AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]

+9
mytflip
Sylend
Desmoines
Worlock
Blaz-Walk
Ferybe
Skee
Overdead
Narcycia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Narcycia
Diplomate
Diplomate

Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] Empty
MessageSujet: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 11:17

Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] Bm8
Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] N22g
Aujourd'hui aussi, j'apprends à mes invocations à faire les choses comme il faut. Mais une fois encore leur intelligence bat des records.
"Mais non Yoyo Le Dada !!! Ne le sort pas de la glyphe, tu vois bien qu'il était bien placé !"
Et c'est repartit pour faire claquer le fouet avec exaspération. Mais y a des jours où ils jouent bien et qu'ils m'épatent. Faudrait vraiment que vous voyez ça, un combat comme celui d'il y a quelques jours, c'était grandiose ! Je l'ai aimé ce Bwork Mage, plus que les autres. Mais il ne faut pas le dire à Eliott, il serait jaloux. Vous devez savoir que les dragonnets sont susceptibles ! Surtout celui là, olala … Par moment il me nargue juste parce qu'il n'aime pas mon ton autoritaire. Mais je suis une disciple du dieu Osamodas, que puis-je y faire ? C'est mon rôle après tout. Mais je ne suis pas là pour parler d'eux mais de moi.

Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] Ou6m
Tout le monde sait ou au moins ceux du zaap en tout cas le savent. Je joue avec plusieurs autres personnages. Nous formons à nous quatre un petit groupe qui nous permet de faire ce qui nous plait sans être obligé de dépendre des autres. Nous n'avons jamais refusé d'aider qui que ce soit, ni même pour faire une sortie de toute sorte. Nous aimons bien nous amuser avec d'autres mais surtout de rester à parler avec ceux qui rencontrent notre chemin et principalement quand nous sommes au zaap. Et c'est à ce zaap même que nous avons fait la rencontre de certaines personnes et surtout l'une qui m'a dit "Et bien tente chez nous !" après avoir longuement parlé avec lui … Que dis-je ! M'être plainte du manque de respect qu'avait subit l'une de mon équipe dans sa guilde et que sa réponse a clairement été "Ne reste pas avec eux si tu y es mal." avant d'enchaîner sur sa proposition.
Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] Wgsq
Mais ce n'est pas seulement pour ça que j'suis là. J'suis là parce que vous me plaisez. Ça fait trois ans … Ou quatre ans que Brumaire m'a envoyé rejoindre Djaul et je me sens bien avec vous au zaap du château. Avant j'étais au zaap de la Milifutaie, ils étaient sympathique aussi, mais j'ai toujours hésité à parler, alors je restais dans mon coin à les lire délirer entre eux, aillant à peine réussi à entretenir un lien avec certains. Peut-être que parce que vous êtes liés mais ouvert, sympathique et acceuillant ou tout simplement parce que vous formez une 'grande famille' hospitalière que j'ai réussi à passer outre ma timidité et participer à vos conversations. Mais il a quand même fallut que j'prenne mon courage à deux mains pour vraiment venir vous voir … Et que d'autres y mettent leur main pour que je ne recule pas !
Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] Ol5x
En tout cas c'est pour moi, Narcycia que je viens vous demander de m'accepter. Hanako, anciennement Atsuko-chan (Qui bientôt rechangera encore de nom) risquera de m'accompagner parmi vous si vous le voulez bien. C'est une petite disciple du dieu féca aillant atteint 177 certificats de maîtrise des boucliers. Pour ma part, j'ai réussi à accéder aux 192 actes des litanies du Dieu Osamodas. Je suis prête, tout comme elle, à mettre mes capacités comme ma présence à votre service et rester à vos côtés pour le meilleur comme pour le pire. Je suis consciente que dans une guilde ce n'est jamais tout rose car c'est beaucoup de gens qui se côtoient et qu'il faut donc suivre un code de conduite pour permettre de ne pas briser le fragile équilibre instaurer. Et c'est pourquoi j'aimerai vous faire une révélation. C'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises. (Par contre, y avait les smileys à mettre aussi ?) Sinon non, je compte bien m'y plier et tout faire pour m'amuser avec vous et aussi accessoirement vous amuser parce que le plaisir n'est plaisant que si il est partagé !
Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] 57pw
Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] Dh32
Je ne joue pas en coteam mais un ami de Brumaire a accès à mes comptes depuis des années et il y va seulement quand j'en ai besoin. Le mode est en restreint de toute façon. J'ai été dans Spirit of Light à mon arrivé sur Djaul, j'y suis restée jusqu'à sa mort. J'ai ensuite de nouveau joué toute seule jusqu'à qu'un ami m'invite dans les Circus Family mais là je n'y suis pas restée parce que je ne me sentais pas du tout à l'aise. J'ai candidaté avec ma iopette dans les Bande de HouHou où elle a été accepté et elle y est encore. Je ne compte pas l'enlever de cette guilde pour plusieurs raisons que je n'étalerai pas. L'alliance dans laquelle elle est n'est aucunement une alliance de AvA je suis donc tranquille sur ce plan là. Pour ma énie et ma fécatte, elles sont dans Niflheim's Guardians, j'y suis allée parce que le meneur qui est un ami m'a proposé comme j'étais sans guilde. Là aussi la guilde est minime, ils ne font pas de AvA et le meneur comprendra que je la quitte puisque je lui ai parlé de cette candidature. Avant cette guilde, la fécatte était dans Apocalypse Expansion mais je l'ai fais partir parce qu'elle était seule 22H/24H et peut importe que j'appréciais le meneur (Qui m'avait invité) C'était vraiment long et chiant d'être toujours seule.
Je pense qu'il est normal sur un jeu multijoueur de jouer avec des personnes, sinon je ne vois pas l'intérêt d'un jeu dans ce genre là et autant rester sur un jeu solo comme il existe tant. Je cherche donc à penser de bons moments quand je me connecte sur le jeu. Que ce soit pour parler des heures ou pour faire des activités. Je recherche une ambiance conviviale avec des gens chaleureux et ouvert. Je prends beaucoup de plaisir à parler avec vous au zaap alors pourquoi pas en étant sous votre emblème ?

Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] Ffce
Et voici une courte présentation IRL de ma personne. Je m'appelle Delphine et je suis née le 12/08/1991 donc à ce jour j'ai 22 ans. Je vie pour le moment à Saint-Etienne même si j'ai dans l'espoir de pouvoir voyager et ensuite de me poser à Toulon. J'aime beaucoup lire et surtout du fantastique. J'viens de commencer la collection "Les chevaliers d'Emeraude". Je suis aussi inscrite à une salle de sport où j'y vais trois fois par semaine pour me remettre en forme. Je ne fais rien dans la vie pour le moment, j'ai raté le coche pour reprendre mes études -J'aimerai faire un CAP Libraire- et donc j'laisse passer un an.Vive moi. J'écoute de tout et il ne se passe pas un jour sans que j'ai de la musique dans les oreilles alors je serai toujours disposée à écouter ce que vous voudrez bien me faire partager … Même vos (piètres) talents musicaux !
Ah oui, j'aimerai rajouter que je fais du RP mais rassurez-vous, seulement avec les personnes qui le veuillent !

Pour Eucalyne :

Pour Sylend :

Pour Overdead :

Pour Worlock :

Pour les autres :

Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] Lvh
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 11:28

Juste parce que t'es en retard Contre ! é_è

Sinon, j'attend la candidature depuis genre 1 moi, quand elle me l'a dit ;o. Pour un nombre inconsidéré de raisons, un énorme Pour.
Skee
Ancien Koko
Ancien Koko
Skee

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 11:30

Contre parce que la signature de Ovaire est moche.

sinon pour

EDIT : Mon vote va se décider de ta réponse :

Piou ou larve ?
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 12:09

Je pense pas qu'on puisse avoir à regretter le fait de te recruter, mais j'attend quand même que les monstres arrivent pour poser leurs questions tordues.
Neutre tendance pour

Ps pour au dessus: skee t'es un enfoiré tu m'a coupé du tchat quand sky m'a dit tg Crying or Very sad 
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 12:16

Pour à 4000% !!

Superbe candidature qui plus est !
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 13:23

Euh ... on se connaît ?

Mouhaha Pour. C'est pas comme si je t'avais dis de postuler il y a genre 2 mois quoi Very Happy
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 15:19

Coca Cola ou Pepsi ?
Nestea , ice-tea ou oasis ?
Tu écoutes tout comme musique , as tu un groupe ou chanteur préfèré ?
J'ai vu une faute ahahahaha mon énie -,,- bref c'était parceque j'avais plus de question

Grosse tendance pour mais j'attends tes réponses :p
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 15:29

J'ai entendu dire que tu chantais ! Tu penses que tu serais capable de nous chanter des trucs de temps en temps pour les guildeux sur skype ? Hein hein ?
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 16:00

Coucou Narc' ! Il était temps, haha. Ceci dit, je suis toujours aussi triste pour ton ambiguïté concernant les pious et les larves, j'espère que cela s'arrangera au fil du temps.

À long terme, comptes-tu participer en AvA ?

Comptes-tu à long terme ramener tes autres personnages dans notre fabuleuse guilde, outre les deux personnages mentionnés ci-haut ?

Fraise ou Framboise ? (J'ai évité de mettre cerise dans le choix de réponse)

Que penses-tu qu'Ankama devrait améliorer chez le Feca et le Iop dans une future mise à jour ?

Bateau ou Avion ?

Que penses-tu des montiliers pouvant être échangés avec des pépites ?

Si tu avais à choisir une fleur qui devrait te représenter, laquelle serait-ce ?

Bacon ou Omelette ?

Question existentielle: L'amour est-il plus puissant que la raison ?

Cordialement,
Sylend

http://sylouette.skyrock.com/
Skee
Ancien Koko
Ancien Koko
Skee

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 17:06

Ferybe a écrit:

Ps pour au dessus: skee t'es un enfoiré tu m'a coupé du tchat quand sky m'a dit tg Crying or Very sad 

aaaaaah mais je savais pas que ça t'était destiné, j'aurais laissé sinon \o/
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 18:22

POUR!POUR!POUR si tu veux voyager vient à angers sublime ville étudiante en plus avec plein de chose à voir!!!! =)
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 18:40

Qu'est-ce qu'il raconte lui ! Toulon c'est le top ! ahah
Narcycia
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 23:24

Over : Un mois c'est rien pour m'avoir à vos côtés, ahah. Et merci =)
PS : C'est vrai que ta signature est laide XD

Skeen : Arf, l'éternelle question que je tente d'éviter ! Je suis pour les larves !

Ferybe : Je te laisserai me coloriser en orange autant de fois que tu désire si tu m'offre ton pour =P (Comment ça ce n'est pas correct ?!)

Blaz-Walk : Ahah merci ! Si elle est superbe c'est seulement parce que je te site voyons x') (D'accord j'arrête XD)

Worlock : Deux mois ? Tant que ça ?! Mieux vaut tard que jamais et merci =)
Qui a osé balancer que je chantais ? xD Je vais tuer Codeine ! xD (Notez que je ne vise que lui alors que trois autres personnes m'ont entendues !)  Je chante très mal mais pourquoi pas si un jour vous voulez la pluie !
My' parlait de voyager, pas de s'y poser xP Toulon reste le point d'arrivé x)

Desmoines : Je n'ai jamais goûté le pepsi donc frappe moi mais je dirai coca-cola pour cette raison.
Alors je ne connais pas le premier et je n'aime pas les deux autres parce que comme pour le coca, je trouve ça trop sucré ! Mais à choisir … Ice-tea.
Pour le moment, j'ai Marilyn Manson et Mylène Farmer en tête mais demain je t'en citerai sûrement un autre. J'ai toujours du mal à me décider !
Arf, y a même beaucoup trop de fautes et des espaces en trop ! Je ne corrigerai pas parce que c'est posté mais ce n'est pas l'envie qui manque x)

Sylend : Coucou Sylend ! Oui je sais, je fais honte dans ta cause ! Mais c'est juste pour pas me faire taper sur les doigts par Ferybe et Eucalyne !
Je ne peux qu'offrir ma présence pour la défense. Je ne suis pas bien stuff et je ne pense pas avoir ma place dans une guerre qui m'opposerai entre mes perso's. Je risque d'en faire plus tard parce que j'ai toujours aimé le PVP mais seulement quand tous mes perso's seront stuff équitablement pour plus de plaisir !
C'est une possibilité que j'ai envisagé avant de candidater bien sûr. Je pensais avant tout à la fécatte car les deux vont de paire mais pourquoi pas par la suite l'énie ? Ça marchera au feeling, comme j'ai eu pour la candidature ! Par contre, je ne toucherai pas la iopette. Elle a sa place dans la guilde, son mari et niveau RP c'est le top. Après, j'compte me monter une panda et une xelorette, donc eux oui, ils suivront l'osa !
Ahah et pour la peine je réponds cerise ! Non alors … Fraise. Je n'ai aucun souvenir du goût de la framboise ^^'
Pour le feca : Le sort bulle ! Qu'on puisse le faire trois fois comme attaque naturelle et non deux ! Arnaque ! x)
Pour le iop : épée celeste à trois fois par tour ou descendre la concentration à deux =p
Je n'ai jamais pris l'avion alors je dirai le bâteau.
Euh … Montiliers, ceux que Skeen m'a parlé ? Avec les +en caractère -vita et +pa -vita, etc ? Je trouve ça plutôt cool même si ça veut dire que les dindes prennent des coups ^^
Choisir une fleur … La rose voyons ! Sinon la fleur de lotus.
Omelette ! Aurai-tu oublié que je ne mange pas de viande ? xD
La raison est bien plus forte que l'amour puisque l'amour est éphémère et chimère.

My' : Héhé ! Merci =D Et je note xP J'aimerai faire ce voyage avec un sac à dos donc c'pas encore pour toute suite XD (Et oui je suis folle !)
Edit : J'ai finalement appelé mon arakne majeur "Thomas" !
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyLun 4 Nov - 23:59

Bonsoir, très belle candidature. A bientôt parmi nous.
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyMar 5 Nov - 0:10

Pour aussi, t'écrivais le pseudo de ma xel entier quand j'étais au zaap. /o/
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyMar 5 Nov - 0:30

Narcycia a écrit:

Edit : J'ai finalement appelé mon arakne majeur "Thomas" ![/size][/font]
Je vois qu'on utilise mon prénom pour faire de bonne choses.
Bon...on va dire pour alors.
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyMar 5 Nov - 3:00

D'accord, donc pour la mise à l'essai !
http://sylouette.skyrock.com/
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyMar 5 Nov - 8:47

Ferry le coup de l'arakne ses pour moi alors tu SORT!!!
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyMar 5 Nov - 15:01

Fallait pas être deux à s'appeler Thomas xD

Je pose mon pour !
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyMar 5 Nov - 18:55

Thomas ses français et pas ITALIEN enfoiré de rital qui nous vole nos coupe du monde et nos prénom en plus!
Narcycia
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyMar 5 Nov - 21:28

My' : J'vois que ce "Enfoiré de rital" t'a aussi volé ton Français et tes touches de claviers x') MWAHAHAHAHAH *file loin*
Somewhere
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Somewhere

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyMar 5 Nov - 23:44

J'adhère à la candidature ! Pour une période d’essai Smile
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyMer 6 Nov - 0:23

Narcycia a écrit:
My' : J'vois que ce "Enfoiré de rital" t'a aussi volé ton Français et tes touches de claviers x') MWAHAHAHAHAH *file loin*
Méchante ahaha !

DEFEND TOI MYT !!!
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyJeu 7 Nov - 20:34

Non j'autorise micheline à me critiquer sur mes fautes elle est la seul qui a ce droit!!
Narcycia
Diplomate
Diplomate

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] EmptyVen 8 Nov - 9:48

Blaz : MWAHAHAHAH Dans tes dents !
My' : C'bien esclave =D Ce soir tu aura droit à dix coups de fouet *-* (Ok je sors loin)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]   Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous] Empty

Narcy qui ? Ah elle ... [Oui, viens à nous]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant