AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.

Aller en bas 
+8
Overdead
mafio'
mytflip
Elyum (Ehm')
Baly
Worlock
Ferybe
Sylend
12 participants
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptySam 19 Oct - 10:41

Petit concours de fashion, pour les plus originaux parmi vous. Triton est un petit steamer bien relaxe qui aime boire une tasse de thé. Toutefois, il trouve que son nom et ses couleurs ne sont pas à l'image de ce qu'il a envie d'être, soit un homme posé, cool et relaxe.

Donc, c'est là que vous intervenez.

Je vous propose un petit concours jusqu'au 1er novembre. Vous pourrez choisir le nom et les couleurs de mon steamer. La personne qui aura proposé le nom retenu se méritera une somme 500 000k et celle qui aura proposé les couleurs se méritera également une bourse de 500 000k. Vous pouvez donc gagner jusqu'à un million de kamas tout simplement en me proposant un nom cool et des couleurs relaxes.

Vous êtes limités à trois propositions de noms et trois propositions d'agencement de couleurs par personne.

Pour les noms, vérifiez la disponibilité et si possible, gardez les en stand-by d'ici le 1er novembre.

Pour l'agencement de couleurs, faites moi de jolis screens et dites moi quels objets s'agenceraient bien avec les couleurs que vous avez choisi.

Je ne changerai pas le visage du Steamer.

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Triton10

Bonne chance ! Et qui sait, peut-être que notre ami steamer gagnera les élections de Mister Ankama 2014 !



P.s. Si aucun nom n'est retenu et/ou agencement de couleurs, alors les kamas iront directement aux fonds de charité de la SADP (Société AntiDoPou).
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : chez ta kopine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptySam 19 Oct - 12:31

Sylend a écrit:

Pour les noms, vérifiez la disponibilité et si possible, gardez les en stand-by d'ici le 1er novembre.
Pas trop bien compris ce point, on peut proposer les noms de suite ou faut garder notre liste pour le 1er Novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptySam 19 Oct - 14:54

Tu les propose de suite, mais tu crée un perso avec ce pseudo, pour pas qu'il soit pris avant le 1er novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptySam 19 Oct - 17:21

tu veux un nom avec Syl dedans ou tu t'en fou t'en qu'il n'est pas 199 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptySam 19 Oct - 23:54

Il fait pas partie de la team principale, donc non, pas besoin de ''Syl'' devant. Les nouveaux persos devraient avoir leur propre couleur et leur propre nom !

Drou peut peut-être confirmer mes dires à ce sujet, mais je suis certain à 99%.
Revenir en haut Aller en bas
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2013

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyDim 20 Oct - 16:36

en psedo je te propose commandant-cousteau!!
Revenir en haut Aller en bas
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyDim 20 Oct - 20:39

Ehmahixessehihem a écrit:
Drou peut peut-être confirmer mes dires à ce sujet, mais je suis certain à 99%.

je te fais confiance, mais il me manque 1% pour être certain <3
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyLun 21 Oct - 2:27

Oui, pas besoin qu'il y ait Syl dans le nom, ni-même les couleurs doré et charbon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyLun 21 Oct - 19:42

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Captur10

Voici : Stunk, plus vieux qu'un Énutrof, plus classe que n'importe quel Féca, plus fort que tout les Iops, croiser son regard entraine déjà des dégâts irréversibles ...
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyMar 22 Oct - 5:47

Et voici.... .Vulpix !

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Vulpix10
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyMar 22 Oct - 13:11

Vulpix ?

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Vulpix_by_orgo_member_xv-d3dxuxz
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyMer 23 Oct - 4:05

Voilà Johny-Ficus (Bon ok, c'est mon truc ça, mais j'avais aucune idée de pseudo pour le moment xD)

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Johnyf10

Sinon au lieu du bleu j'aurais bien vu du marron aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyMer 23 Oct - 6:35

Voilà mes propositions :

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. E20p

Sylicate. Dans l'optique où finalement tu veux en nom en '' Syl '', ça fait un nom qui va de pair avec le Zobal (Sylicium). Le silicium étant une sorte de silicate, je trouvais que ça allait bien avec l'équation Zobal + Steamer = DOPOUDOPOUDOPOU.

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Nxkn

Ça c'est Puerh, il est aux couleurs du David's Tea. Le Puerh étant une sorte de thé. N.B. : Je metterais les cheveux un peu plus blanc, j'ai pas remarqué sur le coup, mais c'est un poil trop gris à mon goût. -,,-

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. 0kw3

Finalement on a Oolong, c'était mon inspiration du moment quand j'ai choisi les couleurs. (c'est définitvement mon préféré, tant pour le nom que les couleurs)

En espèrant qu'un de ceux la te plaisent, tant pour le nom que le look !
Revenir en haut Aller en bas
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyMer 23 Oct - 6:41

le dernier simon c'le best <3
Revenir en haut Aller en bas
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptySam 26 Oct - 21:36

OMG quel boulet je double post !!


[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Life10


Je vous présente ; Lifeguard !
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyDim 27 Oct - 9:24

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Feroui11

Voici Ferouille, couleur fer et cuivre/rouille lolixdé

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Aquara10

Le petit Aquarail, venu des profondeurs des océans (rail, cf les steamers de wakfu il me semble, sinon j'suis à l'ouest mais c'pas grave huhu)

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Vapato10

Le petit dernier se nomme Vapatorz, couleur or et rouge comme les coups de soleil!

Ai une petite préf pour Ferouille quand même, parce que y a Fer dedans, et Fer et moi on s'ai... enfin bref giahaha.

PS: Je suis désolé s'il y a des similitudes entre mes persos et ceux déjà posté, 9/10 fois mon pc n'arrive pas à lire les images déjà posté (sûrement à cause de la connex), du coup dites moi si j'ai fait un quasi c/c d'un perso ^^

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Ferybe
Ancien Koko
Ancien Koko
Ferybe


Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : chez ta kopine
Date d'inscription : 15/01/2012

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyDim 27 Oct - 20:14

uesh t'as le temps de faire ça mais pour jouer avec moi y'a persaune sale bol2ri Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyJeu 31 Oct - 4:23

Il vous reste environ 24 heures pour m'envoyer vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyJeu 31 Oct - 17:22

Dans le cadre de ma mise à l'essai je me permet de participer également à la vie du forum.

Voici ma première création :

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Captur12

Je vous présente Spartatien, il nous vient tout droit d'une planète très lointaine. Il a connu amour et conflit, le combat ne lui fait plus peur. C'est un véritable guerrier sur sa planète.

Vous allez me dire que j'ai un goût inconditionné pour le violet, mais je vous présente quand même le deuxième :

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Captur13

Le voici, le voilà, le Roi-Dagobert, oui oui, c'est bien le fameux roi qui a mit sa culotte à l'envers.

J'ai fais un effort, car j'ai voulu mettre du violet, mais pour changer voici le dernier :

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Captur14

Bon d'accord c'est toujours des couleurs martiennes, que voulez-vous c'est ancré dans moi-même. Je vous présente le vilain petit canard de la famille des tortues ninja. Malheureusement à sa naissance, il se démarqua de ses frères Léonardo, Raphaelo, Donatelo et Michelangelo par sa coupe de cheveux atypique. Ces frères n'ayant pas un poil sur le cailloux décidèrent de l'exclure du groupe. Alejandro n'eut le choix de se défendre coûte que coûte seul contre les humains qui le persécutaient.

Ressucite-Xloriuce
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyJeu 31 Oct - 19:27

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Syl_in10

Voici un illustre inconnu , un peu fait à mes couleurs on pourrait le confondre avec moi :p

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Sylcit10

Voici sytrouille ( ouai parceque citrouille était déjà pris) , en ce jour d'Halloween il en fallait bien un :p

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Sylvig10
Et pour finir voici viguza tout de bronze vêtu

On remarquera tout de suite la couleur anthracite des cheveux ( il faut bien que je mette pas signature quelque part :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyJeu 31 Oct - 23:18

Volcanoz !

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Volcan10

Et juste pour toi drew :3

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Strawb10

Strawberry- !
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptyDim 3 Nov - 11:16

Juste pour vous dire que je ne devrais pas tarder à confirmer mes choix, je vous tiens au courant en début de semaine sur le choix final !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. EmptySam 9 Nov - 3:36

Coucou ! Suite à plusieurs tentatives de réflexion, j'ai finalement décidé de retenir un nom. Pour ce qui est des couleurs, je n'ai malheureusement pas eu un coup de coeur parmi les propositions, alors j'ai opté pour une combinaison personnelle  !

Le pseudo que j'ai retenu est Oolong, car il va à ravir avec les pseudos Tisane / Origan / Rooibos.

Félicitations Elyum !

Sinon, merci à tous ceux qui ont pris du temps pour participer, vous m'avez éclairé pour ce qui concerne la combinaison des couleurs. Voilà le résultat final:

[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Oolong10
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.   [Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Triton Fashion: p'tit concours bien relaxe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ...
» ptit coucou
» Ptit nouveau^^
» ptit souvenir de flopi
» ### Viendez montrez vos screens ###

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: La taverne du York au ski ^^-
Sauter vers: