05
b1
-,,-
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 24 Fév - 0:23
Ça fait bizarre de se retrouver à deux d'un coup Sramy, comme au bon vieux temps
Coeur qui m'fout un rateau...
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 26 Fév - 2:30
Rien a voir avecdofus.. mais bon
J'trouve ça juste exceptionnel .. (sais pas si c'est un fake ou pas)
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 26 Fév - 2:55
Dans la catégorie hors-dofus...
Merci de m'avoir fait pensé à ça Sramy (sur facebook XD).
Pour ceux qui se demande c'que j'écoute sur youtube (soit personne), voici: https://www.youtube.com/watch?v=jITk4aQe2kw Mark Morton et Willie Adler sont vraiment déments. x_x Les riffs de guit' qu'ils te font... bwahahhaa, démentiels, j'adore.
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 26 Fév - 6:17
Cool, je vais faire un coup de téléphone chez ton ami Otto (L)
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 26 Fév - 11:01
Egane, c'est un fake je crois
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 1 Mar - 23:25
Il est des notreeeeeeeeeeeeees !
Il est de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Le grand, le puissant, le rpesque, aventureux, intelligent et stupide à la fois...
Sylzaaaaaaaaaaaaaaaaak
Heureux mélange d'un Iop reconnu pour ses actes irréfléchies et d'un Sram qui réfléchie trop. é_è
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 1 Mar - 23:37
omg -,,-
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 1 Mar - 23:46
C'pas antithétique un iop sram ? Un con qui fout des pièges, c'est Achmed... Un piègeur qui fait le con, c'genre moi en sram (quoique l'autre marche aussi) Un bourrin tactique, ça marche pas, méthode Butler (n) Un tactique bourrin, là c'est un sram. Reste que ça prouve que les srams dominent les Iops -,,- Et que je raconte de la merde -,,-
Aidz °v° Initié
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 2 Mar - 14:09
RaideChou-,,- a écrit:
Et que je raconte de la merde -,,-
+1 !
Darkarn Ancien Koko
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 3 Mar - 5:29
RaideChou-,,- a écrit:
C'pas antithétique un iop sram ?
Olol.
Citation :
Un con qui fout des pièges, c'est Achmed...
Olol².
Citation :
Un bourrin tactique, ça marche pas, méthode Butler
Olol³.
Citation :
Et que je raconte de la merde
Olol, mais à la 4, ça ne le fait plus sur le clavier.
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 3 Mar - 11:37
Aidz °v° a écrit:
RaideChou-,,- a écrit:
Et que je raconte de la merde -,,-
+1 !
Je t'aim(erd)e <3
-,,-
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Mar - 7:48
Z'en avez marre de "fail" vos challenges ? Y'a toujours un bouley qui n'y pense pas ? VOUS êtes le bouley qui "fail" toujours le challenge ?
Eh bien, nous avons la solution à tout VOS problèmes de challenge ! (sauf en cas de stupidité inné, on fait pas des miracles non plus é_è)
Le CHALGAGE !
Eh oui, mesdames et mesieurs, le Chalgage est un heureux mélange du langage courant et du mot challenge. Comme l'ont démontrés nos testeurs de qualités, c'est une technique d'une efficacité à toute épreuve.
Voici quelques clients satisfaits !
Si jamais vous n'êtes pas satisfait, eh bien, on en a carrément rien à foutre. Si vous appellez dans les prochaines 5 minutes, vous aurez rien de plus à part la satisfaction d'avoir téléphone à un numéro sorti de votre imagination, car nous n'avons pas de numéro et que le produit n'est en fait pas un produit, mais plutôt une idée stupide inventé par deux xelors.
Sur ce, bonne journée/soirée/nuit !
(au fait, 100ème message sur le fofo pour ma part )
MERCREDI
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Mar - 9:46
Pas fou, en floodant le mot "challenge", les gens y pensent plus ;d
Les larves y ont pensé avant les pioux.
-,,-
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Mar - 17:40
Mouhahahaha
Ma nini elle déchire
Les entourés en rouge sont ceux qu nini c'est soloté quand tout le monde était mort à la fin.
Elle s'est quasi soloté le groupe 875 ._.
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 10 Mar - 18:30
Joli :p
Huhu, ça me rappel un combat que j'ai fait avec Maitre hier. x_x 4 bitoufs et 2 kili (d'autres trucs, mais ils sont morts en même temps que maitre les autres trucs x_x'), certes pas très dure sur papier, mais les kili sont chiants, surtout quand on joue à 90 pv. xd
Darkarn Ancien Koko
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 12 Mar - 1:18
Ehma'-,,- a écrit:
j
Ehma'-,,- a écrit:
e
Ehma'-,,- a écrit:
n
Ehma'-,,- a écrit:
a
Je n'ai qu'une lettre à dire, i.
Ehma'-,,- a écrit:
carrément rien à foutre.
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 12 Mar - 6:30
Hum... les soirées peuvent être difficile (enfin, journée dans son cas à lui):
Epic Fail ?
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 12 Mar - 20:50
Les cheveux longs font delete. Les mamans font delete. Les mamans aux cheveux longs font delete. GO DELETE -,,-
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 11 Avr - 20:12
Pour moi, ce fût un bon moment.
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 11 Avr - 20:14
o,,ô
Aidz °v° Initié
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 11 Avr - 20:14
Rosk. Pwned ?
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 11 Avr - 20:16
Owi ! XD
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 11 Avr - 20:19
Aidz °v° a écrit:
Rosk. Pwned ?
J'sais pas, c'pas epic fail ou epic win Finalement c'est...
EPIC PWNED
CoeurDeIop Ancien Koko
Sujet: Re: Nos meilleurs moments Sam 11 Avr - 21:51
Sylnaab je te deteste , on peut meme plus plaisanter é______é ( sramynouuuuu j'ai pas dit ça , il le sort hors contexte la).