| [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. | |
|
+12CoeurDeIop Black-Flow LaZoumZoumZem Elyum (Ehm') Sha-woman Nei frodus Minie-xelorette --sadidadereve-- Ganisius Blinky Sylend 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mar 16 Juin - 11:08 | |
| Un sram passait par là, il regarda la demeure et il s'adressa au peuple andjaulien...
Frayse a besoin de vous, cher peuple.
En fait, elle insiste pour que vous l'aidiez et elle est prête à mettre plein prix pour sa cawotte perdue.
Sur place, animation il y aura. Sur place, repas gastronomique sera offert par le restaurant Frêe-Shoeur. Sur place, les instructions il y aura.
L'event se déroulera le 28 Novamaire 639 dans les environs de 16h (10h pour les habitants du Québec et 22h pour les habitants de la Chine).
Ce n'est pas un event à énigmes, ce sera une course plutôt spéciale et unique en récoltant quelques trucs.
L'event peut durer entre 30 minutes et deux heures.
Prix plutôt spécial.
L'event n'a pas lieu s'il y a moins de 10 participants.
En espérant être clair.
P.s. Les amis sont bienvenus.
P.s.^2 C'EST LA DATE ET L'HEURE OFFICIELLE PLUS AUCUN CHANGEMENT.
Et le sram repartit dans son coin sombre...
Dernière édition par Sylend le Lun 2 Nov - 6:20, édité 2 fois | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mar 16 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mar 16 Juin - 12:40 | |
| J'exige que l'event soit fait plus tôt! Sinon je serait pas là! =( | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mar 16 Juin - 13:24 | |
| je ne sais pas ce que je fait le 12juillet, en plus dans mon village la fête patronale se déroule dans les eaux la donc.. je ne sais Dereve | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mar 16 Juin - 19:10 | |
| J'serais en tunisie désolé | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mer 17 Juin - 1:40 | |
| et si on allait 'du coté de chez swann '' ? :')
*incultes passez votre chemin*
Dernière édition par frodus le Mer 17 Juin - 1:46, édité 1 fois (Raison : prout heu proust) | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mer 17 Juin - 4:10 | |
| J'devrais pouvoir participer, j'suis pas sûr puisque s'est le lendemain du mariage de ma soeur alors j'verrai si j'me lève à l'heure. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mer 17 Juin - 13:17 | |
| (Frodus toujours aussi impressionant en matière de mots d'esprit é_è) Euh normalement à cette date là je suis en plein stage de piano donc ce sera pas possible pour moi :/ | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Jeu 18 Juin - 1:10 | |
| - Xelor-Feux a écrit:
- J'devrais pouvoir participer, j'suis pas sûr puisque s'est le lendemain du mariage de ma soeur alors j'verrai si j'me lève à l'heure.
La soeur est pas supposé être plus jeune que toi ? un peu jeune pour se marier, non ? XDDDDD Hum, sinon, je préfère ne pas m'emgager : si on me propose de sortir, je sortirai, donc à 10h00, c'est claire que j'y suis pas, donc à voir en temps et lieu pour moi. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Dim 28 Juin - 21:05 | |
| J'serais en vac sans internet | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Lun 29 Juin - 21:03 | |
| Swann c'pas une émission télé qui consiste a plastiqué des filles plutôt moches? | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Lun 29 Juin - 23:25 | |
| Si, ça s'apelle Miss Swann ^_^ | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Sam 11 Juil - 11:20 | |
| Je serai chez mes parents alors je vais essayer de passer. Mais je devrais rester un moment. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Sam 11 Juil - 20:10 | |
| Suite à quelques messages privés, je viens aussi pour reporter l'event jusqu'à la fin des vacances. Permettant à plusieurs d'entre vous de pouvoir y être.
Profitez bien de vos vacances !
Moi même cela m'arrange, car un tournage de la série Lucboy qui avait lieu Lundi a été devancé à Dimanche après-midi. Je n'aurais donc pas eu tout mon temps devant moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Dim 12 Juil - 17:10 | |
| Dac, j'avoue que ca marrange aussi. Je peux me co mais pas avec autant de dispo que j'aimerai. | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mer 15 Juil - 16:14 | |
| pas trop la fin non plus j'suis pas la dernière semaine é_è | |
|
| |
Psykotique Diplomate
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Là où tu ne regardes pas... Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Ven 17 Juil - 17:50 | |
| Si ça se passe à la fin des vacances je peux | |
|
| |
Herakles Diplomate
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Sam 29 Aoû - 23:44 | |
| J'aimerais bien y assister, mais pour moi à 10h (au Québec) ce sera impossible. :/ Si possible de changer l'heure, j'y serai. Sinon, c'est pas grâve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Lun 2 Nov - 6:20 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mer 11 Nov - 7:08 | |
| Dans le cadre de mon passage semi-mensuel plus ou moins rigoureux :
Tu fais encore des events ? o/ ( tiens, je vien tout juste de remarquer que j'avais posté en affirmant participer audit évènement )
Enfin, je vais, dans ma grande générosité, peut-être participer ! Histoire de tenir ma parole ( lol GFYS Ehm' ), amuser la gallerie, me transformer en ninja rose volant armé d'une épée laser ( Mmmm, nan, ça on peut l'oublier en fait ) et utiliser d'une façon plus ou moins utile les quelques 6 mois ( oui, il m'arrive de prendre de mauvaises décisions, genre m'abonner 1 an ) restant à mon abonnement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Lun 16 Nov - 10:38 | |
| Ai noté pour le 28, en espèrant que la vie de famille me permettra dy participer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mer 25 Nov - 11:03 | |
| Pas encore certaine d'être des votres pour l'event, mais je remonte un coup afin que certains le voient, allez allez edit en 1ere page, venez nombreux svp. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- L'event se déroulera le 28 Novamaire 639 dans les environs de 16h (10h pour les habitants du Québec et 22h pour les habitants de la Chine).
Ce n'est pas un event à énigmes, ce sera une course plutôt spéciale et unique en récoltant quelques trucs.
L'event peut durer entre 30 minutes et deux heures.
Prix plutôt spécial.
L'event n'a pas lieu s'il y a moins de 10 participants. | |
|
| |
zouloukai Diplomate
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Du côté de chez swan !! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Mer 25 Nov - 13:00 | |
| Sa devrait être bon pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. Sam 28 Nov - 19:31 | |
| Merci aux quelques gens de connecter et d'intéresser qui étaient présents. Toutefois, on était trop peu, j'ai annulé l'event. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. | |
| |
|
| |
| [Event] À la recherche de la cawotte perdue de Frayse. | |
|