J'étais tranquille j'étais peinard
Accoudé à mon zaap
Le type est entré sur la map
A demandé "Ki pr rat noir??"
Et y s'est approché de moi
Et y m'a regardé comme ça :
« T'as des bottes
Mon pote
Elles me bottent
J'parie qu'c'est des Harrys
Viens faire un tour derrière l'zaapi
J'vais t'apprendre un jeu qu'est tip-top
A coups d'destin et de rekop
J'te fais tes bottes à la baston »
Moi j'lui dis : « laisse béton »
Y m'a passé trois CC
J'me suis fait tacler
Il a invoqué sa bestiole
J'lui ai filé mes groles
J'étais tranquille j'étais pénard
Accoudé à mon zaap
Le type est entré sur la map
A floodé "Vend Crognan le Barbare !!"
Puis y m'a tapé sur l'épaule
Et m'a r'gardé d'un air drôle :
« T'as un chapignon
Mecton
L'est pas bidon
Moi j'me les gèle sur mon dindon
Avec ça j's'rai un vrai keupon
Viens faire un tour derrière l'chateau
J'te montrerai mon ougarteau
J'te chourav'rai ton pignon »
Moi j'lui dis : « Laisse béton »
Il a fait mot d'prévention
J'lui ai fait sournoiserie
Il a fait mot vampi'
J'ui ai filé l'pignon
La morale de cette pauvre histoire
C'est qu'quand t'es tranquille et peinard
Faut pas trop traîner près des zaaps
A moins d'être stuffé en pano Kwak
Quand à la fin d'une chanson
Tu t'retrouve à poil sans tes bottes
Faut avoir d'l'imagination
Pour trouver une chute rigolote.
Bonjour à tous !
J'espère que ce petit "revisitage" vous aura plu, ou tout du moins vous aura fait sourire
Commençons par le commencementCertains d'entre vous ont déjà du me voir connecté chez la Family, et pour ceux qui ne le savent pas, j'ai récemment rejoint cette guilde où je pensais vite m'intégrer. Hélas ce ne fut pas le cas
C'est donc bien décidé que je tente ma chance auprès de vous
Il y a de ça quelques jours, je rejoignis en specto une aggro percepteur en -1/0, et là !
Des membres qui rigolent, qui discutent avec les agresseurs, un combat sans insultes
Dans ma tête je me suis dit : MER IL SON FOU ! J'mp donc un défenseur pour lui demander le nom de sa guilde, Shadow-wind (qui, au passage est une belle larve toute charismatique.
) me répondit Andjaul and Co
Pourquoi vous ?Un ami m'avait vivement conseillé de vous rejoindre quand j'avais postulé chez la Family, je ne l'avais pas écouté, et je ne sais pas pourquoi
Il s'agit d'Aidan, pour ceux qui se souviennent de lui
Après avoir discuté avec votre sympathique meneuse
J'ai fait quelques boites à bonta avec certains membres et je pense que ça s'est relativement bien passé
Je pense que l'ambiance chez vous est différente de la Family, j'en ai eu la preuve hier durant les combats
(malgré le fait que je me suis fait voler une étoffe magique
)
Mes principaux objectifs dans ma recherche de guilde sont de me poser avec des gens sympas, qui aiment se marrer, faire de nouvelles connaissances, faire des sorties, avoir une vraie vie de guilde quoi
IGDonc je me nomme Jerrygolay, je joue une sramette air 184
Je ne fais pas de pvp, j'en ferai peut-être quand ma panoplignon sera complète
Je suis pêcheur 6x et poissonnier 100
Mes précédentes guildes sont :
Maison Close La guilde de mes débuts, là où j'ai rencontré ma copine avec qui je vis depuis
J'ai quitté cette guilde suite à l'arrêt de la quasi totalité des membres.
Sursum Corda J'ai rejoint cette guilde parce que les rares rescapés de Maison Close sont allés là bas. L'ambiance était superbe mais, une nouvelle fois, la plupart des membres ont stoppés
Andjaul Family Après avoir subi les interrogatoires de Saba (Joke
) je suis entré dans cette guilde où je pensais me poser pour très longtemps, hélas je n'ai pas réussi à m'intégrer. Je n'en garde toutefois pas une mauvaise expérience, au contraire vu que j'ai rencontré des gens sympa, comme Saba, Des' ou encore Worlock
IRLDans la vie de tous les jours, je m'appelle toujours Julien, j'ai toujours 21 ans et je vis toujours en Haute-Savoie avec ma chérie (Super-Josette
)
J'adore la musique, en particulier la scène Punk Française des années "quandj'étaispetit"
Ludwig Von 88, les Béru', Parabellum. D'autres groupes comme Les Fatals Picards, Les Wampas, La chanson du dimanche etc
Je suis amoureux de Gainsbourg (Serge, pas Charlotte !
), et j'adore également Alain Bashung, Hubert Félix Thiefaine et tant d'autres
J'aime lire aussi, tout un tas de mangas : GTO, Übel Blatt, Vinland Saga.
Je suis fan inconditionnel Des Annales du Disque-Monde, de Terry Pratchett.
Pour moi c'est la meilleur œuvre de Fantasy de tous les temps
(ceci est bien sur un avis totalement objectif
)
J'aime beaucoup l'Histoire en général, la bonne bouffe
(Je suis capable de meurtre pour avoir un bout de Reblochon ou de Tomme de Savoie
)
Quand j'aurai le budget, je voyagerai beaucoup, j'adorerai visiter tous les pays Scandinave, et tout le Sud-est Asiatique, ainsi que l'Australie.
Il y a quelques années je pratiquais la Boxe Française, et je compte faire de la descente en VTT quand j'en aurai les moyens
Voilà, je vous remercie d'avoir lu cette candidature et j'espère avoir fait le tour.
Faites moi signe s'il manque des choses.
A bientôt je l'espère