best-isa Jeune greuvette
| Sujet: un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... Lun 14 Jan - 19:07 | |
| Alors voila . moi je suis best-isa , nouvelle venu chez les AnDjaul and Co et je voulais savoir si certains étaient partant pour un petit donjon firefoux . personellement je ne les jamais fait ...mais j'ai une clef . Alors voila si certains voulaient bien m'accompagner , je suis xelor terre lv 117 ( en fait 118 très bientôt).
Je suis très souvent connecté , libre tout les soirs et mardi , mercredi , jeudi après midi et vendredi toute la journée .
(En revanche la semaine ce week end et la semaine prochaine non, j'ai mes partielles ...)
En tout cas merci les coco'S
Isa . | |
|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... Mar 15 Jan - 3:54 | |
| Perso j'ai pris l'habitude, avec un pote, de faire des foux assez régulièrement, donc si un jour l'envie te prend préviens moi, je verrais pour organiser ça, si j'en aie le temps, mais ce sera plus un soir de semaine que le w-e ^^
See Ya. | |
|
best-isa Jeune greuvette
| Sujet: Re: un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... Mar 15 Jan - 9:11 | |
| aucun soucis, je suis connecté les soirs de semaines. Préviens moi le soir ou tu es partant et moi je te suis. et merci^^ Isa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit foux, deux ptit foux , trois ptit foux ... | |
| |
|