| [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. | |
|
+8Overdead mafio' mytflip Elyum (Ehm') Baly Worlock Ferybe Sylend 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Sam 19 Oct - 10:41 | |
| Petit concours de fashion, pour les plus originaux parmi vous. Triton est un petit steamer bien relaxe qui aime boire une tasse de thé. Toutefois, il trouve que son nom et ses couleurs ne sont pas à l'image de ce qu'il a envie d'être, soit un homme posé, cool et relaxe. Donc, c'est là que vous intervenez. Je vous propose un petit concours jusqu'au 1er novembre. Vous pourrez choisir le nom et les couleurs de mon steamer. La personne qui aura proposé le nom retenu se méritera une somme 500 000k et celle qui aura proposé les couleurs se méritera également une bourse de 500 000k. Vous pouvez donc gagner jusqu'à un million de kamas tout simplement en me proposant un nom cool et des couleurs relaxes.Vous êtes limités à trois propositions de noms et trois propositions d'agencement de couleurs par personne.Pour les noms, vérifiez la disponibilité et si possible, gardez les en stand-by d'ici le 1er novembre. Pour l'agencement de couleurs, faites moi de jolis screens et dites moi quels objets s'agenceraient bien avec les couleurs que vous avez choisi. Je ne changerai pas le visage du Steamer.Bonne chance ! Et qui sait, peut-être que notre ami steamer gagnera les élections de Mister Ankama 2014 ! P.s. Si aucun nom n'est retenu et/ou agencement de couleurs, alors les kamas iront directement aux fonds de charité de la SADP ( Société AntiDoPou). | |
|
| |
Ferybe Ancien Koko
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : chez ta kopine Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Sam 19 Oct - 12:31 | |
| - Sylend a écrit:
Pour les noms, vérifiez la disponibilité et si possible, gardez les en stand-by d'ici le 1er novembre.
Pas trop bien compris ce point, on peut proposer les noms de suite ou faut garder notre liste pour le 1er Novembre? | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Sam 19 Oct - 14:54 | |
| Tu les propose de suite, mais tu crée un perso avec ce pseudo, pour pas qu'il soit pris avant le 1er novembre ! | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Sam 19 Oct - 17:21 | |
| tu veux un nom avec Syl dedans ou tu t'en fou t'en qu'il n'est pas 199 ? | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Sam 19 Oct - 23:54 | |
| Il fait pas partie de la team principale, donc non, pas besoin de ''Syl'' devant. Les nouveaux persos devraient avoir leur propre couleur et leur propre nom !
Drou peut peut-être confirmer mes dires à ce sujet, mais je suis certain à 99%. | |
|
| |
mytflip Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Dim 20 Oct - 16:36 | |
| en psedo je te propose commandant-cousteau!! | |
|
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Dim 20 Oct - 20:39 | |
| - Ehmahixessehihem a écrit:
- Drou peut peut-être confirmer mes dires à ce sujet, mais je suis certain à 99%.
je te fais confiance, mais il me manque 1% pour être certain <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Lun 21 Oct - 2:27 | |
| Oui, pas besoin qu'il y ait Syl dans le nom, ni-même les couleurs doré et charbon. | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Lun 21 Oct - 19:42 | |
| Voici : Stunk, plus vieux qu'un Énutrof, plus classe que n'importe quel Féca, plus fort que tout les Iops, croiser son regard entraine déjà des dégâts irréversibles ... | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Mar 22 Oct - 5:47 | |
| Et voici.... .Vulpix ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Mar 22 Oct - 13:11 | |
| Vulpix ? | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Mer 23 Oct - 4:05 | |
| Voilà Johny-Ficus (Bon ok, c'est mon truc ça, mais j'avais aucune idée de pseudo pour le moment xD) Sinon au lieu du bleu j'aurais bien vu du marron aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Mer 23 Oct - 6:35 | |
| Voilà mes propositions : Sylicate. Dans l'optique où finalement tu veux en nom en '' Syl '', ça fait un nom qui va de pair avec le Zobal (Sylicium). Le silicium étant une sorte de silicate, je trouvais que ça allait bien avec l'équation Zobal + Steamer = DOPOUDOPOUDOPOU. Ça c'est Puerh, il est aux couleurs du David's Tea. Le Puerh étant une sorte de thé. N.B. : Je metterais les cheveux un peu plus blanc, j'ai pas remarqué sur le coup, mais c'est un poil trop gris à mon goût. -,,- Finalement on a Oolong, c'était mon inspiration du moment quand j'ai choisi les couleurs. (c'est définitvement mon préféré, tant pour le nom que les couleurs) En espèrant qu'un de ceux la te plaisent, tant pour le nom que le look ! | |
|
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Mer 23 Oct - 6:41 | |
| le dernier simon c'le best <3 | |
|
| |
mafio' Initié
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Sam 26 Oct - 21:36 | |
| OMG quel boulet je double post !! Je vous présente ; Lifeguard ! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Dim 27 Oct - 9:24 | |
| Voici Ferouille, couleur fer et cuivre/rouille lolixdé Le petit Aquarail, venu des profondeurs des océans (rail, cf les steamers de wakfu il me semble, sinon j'suis à l'ouest mais c'pas grave huhu) Le petit dernier se nomme Vapatorz, couleur or et rouge comme les coups de soleil! Ai une petite préf pour Ferouille quand même, parce que y a Fer dedans, et Fer et moi on s'ai... enfin bref giahaha. PS: Je suis désolé s'il y a des similitudes entre mes persos et ceux déjà posté, 9/10 fois mon pc n'arrive pas à lire les images déjà posté (sûrement à cause de la connex), du coup dites moi si j'ai fait un quasi c/c d'un perso ^^ bisous! | |
|
| |
Ferybe Ancien Koko
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : chez ta kopine Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Dim 27 Oct - 20:14 | |
| uesh t'as le temps de faire ça mais pour jouer avec moi y'a persaune sale bol2ri | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Jeu 31 Oct - 4:23 | |
| Il vous reste environ 24 heures pour m'envoyer vos idées ! | |
|
| |
Ressucite-Xloriuce Diplomate d'alliance
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du kralamour Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Jeu 31 Oct - 17:22 | |
| Dans le cadre de ma mise à l'essai je me permet de participer également à la vie du forum. Voici ma première création : Je vous présente Spartatien, il nous vient tout droit d'une planète très lointaine. Il a connu amour et conflit, le combat ne lui fait plus peur. C'est un véritable guerrier sur sa planète. Vous allez me dire que j'ai un goût inconditionné pour le violet, mais je vous présente quand même le deuxième : Le voici, le voilà, le Roi-Dagobert, oui oui, c'est bien le fameux roi qui a mit sa culotte à l'envers. J'ai fais un effort, car j'ai voulu mettre du violet, mais pour changer voici le dernier : Bon d'accord c'est toujours des couleurs martiennes, que voulez-vous c'est ancré dans moi-même. Je vous présente le vilain petit canard de la famille des tortues ninja. Malheureusement à sa naissance, il se démarqua de ses frères Léonardo, Raphaelo, Donatelo et Michelangelo par sa coupe de cheveux atypique. Ces frères n'ayant pas un poil sur le cailloux décidèrent de l'exclure du groupe. Alejandro n'eut le choix de se défendre coûte que coûte seul contre les humains qui le persécutaient. Ressucite-Xloriuce | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Jeu 31 Oct - 19:27 | |
| Voici un illustre inconnu , un peu fait à mes couleurs on pourrait le confondre avec moi :p Voici sytrouille ( ouai parceque citrouille était déjà pris) , en ce jour d'Halloween il en fallait bien un :p Et pour finir voici viguza tout de bronze vêtu On remarquera tout de suite la couleur anthracite des cheveux ( il faut bien que je mette pas signature quelque part :p) | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Jeu 31 Oct - 23:18 | |
| Volcanoz ! Et juste pour toi drew :3 Strawberry- ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Dim 3 Nov - 11:16 | |
| Juste pour vous dire que je ne devrais pas tarder à confirmer mes choix, je vous tiens au courant en début de semaine sur le choix final ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Sam 9 Nov - 3:36 | |
| Coucou ! Suite à plusieurs tentatives de réflexion, j'ai finalement décidé de retenir un nom. Pour ce qui est des couleurs, je n'ai malheureusement pas eu un coup de coeur parmi les propositions, alors j'ai opté pour une combinaison personnelle ! Le pseudo que j'ai retenu est Oolong, car il va à ravir avec les pseudos Tisane / Origan / Rooibos. Félicitations Elyum ! Sinon, merci à tous ceux qui ont pris du temps pour participer, vous m'avez éclairé pour ce qui concerne la combinaison des couleurs. Voilà le résultat final: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. | |
| |
|
| |
| [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. | |
|