AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]

Aller en bas 
+6
Blaz-Walk
Worlock
Overdead
the-sky-sadida
Ezequiel
Codéine
10 participants
AuteurMessage
Codéine
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Codéine


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 03/11/2013

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 11:34

Juin  2013. La nuit vient de tomber sur la région d'Incarnam, plongeant ainsi tous ses habitants dans l'obscurité la plus totale. Les cris d'aventuriers déchiquetés par des Bouftons sanguinaires transcendent le calme habituel régnant sur cette contrée. Cette nuit va marquer l'histoire du Monde des Douzes à jamais. Codéine était née.

  Ce n'était au début qu'un petit disciple d'Eniripisa dont on se moquait dans les champs d'Incarnam à cause de son équipement vétuste. Ce fut d'ailleurs sans doute ce qui le poussa à se venger de tous ces gredins condescendants. Il décida fermement que plus jamais il ne donnerait l'occasion à quinconce de le dénigrer.

  C'est ainsi, qu'après avoir reçu les enseignements de son père, Shin-Sama, disciple de Iop, Codéine décida de se mettre au Kolizéum. Au fur et à mesures des nombreuses jouxtes qu'il gagnait aisément, Codéine prenait de l'assurance, améliorant sans répit ses capacités au combat, il n'hésitait pas à écraser tous les adversaires qui se mettaient en travers de son chemin. Sans relâche il progressait, avançant dans un sombre chemin, jonché des  corps sanguinolents des aventuriers les plus coriaces, ne se préoccupant pas des monstres qui peuplaient ce Monde, seul ses semblables l'intéressaient.
 
  Il était enfin devenu le redouté Enirpisa auquel il aspirait devenir, mais quelque chose avait changé en lui. Il ne  trouvait satisfaction que dans les entrailles et abats de ses adversaires.

  Mais vient un jour où il se rendit compte que cela ne lui suffisait pas. Etant livré à lui même depuis son plus jeune âge, et ne voyant en ses semblables que des proies à écraser, il n'avait plus aucun amis autour de lui. Il prit donc la résolution de changer cela, et finit par demander à Worlock, un très sexy Sacrieur rencontré récemment au Zaap auquel Codéine passait le plus clair de son temps, de rejoindre sa Guilde. Il avait remarqué la complicité et l'amitié qui liait ses membres, et comprit que c'était ce qu'il lui fallait.

  Codéine est désormais niveau 194, il continue d'écraser impitoyablement ses adversaires en Kolizéum, mais quand la nuit tombe et que le calme revient sur le Monde des Douzes, il sait qu'il a des gens autour de lui sur qui il peut compter.




  Mais qui se cache donc derrière ce fabuleux Eni ? Un jeune glandeur de 17ans habitant la région d'Orléans, magnifique, les muscles saillants, une intelligence en faire pâlir Nabila, et doté d'une modéstie à toute épreuve.

  Joueur de Dofus depuis 6/7ans, période marquée de pauses plus ou moins longues, ayant parcouru le Monde des Douzes de long en large, et donc passant (Cf. ci dessus) le plus clair de son temps au Zaap du château d'Amakna à attendre les proies fraîches que m'apporte le Kolizéum.

  Après plusieurs relectures, il ne me semble pas avoir grand chose à ajouter, je suis donc à l'écoute de toutes vos questions (:

 Schtroumphement, Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 12:23

Salut.

Pas assez d'information sur ton passé sur dofus.
Quelles sont tes anciennes guildes?
Je ne comprends pas vraiment tes motivations à postuler chez nous.

Je ne me prononce pas pour l'instant, neutre à penchant contre.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Codéine
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Codéine


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 03/11/2013

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 13:05

Ezequiel a écrit:
Salut.

Pas assez d'information sur ton passé sur dofus.
Quelles sont tes anciennes guildes?
Je ne comprends pas vraiment tes motivations à postuler chez nous.

Je ne me prononce pas pour l'instant, neutre à penchant contre.

Ciao.

Oups, c'est vrai que j'ai manqué de précisions.

Alors, je suis arrivé sur Djaul il y a quelques moi suite à la demande d'un amis IRl, je suis donc rentré dans sa guide, Sapiens (RELIK), avec mon Iop. Ensuite quand j'ai crée Codéine j'ai laissé le iop, donc je suis resté quelques temps sans guildes,pour créer ma propre guilde avec un pote que j'ai rencontré en Koli, OtherWorld (Aucune Alliance). Mais on a pas réussi à la faire marcher, je suis donc rentré dans Laylon Paynis (RELIK) suite à une rencontre au Zaap.

Je suis encore dans cette guilde, mais j'ai envie de changements. Je connais quelques membres de AnDjaul, et j'ai trouvé l'ambiance sympa et conviviale, et (en cas d'avis favorables) ce serait ma première "grande" guilde, bien structurée, et je pense que ce serait une bonne expérience.

Pour parler de l'AvA (encore un oublis ><), je ne fais que des défenses de percos/prismes, car je n'ai jamais vraiment compris (et je n'ai pas vraiment chercher à le faire) le principe. Dans Symbiote, si je décide de m'y mettre, ce serait un avantage car c'est la plus puissante Alliance en ce moment, donc plus d'occasions d'en faire.

J’espère avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 14:00

Bonjour,

Déjà postuler dans une guilde en étant encore dans la précédente, je trouve pas ça top. Surtout celle la...

Quand tu dis bonne expérience, on dirait que c'est juste un tremplin pour viser plus haut. On va dire que je veux bien tenter une rencontre en jeu dans la semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Codéine
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Codéine


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 03/11/2013

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 14:21

the-sky-sadida a écrit:
Bonjour,

Déjà postuler dans une guilde en étant encore dans la précédente, je trouve pas ça top. Surtout celle la...

Quand tu dis bonne expérience, on dirait que c'est juste un tremplin pour viser plus haut. On va dire que je veux bien tenter une rencontre en jeu dans la semaine.


Salut.

Que veux tu dire par "surtout celle là" ?

Ah, désolé si c'est ce que ça laisse entendre, c'était pas mon intention.

Non, je ne postule pas pour "remplir mon C.V", si je suis admis je compte bien y rester, et je ne cherche pas à viser plus haut, simplement à viser des choses qui peuvent être enrichissantes et sympas à vivre.

Avec plaisir, tiens moi au courant (:
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 16:02

Ce qu'il veut dire, c'est que j'aime pas la guilde où tu es à l'instant, pas mal de bouffons/grandes gueules/kikoo (je ne te vise pas en particulier, puisque je n'ai eu aucun démêlé avec toi).

Bref, ta guilde actuel sait-elle que tu veux partir?
Si tu n'es pas pris, que comptes-tu faire?
Je n'ai pas compris quand tu a dit que ce serait un avantage par rapport aux défenses prisme/perco, ce serait un avantage pour symbiote, ou pour toi?
Quels sont tes autres occupations mis à part dofus?

Pour ma part, je suis toujours très réticent, la balle est dans ton camps.
Revenir en haut Aller en bas
Codéine
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Codéine


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 03/11/2013

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 17:12

Ezequiel a écrit:
Ce qu'il veut dire, c'est que j'aime pas la guilde où tu es à l'instant, pas mal de bouffons/grandes gueules/kikoo (je ne te vise pas en particulier, puisque je n'ai eu aucun démêlé avec toi).

Bref, ta guilde actuel sait-elle que tu veux partir?
Si tu n'es pas pris, que comptes-tu faire?
Je n'ai pas compris quand tu a dit que ce serait un avantage par rapport aux défenses prisme/perco, ce serait un avantage pour symbiote, ou pour toi?
Quels sont tes autres occupations mis à part dofus?

Pour ma part, je suis toujours très réticent, la balle est dans ton camps.
Oui je crois me rappeler d'une histoire au Zaap, dans mes souvenirs c'était avec Sayks et Blaz (Si on parle de la même histoire)

Oui j'en ai fais part à mon meneur tout à l'heure, pour ça que j'étais encore dans la guilde, pas envie de partir sans prévenir.
Je ne sais pas encore, je verrais bien, pour l'instant je me focalise sur ma candid' dans AnDjaul'
Je voulais dire un avantage pour moi pour me mettre à faire de l'AvA, plus pratique d'apprendre et d'en faire dans une Alliance comme Sym que dans une inconnue qui ne contrôle aucun territoire.
Alors je suis musicien à mes heures perdues (principalement piano mais aussi guitare et percus), je skate, et j'ai repris récemment le Karaté.

Je peux te demander ce qui te fait être réticent ? (Que j'te lèche un peu les bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 17:54

Alors, vis à vis de la candidature, pour moi ce serais clairement contre, j'suis pas fan du tout et je la trouve trop peu étoffée. Par contre, vis à vis de la personne, ce serais un pour, pour avoir discuté avec lui pas mal de fois, l'avoir aidé il y a peu sur une capture etc, je le trouve honnête et assez agréable. Cependant, car il y a un mais, je trouve qu'il y a eu beaucoup de recrutement ces derniers temps dans la AnDjaul, et il serait intéressant de voir pour fermer quelques temps les recrutements, de mon avis personnel ...

Une mise à l'essais pour moi, mais qui devra être sans reproche Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 18:01

Pour ! J'aime bien ce petit gars, pour ce qui est des embrouilles avec Laylon Penis, il essayait de calmer les deux partis.
Sinon pour la candid, t'as oublié la phrase magique tête de chat !! Ou alors c'est que j'ai encore de l'alcool dans le sang et que j'ai pas fait gaffe ...

Pour te répondre ovaire par rapport aux recrutements, on avait dit qu'on ne devait pas dépasser un certains nombre de personnes à l'essai, et actuellement on a que deux. Donc pas de raisons de fermer le recrutement :p
Revenir en haut Aller en bas
Codéine
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Codéine


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 03/11/2013

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 18:22

--overdead-- a écrit:
Alors, vis à vis de la candidature, pour moi ce serais clairement contre, j'suis pas fan du tout et je la trouve trop peu étoffée. Par contre, vis à vis de la personne, ce serais un pour, pour avoir discuté avec lui pas mal de fois, l'avoir aidé il y a peu sur une capture etc, je le trouve honnête et assez agréable. Cependant, car il y a un mais, je trouve qu'il y a eu beaucoup de recrutement ces derniers temps dans la AnDjaul, et il serait intéressant de voir pour fermer quelques temps les recrutements, de mon avis personnel ...

Une mise à l'essais pour moi, mais qui devra être sans reproche Wink.
Ouais c'était exagéré consciemment,j'pensais pas ça allait donner un effet négatif^^'

Revenir en haut Aller en bas
Codéine
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Codéine


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 03/11/2013

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 18:26

Worlock a écrit:
Pour ! J'aime bien ce petit gars, pour ce qui est des embrouilles avec Laylon Penis, il essayait de calmer les deux partis.
Sinon pour la candid, t'as oublié la phrase magique tête de chat !! Ou alors c'est que j'ai encore de l'alcool dans le sang et que j'ai pas fait gaffe ...

Pour te répondre ovaire par rapport aux recrutements, on avait dit qu'on ne devait pas dépasser un certains nombre de personnes à l'essai, et actuellement on a que deux. Donc pas de raisons de fermer le recrutement :p

S'il vous plaaaiiit :3 (La deuxième option reste valable)
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 21:55

Tu as lu nos règlements ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 22:03

Merde, mon message s'est pas envoyé :/

En gros, pour résumé :

-j'aime pas laylon paynis, mais Codéine est au dessus d'eux, il est pas attardé
-t'es encore dans une guilde et tu postule
-tu n'as pas lu le règlement


---> neutre pour les raisons ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 22:14

Salut, je t'apprécie beaucoup et je te trouve super sympathique au zaap. Toutefois, les règlements n'ont pas été lus et la candidature n'est pas vraiment ce qu'on recherche, tu aurais dû prendre le temps de lire davantage le forum avant de faire ta postulation Sad

Désolé, mais ça sera un contre pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Codéine
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Codéine


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 03/11/2013

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 22:24

the-sky-sadida a écrit:
Tu as lu nos règlements ?
Oups, sincèrement non, je n'avais même pas vu ce topic ><

Blaz' et Syl', ouais je m'en suis rendu compte avec vos ( à tous) réponses, j'ai un peu trop précipité ma candidature :/ première candid' de ce genre, au moins maintenant je retiens qu'il faut que je sois un peu plus attentif aux topics. Raah j'me soule moi même sur ce coup là !

Syl', quel genre de candidatures vous recherchez ?

Et parce qu'il vaut mieux tard que jamais, "C'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises" ><
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 22:25

Nous ne sommes pas un refuge amicale mais plus familiale , cela rajouté aux autres avis ( règlement non lu , toujours dans la guilde ) me ferait voter contre , mais je t'ai vu plusieurs fois au zaap , je n'ai jamais parlé avec toi ou je ne m'en souviens pas , mais tu n'as pas l'air prise de tête .

Je vais attendre de voir l'avancé de ta candidature , je ne vote pas pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Somewhere


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 24/09/2013

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 22:39

Hello,

Je pose un contre sur ta candidature pour dans un premier temps le fait que l'on ne sache absolument rien sur toi, je ne te cacherais pas que pour moi la première impression joue beaucoup et de ce principe là il est trop tard pour essayer de se rattraper.

Tu n'as également pas lu le règlement.

Bonne soirée,
Some'.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyDim 3 Nov - 23:50

Les règles de postulations n'ont pas été lues. Je présume que c'est pareil pour les règles de guilde et les règles d'alliance. Je ne suis pas certaines de tes motivations non plus. La candidature est vraiment barbante. Tes réponses aux questions n'ont pas plus titillée mon intérêt.

Pour moi, ce sera un Contre.

Néanmoins, mes compatriotes Sylend, Overdead et Worklock te trouvent sympathique IG. Peut-être aurais-tu avantage à prendre le temps de connaître la guilde et ce que ça implique d'être parmi nous, afin de revenir avec une postulation plus forte et intéressante ? Et surtout, sans RP. Ce que je déteste des candidatures RP, c'est 90% du temps, c'est plutôt ennuyeux à lire puisque ce que je recherche dans une postulation, c'est de connaître la personne derrière le personnage et non pas le personnage.

Bref, si tu es aussi sympa que les boys semblent le dire, et si tu es réellement motivé par la guilde. Prends le temps de lire sur le forum ce qu'il y a à savoir. Parle nous de toi en tant que personne et aussi de ce que tu apporteras dans la guilde et ce que tu crois que la guilde pourra t'apporter. Et repostule.

C'est contre maintenant, mais pas nécessairement indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Codéine
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Codéine


Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Regarde derrière toi..
Date d'inscription : 03/11/2013

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyLun 4 Nov - 6:23


Ouaip,j'en ai parlé avec Wor' tout à l'heure, je me suis précipité dans ma candidature, je pense donc retenter ma chance, après m'être familiarisé avec les règlements etc


Je vous dis donc à dans quelques temps, quand je serais plus à même de faire une candid' digne de ce nom.


Bonne soirée/journée, et merci pour vos remarques constructives (:
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] EmptyLun 4 Nov - 7:48

Du coup, je vais lock ta candidature et je te laisse le temps de te préparer pour retenter ta chance lorsque tu seras prêt et ce, que le tout ne soit pas précipité.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty
MessageSujet: Re: Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]   Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eni abandonné cherche refuge amical. [Non pour l'instant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seroxy, pour vous divertir. [Pour]
» tombery iop (pour vous servir^^) demande pour un recrutement
» Pour le meilleur...mais surtout pour le pire.
» Petite présentation pour la forme [Pour les formes, oui.]
» cherche guilde [Trop court, refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: