AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]

Aller en bas 
+4
Sylend
Blaz-Walk
Elyum (Ehm')
Xneykiz
8 participants
AuteurMessage
Xneykiz
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptyMar 3 Sep - 23:29

Bien le bonsoir ! et oui a cette heure ci il fait noir ! Hum

Je me présente In Real Life Smile

Je me prénomme Loïc , j'ai 18 ans , je vis en Belgique , quel beau pays nest-ce pas? mdrrr , de la région de Liège pour ceux qui connaissent , je vais rentrer ce jeudi en 6 ème Professionnel Menuiserie ou pour les français en Terminal je pense confused , je joue a Dofus depuis 7 ans maintenant j'y suis bien accroché malgré les petites pauses que j'ai du faire par raison personnelles ^^" , j'aime sortir avec mes amis pour se retrouver , boire un verre tranquillement , faire la fete tout ça quoi :Det pour finir mes loisirs sont bien évidemment Dofus , voir mes amis , et jouer Playstation 3 :O

Présentation In Game Smile

J'ai actuellement 2 personnages que je joue , un Zobal (Xneykiz) niveau 191 presque 192 , et une Eniripsa (Heal-Mwimwi) niveau 185 , je pense bientôt changer le pseudo de l'Eni Smile

Bon oui je l'avoue il n'y a pas que moi qui ai accès a mes comptes MAIS ! la seule personne qui a accès aux comptes est un ami que je connais dans la vrai vie depuis plus de 10 ans donc pas de soucis , il s'appelle Jérome et il a 4 perso et avec ses 4 perso on forme une team de 6 (wouaw je sais compter formidable hein? :p )  lui et moi Smile

J’espère apporter de la bonne humeur , une bonne ambiance , des sorties xp assez souvent et surtout pas de prise de tête

Je viens de quitter la Enjoy Family car franchement je ne m'entendais plus avec la meneuse qui se prend pour la meilleure et que ses membres sont des bon a rien qui cherchent a foutre la m**** dans le canal alliance , je vous passe les détails Smile, j'ai été dans Eclypse mais je ne me suis jamais entendu avec le meneur qui était très personnel au niveau des sorties xp etc

Raison qui me motive a vous rejoindre j'ai envie de découvrir de nouveaux horizons , de nouvelles personnes sérieuse , une nouvelle ambiance Smile

Pour finir je me suis fais taper sur les doigts hier car ma mère croyais que j'avais fais la plus grosse conneries de la semaine mais au final elle a compris que c'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises et pas moi Smile

J'espère que sa vous as plus , bien a vous Xneykiz
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptyMer 4 Sep - 0:07

Yôh à toi !

D'abord, j'aimerais savoir ce qui t'as mené vers notre incroyablement belle guilde ?

Quels sont les personnages de ton ami ?

Fraise ou framboise ?

Larves ou pious ?

T'écoutes quoi comme musique ?


Autrement, bien que la candidature m'a un peu effrayé, au simple coup d'oeil, parce que j'aime pas les smileys du forum (et en général), je dois dire que je suis plutôt pour une mise à l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Xneykiz
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptyMer 4 Sep - 0:22

Pour ta 1ere question tout est dit ! mdrrr , non je rigole , bah franchement j'ai envie de découvrir les autres guildes assez puissantes et j'ai vraiment accrocher a celle ci , forum bien structuré donc la guilde doit l’être aussi puis marre des guildes avec des kikoo qui cheerche que les prises de tête

Mon ami possède une Féca 196 , une Sramette 188 une Xelorette 182 et un cra 153 ^^

Fraise c'est meilleur Smile

Piou car je préfère les oiseaux ^^

J'écoute beaucoup d'électro mais sinon sa varie , du rock vraiment un tout tout petit peux de rap

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptyMer 4 Sep - 14:07

Pas trop emballé par la candidature non plus. Mais je vais attendre pour me prononcé.

Quels sont les noms des personnages de ton ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Xneykiz
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2013

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptyMer 4 Sep - 18:48

Salut

Les pseudo des persos de mon ami sont : la Féca Selpra , la Xélorette Sablier-Selpra , la Sramette Soreya et le iop Toryh voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptyMer 4 Sep - 19:06

Coucou, pour moi ça sera contre. Tu ne m'as malheureusement pas convaincu malgré le fait que tu es l'air super sympathique et motivé. En fait, j'accroche aux raisons pour lesquels tu veuilles nous rejoindre, car je ne considère pas notre guilde comme étant puissante et notre forum n'est malheureusement pas ce qui a de plus facile à suivre, ne serait-ce que par la bannière AnDjaul family and Co et le nom des catégories.

Du coup, et bah je ne comprends sincèrement pas pourquoi tu veux réellement nous rejoindre et je me demande ce que tu pourrais apporter à notre guilde qui est axé davantage sur le social que sur la puissance.

Cordialement,
Sylend
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptyMer 4 Sep - 23:07

Bonsoir,

Je partage l'avis de Syl, j'ai du mal à comprendre tes motivations. Je déplore un manque d'originalité. Pour le moment, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptyVen 6 Sep - 10:34

Contre pour moi aussi, désolé ! Suis vraiment pas emballé par la candidature (si andjaul and co est une guilde puissante, elle mérite qu'on passe plus de 5 minutes sur une candidature pour y rentrer right ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptyVen 6 Sep - 10:52

Salut.

Pour avoir intégré les Enjoy Family je pense que tu devais être conscient de ce que tu faisais.
Beaucoup d'émot, et candid un peu light en ne soulignant que ces points, ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptyVen 6 Sep - 23:07

Contre. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] EmptySam 7 Sep - 0:05

Coucou, puisqu'il y a cinq contres et que tu ne sembles pas plus motivé que ça à rajouter des détails ou à essayer de te vendre malgré les contres, je suis désolé de t'annoncer que ta candidature est refusée et nous te souhaitons une bonne continuation en jeu.

Bisous et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]   Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Zobal [Nope, désolé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Masochist [Nope, désolé]
» Candidature de Azogue. [Non, désolé]
» Candidature [ Nope.]
» candidature -era- [Non, désolé. Refusé]
» Pollux-Rpz, éniripsa sportive. [Non, désolé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: