| Nos meilleurs moments | |
|
+95Mare-Do Ferybe Lifesaver Skee Timow dark-ninny Ypoons pandi-thot liliat Nisa Ezequiel Nob/Rhayde jtrouve-tous castor_hama Baly Toremas Inallkia pika Desmoines Lunalee Aliot Jigueuh Worlock Leguman Blinky byorz shadow-wind Tifox Zydraz Nei Ganisius Airwinne pain CoeurDeIop Darkarn Elyum (Ehm') Aidz °v° chargers -the-feca-master- Egane Sylend Millly anubis RaideChou-,,- Eradica CrimNoChou -Ultima-Shield- payotey LaZoumZoumZem Minie-xelorette Schwepps Tyrania II-ZorDor-II best-isa Sha-woman Oo-aiglon-oO Distel-Eseles Overdead Chrono -,,- Virusss Master-Chief DarkSsS jumax frerededereve Bagherra Poupee-eca Lerebelleofthedark Shoset Braza sramyoss pouckram Misstring Onnakokoy Black-Flow Elfe-De-Nuit Jhend Oversoul Lou -Nighty- the-sky-sadida latourne Adam-tenebreux Akabri Toxicko oII-Feca-IIo frodus LoD-NulOS Robin Hood --asuke-- mac-eroy craftyowl Argetlam --sadidadereve-- lili-arena Sellyon/Lazulice 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 21 Juil - 21:48 | |
| la classe jen suis bouche bee, le gars a la fin : ca marche pas hu hu mdr | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 31 Juil - 1:24 | |
| Les 3 plus belles de la guilde....(enfin après Flo et moi-même bien sûr ) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 31 Juil - 8:29 | |
| Breacca sans solomonk, BORDEL TU DÉTRUIS LA PHOTO SANS SOLOMONK §§§§§ | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Jeu 31 Juil - 23:22 | |
| On remarque tout de suite la différence de forme entre la sadi et les 2 autres ... *love d'avoir épousé une sadidette* | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 1 Aoû - 0:56 | |
| Ce sont des faux !! Au moins chez Millly et moi c'est naturel. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| |
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 1 Aoû - 3:04 | |
| Huhu GG (Fanburn le Viril ... quel humour) | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 1 Aoû - 4:33 | |
| Abusay l'xp ._. Quoiqu'en faisant 200 000xp en 3min, c'est presque aussi rentable | |
|
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 1 Aoû - 8:27 | |
| Ouai mais sauf qu'après le combat de 3 min, tu dois chercher un groupe pendant 1-2 min | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 1 Aoû - 11:13 | |
| Ouai xp sympa...mais le même combat pendant une heure et demi, c'est un peu chiant. Surtout que c'etait hyper tendu, restait plus miss, mister, zuzu et nini, on avait pas le droit à l'erreur. Et combat tellement long que Breaca a pu faire 2 colères lol, j'avais encore jamais fait ca. | |
|
| |
Sellyon/Lazulice Crolnareff l'Exilé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Ven 1 Aoû - 14:04 | |
| Ouais c'est certain qu'on aurait pu faire ce combat plus rapidement si ça c'etait mieux passé, en moins d'une heure ça aurait été possible. | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 3 Aoû - 21:19 | |
| Egane, toute grâcieuse sadidette, nous montre qu'elle vient quand même de la téci brousse... On a tous eu très peur sur c'coup là é_è Mais de qui pouvait-elle parler ? =x RhcpZ, tu m'donnes des parchos spt ? | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 3 Aoû - 21:25 | |
| Y'a mon "bon app' chou" ça msuffit, oublie pas pay air eau aime. | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 3 Aoû - 21:30 | |
| mais euh red j'te déteste, tu m'oblige a ouvrir paint é_è" voila la réponse a mon vocabulaire injurieux..... "pa moa ka comanser" é_è" | |
|
| |
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 3 Aoû - 21:32 | |
| Ca s'voit que c'est un fake, c'tout. Elle veut pas l'admettre é_è | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Dim 3 Aoû - 21:33 | |
| je tiens à m'excuser de la faute horrible | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 4 Aoû - 21:28 | |
| Futur candidat?? J'adore particulièrement le "ses ta dire"..quoique le "fiereter" est pas mal non plus. | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Lun 4 Aoû - 22:34 | |
| Moi j'aime bien la résiliation du gars.
"Dacor" Sobre, net, sans taches. (quoique xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 5 Aoû - 0:25 | |
| Abusay la candid' u_u J'pense que Sylend doit se sentir petit à côté de ce RP magnifique, cette orthographe irréprochable, ce sens de l'humour et une telle maturité. J'propose qu'on le passe meneur =o RhcpZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 5 Aoû - 2:45 | |
| Ah bah wais, j'me sens trop bas à côté de cette grandeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 5 Aoû - 3:13 | |
| J'sais pas si c'est à cause de l'alcool parce que je suis à Bonta, mais un p'tit perso me parle un peu sms, du coup, j'm'amuse un peu, finalement j'suis touché de la pauvreté qui touche toutes les couches de la société sarko d'mayrde, du petit crâ lvl 12 au xelor poisseux nommé redhotchi... aux plus gros GBs Enfin, c'est sympa qu'il ait dit merci étou Sous vos applaudissements, RhcpZ Le premier qui dit que j'ai le canal commun désactivé car personne me parle jamais bah... bah il a pas tort | |
|
| |
II-ZorDor-II Jeune greuvette
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 5 Aoû - 16:50 | |
| Mwaha c'un d'mes fans! Il a juste changer une lettre pour ne pas voler le pseudo de sa divinité très respecté ZorDor. | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mar 5 Aoû - 18:17 | |
| sniff, j'ai pas de fan moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 6 Aoû - 3:01 | |
|
Dernière édition par Sylend le Mer 6 Aoû - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments Mer 6 Aoû - 17:49 | |
| é____è Kilébô le Sylend Reste que t'fais que piquer des Kamas, c'pour ça qu'ils abandonnent. RhcpZ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs moments | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs moments | |
|