| Candidature de Azogue. [Non, désolé] | |
|
+6Sylend Ressucite-Xloriuce Somewhere Blaz-Walk Skee Azogue 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Azogue Diplomate
| Sujet: Candidature de Azogue. [Non, désolé] Ven 22 Nov - 1:21 | |
| Booonjour voici aujourd'hui ma candidature pour rentrer dans votre guilde. Voici le sommaire: - IRL - IG - Autres - IRLSalut moi c'est Korentin, j'ai 13 ans, bientôt 14 et j'habite dans la Marne (51), je pratique les JSP et de la trottinette freestyle. J'ai de l'humour, mais je sais être sérieux quand il le faut - IG En jeu, mon pseudo est Azogue, mon compte existe depuis juin 2011. Je suis un sacrieur de niveau 176. Niveau guilde, j'ai été dans beaucouuuuuuuuuuup de guildes, la mienne dont j'en est fais partie le plus longtemps. Je peut ammener beaucoup d'xp a la guilde, sa ne me derange pas d'être a 90% d'xp donnée a la guilde parfois J'ai aussi d'autres persos bl, je suis en train de les monter ! - AutresMon Skype: themrkorentin.player Je possède TeamSpeak. J'ai un bon micro de qualité. (Turtle Beach P11) Je me connecte tout les jours Voila en esperant avoir une réponse rapidement, et j'espere etre recruter ! #Azogue | |
|
| |
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: Candidature de Azogue. [Non, désolé] Ven 22 Nov - 1:26 | |
| Un peu courte, mais surtout t'as pas mis la phrase ! | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Candidature de Azogue. [Non, désolé] Ven 22 Nov - 1:29 | |
| Y a pas la phrase magique, c'est court, pas complet, et j'aime pas la trottinette ! (truc de fiotte ça) Y a d'autres truc qui me chiffonnent mais vu que je suis contre et que la 1ere partie de la phrase ci-dessus est suffisante, je m'abstient de les dire (flemme ) A plus, et bonne continuation CONTRE | |
|
| |
Somewhere Jeune greuvette
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Somewhere. Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Candidature de Azogue. [Non, désolé] Ven 22 Nov - 1:30 | |
| Bonsoir,
Malheureusement tu n'as pas pris le temps de lire le règlement de la guilde, je ne vais donc pas m'intéresser à ta candidature.
Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Bonne soirée, Some' | |
|
| |
Ressucite-Xloriuce Diplomate d'alliance
Nombre de messages : 54 Age : 31 Localisation : Dans le trou du cul du kralamour Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Candidature de Azogue. [Non, désolé] Ven 22 Nov - 1:37 | |
| Contre également, pour les mêmes raisons déjà citées plus haut. Bon jeu à toi. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Azogue. [Non, désolé] Ven 22 Nov - 1:47 | |
| Coucou !
C'est super que tu t'intéresses à nous et tu m'as l'air super sympathique. Malheureusement, comme mes confrères l'ont mentionné, les règlements n'ont pas été lus et la candidature se retrouve dans la mauvaise partie, puisque tu n'as pas pris la peine de lire.
Désolé, ça sera également un contre pour ma part.
P.s. J'ai déplacé ta candidature dans la section appropriée. | |
|
| |
mafio' Initié
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Au Québec TABARNAK ! Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Candidature de Azogue. [Non, désolé] Ven 22 Nov - 6:16 | |
| tu es très jeune, contre pour ma part. Désolé ;/ | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Candidature de Azogue. [Non, désolé] Ven 22 Nov - 7:24 | |
| Salut,
Pour les raisons cité ci dessus, je vais mettre un Contre.
Bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
mytflip Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Candidature de Azogue. [Non, désolé] Ven 22 Nov - 8:41 | |
| Salut contre pour les mêmes raison cité plus haut!! | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Candidature de Azogue. [Non, désolé] Ven 22 Nov - 12:44 | |
| Je pose mon contre aussi , pour ton age , ta candidature trop courte , le manque de la phrase magique.
Ce n'est pas nécessaire de laisser ta candidature ouverte plus longtemps , bon courage pour ta recherche de guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Azogue. [Non, désolé] | |
| |
|
| |
| Candidature de Azogue. [Non, désolé] | |
|