AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]

Aller en bas 
+13
mytflip
the-sky-sadida
Elyum (Ehm')
Overdead
Ezequiel
Ferybe
Worlock
mafio'
Grimmy
Desmoines
Sylend
Blaz-Walk
Ressucite-Xloriuce
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 14:38

Ressucite-Xloriuce a écrit:
Sachez que le gros du choix se fait dès la présentation du forum également. Il est très agréable, on a envie de venir lire les posts, de le visiter. Car faire partie d'une guilde c'est aussi parcourir le forum régulièrement (s'il en a un bien entendu).
Ça m'intéresse ce que tu as à dire sur le forum. Tu pourrais développer, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 20:34

Bonjour bonjour,

Je suis désolé Mare-Do, mais je ne suis pas sûr de comprendre la signification de ton message. Sylend, je vais t'expliquer l'intérêt du style épicerie. Je ne suis pas spécialement fan de ça, c'est seulement afin de faciliter chacun de lire leurs propres réponses, car  je pense que tout le monde n'a pas forcément envie de lire le tout. Mais je comprends et j'accepte tes remarques, le truc c'est que je sais pas si ça plaît à tout le monde les gros pavés bien structurés, car lorsqu'il s'agit de développer un sujet, ainsi que de le structurer correctement. Je n'ai pas réellement de mal là-dessus. Je dirais même que c'est cela qui m'a permis d'avoir mon Baccalauréat Scientifique (car je suis nul en science et ce n'est en aucun cas de l'ironie ou de la modestie), ou même ma première année de psychologie. A vrai dire, lorsque je ne suis pas trop calé sur un sujet (ce qui est régulier) j'amène le professeur dans un sujet que je connais. En développant un minimum ce qui est demandé aussi bien-sûr, même si c'est de la broderie, ça passe souvent.
Merci néanmoins de ton vote.

Si jamais je suis recruté dans la guilde, je souhaiterais parler avec toi à propos des études en psychologie. Parce que je me questionne quand même beaucoup à propos de cette filière.

Baly, je vais te développer ça avec plaisir. Déjà le fait d'avoir un forum est un plus, un signe de maturité, d'un sérieux ainsi que d'une stabilité. En effet, lorsque les personnes se donnent du mal pour être recrutés, ils vont portés une affection d'autant plus grandes pour la guilde. Ce qui fait que globalement il y a peu de départ. Du moins beaucoup moins que dans des guildes qui vont recrutés au canal recrutement. L'importance d'un forum, c'est de pouvoir partager des choses autres que dans dofus, même si souvent ça le concerne. C'est aussi l'occasion de discuter avec des gens avec qui nous n'avons pas les mêmes horaires de jeu. Ce qui crée des liens d'autant plus fort. Après je vais m'expliquer à propos du forum en lui même. Ce n'est pas du fayotage, mais je tiens à féliciter celui qui l'a crée. Car le choix des couleurs le rendent agréable et lisible. Il suffit simplement de visiter d'autres forums de guilde, dont je ne citerai pas le nom, où l'on a vraiment ni envie de lire, ni  envie de postuler. Par exemple un forum avec un fond noir et une écriture rouge, et bien je n'irai pas plus loin dans le forum. Vous avez donc choisis un jolie dégradé Marron/beige avec un image sympa. Ceux qui donne un look sympa et ça n'agresse pas les yeux, on a donc plaisir à le visiter ainsi qu'à lire les quelconques posts.

Ressucite-Xloriuce
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 0:51

C'est normal x) Ça voulait simplement signifier que je donnais un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 1:28

Ok.  Personnellement, je trouve le forum très laid et banal.  

Je me demandais si tu parlais de la structure du forum ou de son habillage.  Je suis d'accord pour la structure du forum qui est très bien.  Les couleurs par contre, bien que ce soit une question de goût, tu es le premier à vie que je vois dire que son habillage est beau, sincèrement, je m'interroge à savoir si tu es là que pour nous flatter dans le sens du poil ou si c'est un commentaire sincère.

Mon commentaire n'appelle pas de réponse, il est évident que tu ne nous diras pas que tu fais une tentative de manipulation lol.  Les couleurs du forum sont en effet agréable pour la lecture, mais de là à dire que c'est beau et de le souligner dans la candidature, c'est vraiment too much for me lol

Neutre, tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 2:36

Neutre tendance pour.

AHHH & moi je trouve le forum jolie XD
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 3:01

Tu kiffais tes ailes en bois aussi, so ... cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 3:06

Cucu !

Alors dans l'ordre : v'nez dans ch'nord pis vous verrez qu'ya bien un ch'tit accent Very Happy (le français le plus "pur" est plutot dans le centre de la france en fait :3).
Vous n'avez pas de gout ! Le forum a sans douté été joli à un moment, mais maintenant moins *-*.

Pour en revenir à la postulation :

Si je ne devais me baser que sur la postulation, je pense que j'aurai été contre. J'suis pas psychologue ou quoi que ce soit, mais j'avais comme l'impression que tu étais beaucoup plus jeune, sauf la fin, là où tu ne parles que de toi et de tes gouts. Heureusement les question des guildeux avec tes réponses m'ont fait changer d'avis (captain obvious dit "ça veut dire qu'il est pour"); j'ai bien envie de voir ce que ça donne en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 18:56

Je trouve ça laid de dire contre parce qu'il dit qu'il aime comment est fait le forum alors que toi tu n'aime pas ...
Enfin je vois pas en quoi c'est une raison de contre ? Tu le dis toi-même, il ne dira pas qu'il manipule si c'est le cas, mais si ce n'est pas le cas, tu insinues, avant de le connaître, que c'est un manipulateur.

Enfin bref je trouve ça un peu nul comme raison de contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 21:14

Bonjour à vous,

Mare-Do, merci je suis content d'entendre cette réponse. Baly sache que si je ne le trouvais pas beau déjà je ne me serais certainement pas autant intéressé immédiatement sur votre forum. De plus, si jamais je trouvais le forum moche, je n'aurais pas mentionné le forum. Je ne vois pas d'intérêt de dire des choses que l'on pense pas. À la limite je serais plus quelqu'un qui éviterai le sujet plutôt que d'employer le mensonge, chose dont j'ai horreur. Mais je comprends ta réticence à l'égard de moi-même, étant donné que tu ne me connais pas, je peux comprendre cela. Si je suis pris à l'essai, j'essayerai de te prouver de ma sincérité. Comme dirait Stromae : "Je ne dis pas ce que je pense, mais je pense ce que je dis".

Merci Grimmy je me sens moins seul Mad. Pourquoi ce forum a t-il était modifié ce forum, pour donner une nouvelle vie ? Après il est vrai qu'une candidature est toujours difficile, car on ne sait pas forcément comment s'y prendre, comment bien tourner en fonction des goûts généraux. Mais la seul partie qui peut nous représenter réellement est belle et bien la partie IRL. J'espère que tes dires se réaliseront, dans tout les cas, merci pour ton pour.
Je suis un peu gêné, car je ne souhaite pas créer de discorde entre vous. Merci en tout les cas Worlock d'avoir pris en quelque sorte ma défense.

Bonne soirée à vous tous.
Ressucite-Xloriuce
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 0:47

Si vous avez un problème avec les votes des autres, faites le en privé. Et ça s'applique autant à toi Baly pour avoir répondu directement sur la candidature.

Autrement, je place un pour la mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 0:48

Oui grand maître.

Voilà message supprimé. Dsl.

Du coup, je transforme mon neutre en contre pour les raisons citées dans le message que j'ai effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 7:20

Baly a écrit:
Tu kiffais tes ailes en bois aussi, so ... cyclops 
Heu ... ca sent la jalousie !.-. Mais ailes en bois était super sexy.

@Ressucite-Xloriuce Le gris c'est neutre, alors c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 10:26

Les ailes en bois c'est classe ... enfin c'est comme Démon et Ange, que à partir du grade 6 ou 7 quoi ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 13:05

Grimmy il avait que les ailes de poulet (mais en bois) -,,-
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead


Nombre de messages : 354
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2007

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:02

Bon sinon à part tout ça, on en fait quoi du candidat ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 19:19

--overdead-- a écrit:
Bon sinon à part tout ça, on en fait quoi du candidat ? Surprised
On est toujours sous les 3 contre, la période légale est de 7 jours donc on attend encore !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Jeune greuvette
Jeune greuvette



Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 30/12/2011

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 6:34

Baly a écrit:
Grimmy il avait que les ailes de poulet (mais en bois) -,,-
Hey, j'avais les ailes grades 5 pendant genre tout le long !Sad Pas ceux de poulet .-.
Revenir en haut Aller en bas
Somewhere
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Somewhere


Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Somewhere.
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 20:37

Hello,

Que penses-tu de la dernière mise à jour ? Surtout concernant les Osamodas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ressucite-Xloriuce
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
Ressucite-Xloriuce


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Dans le trou du cul du kralamour
Date d'inscription : 18/10/2013

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 21:44

Bonsoir à tous,

J'ai l'impression que ça fais une éternité, le temps est long dans l'attente. J'ai eu des journées bien chargées notamment en stress. Je souhaiterais savoir combien de temps dure la période d'essaie ? Je viens d'être en vacance scolaire pour une semaine, seulement j'ai deux examens à préparer pour la rentrée, qui est dans une semaine, et je travail dans une société de déménagement toute la semaine. Ce qui fait que si je suis pris en période d'essaie, j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps de connexion la semaine prochaine et donc de ne pas pouvoir tous vous convaincre. Je n'ai vraiment pas envie de gâcher cette chance, car je souhaite réellement intégrer vos rangs à vos côtés. Si jamais la période d'essaie est de seulement une semaine, je souhaiterai, à votre guise bien-sûr et si c'est possible, soit de décaler d'une semaine voir deux semaines (malgré que l'attente soit un supplice), ou alors un période d'essaie plus longue. Bien-sûr tout cela dans l'hypothèse où je serai accepté pour une mise à l'essais.

Somewhere, pour répondre à tes questions, en réalité je me suis penché uniquement sur les modifications des osamodas, car je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour moi cette semaine. Je pense que ce n'est pas forcément une mauvaise idée, car je suis plutôt pour favoriser la diversité des classes dans les combats que ceux soit au niveau des kolizéums ou des combats en général. Je ne vais pas te dire que ça me fais plaisir bien-évidemment car lorsque je vais me retrouver avec un osamodas en kolizéum avec le mode aléatoire ça risque d'être plutôt contraignant. Ceux que je trouve quand même dommage c'est, à mon sens bien-sûr, qu'initialement son mode de jeu est basé plus sur l'invocation. Enlever cette fonction partiellement en présence d'autres osamodas, c'est comme enlever partiellement du rox à un iop en présence d'autre iop (j'exagère un peu:P . Tu l'auras donc compris je suis mitigé quant à cette mise à jour concernant les osamodas. Après il faut avancé avec ankama avec ou contre notre gré.

Ressucite-Xloriuce
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 22:20

Coucou, je suis pour une mise à l'essai de trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 11:34

Ok pour moi aussi avec la mise à jour de trois semaines.

Tu peux nous contacter en jeu pour ton recrutement, puisque cela fait une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 19:18

Recruté à l'instant. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]   Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ressucite-Xloriuce [Ouep]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature Gorthicas [Ouep]
» Tu me fais tourner la bandelette [...] [Ouep on te veut !]
» Candidature de Vlad (a.k.a Lyllix) [Ouep, on attend le 169]
» Candidature d'un mec qui redonne une chance à Dofus [Ouep!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: