Bonjour à tous
Comme vous le savez tous, la refonte de l'Île des Wabbits est arrivée mardi dernier avec son nouveau contenu : de nouvelles quêtes, de nouvelles émotes, des donjons revisités, un nouveau boss :
Le Wa Wobot !
Saykinn et moi même avons rushé ces nouvelles quêtes et avons obtenu le nouveau titre (l'ornement viendra dans 8 jours, fucking quêtes journalières !)
Attention à bien avoir fait vos quelques quêtes à votre statue de classe d'Astrub et certaines de Pandala ahaha ! Oui, on a perdu 2h30 parce que je ne les avait pas fait
La nouvelle extension comporte
plus ou moins 20 quêtes, de nombreux aller-retour (Les Wabbits agressant à 2 cases ça devient rapidement gonflant m'enfin)
Vous pourrez grâce à tout vos faits d'arme obtenir
60 points de succès sur le nouveau boss, ainsi que
110 points grâce aux quêtes. (Évidemment un Dofus Cawotte mais ça bande de filous je suis sûr que vous aviez prévu le coup !)
Voici dans l'ordre d'obtention les récompenses :
L'émote "
Croquer une Cawotte" en récompense de la quête "Chateau du Wa" à bien activer avant de faire le donjon en [24,-13].
Ensuite viens le titre "
Cwoqueuw(se) de Cawotte" en récompense d'une suite de quêtes, visible depuis l'interface des succès "
Rusé comme une Lenalde".
Après persévérances et la quête "
L’œuf ou la cawotte" accomplie, c'est le
Dofus Cawotte et l'Emote "
Défourailler son arme" qui se présentent à vous !
A la suite de vos nombreux combats contre les monstres de l'ïle (qu'ils soient volontairement engagés ou non D:) vous avez droppé un grand nombre de cartes à jouer. Celle ci vous permettrons d'accéder à l'ultime émote de cette extension : "
Jouer aux cartes" !
(non statique ) (
edit : modifiée depuis une récente mise à jour, elle est maintenant statique !)
La dizaine de quête journalières torchées vous pourrez arborer fièrement l'ornement "
Cawotteur" :
Le bouclier que porte le sacri le plus classe du monde est tout simplement le bouclier "
Coupe de Dragokart" craftable avec une des nouvelles ressources de l'île et portable sans aucunes conditions !
Quelques liens utiles pour l'avancé de vos quêtes :
- http://www.the-legandary-darkness.com/pages/les-quetes/l-ile-des-wabbits/l-oeuf-ou-la-cawotte.html Cliquez sur les quêtes pré-requises pour ne pas griller les étapes et surtout pour voir les quêtes précédantes, "L’œuf ou la Cawotte" étant l'une des dernières.
- http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228620 Il donne les même info que le lien au dessus mais peu être parfois complémentaire.
/!\ Le chemin invisible a été légèrement modifié alors voici celui du Wiki qui est très bien et ca évite de le rechercher à chaque fois ! /!\
Merci de nous avoir lu et bon courage pour vos quêtes !
Saykinn & Blaz-Walk.