AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyLun 12 Aoû - 3:39

Yôh mesdames et mesieurs !

Comme vous le savez, je suis en train de me monter une Iopette (qui alternera les combats, voir remplacera, Lindane). Cependant je dois avouer être embêté au niveau de l'équipement. J'ai fait quelques essais sur dofus book, mais je dois avouer ne pas être totalement satisfait jusqu'à présent, donc j'me suis dit que je pourrais faire appel aux keupains kokos pour voir s'ils ont des idées !

http://www.dofusbook.net/perso/Lindane/Illya-1.html

http://www.dofusbook.net/perso/Lindane/Illya-2.html

http://www.dofusbook.net/perso/Lindane/Illya-3.html

J'ai l'intention de la jouer en 12/5 (avec l'ocre et la bague PA que j'ai), mais sur le reste du stuff, comme je dis, je suis assez embêté. C'est bien jouer aux Youyettes, mais j'dois avouer que j'aimerais bien pouvoir envoyer un peu plus de dégâts feux et comme F3 c'est pas pour tout de suite (parce que j'ai l'intention d'utiliser la Iop plutôt que la crâ dans ces froides contrées), je peux oublier les modes à base de strigides à moyen terme. :c
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyLun 12 Aoû - 4:32

Perso j'ai accroché sur le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2013

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyLun 12 Aoû - 12:23

Le 3 envoie du pâte oui. Avis perso je fait mes stuff dofus book sans boost ta une meilleur idée de ce qu'il vos.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyLun 12 Aoû - 20:06

Jai ils les boost ? C'est probablement accidentel. XD
Revenir en haut Aller en bas
Darkarn
Ancien Koko
Ancien Koko
Darkarn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2009

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyLun 12 Aoû - 20:16

12/5 > 11/6
Revenir en haut Aller en bas
Mare-Do
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Mare-Do


Nombre de messages : 268
Localisation : Qc x)
Date d'inscription : 22/01/2012

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyLun 12 Aoû - 23:14

La pano #3 ^^' Sinon quand tu seras aptes à F3, étant donné que tu as un iop, arrange toi pour avoir un bon nombre de dommage poussé, comme ça Trêve et BIM ! les do-pou :3
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyLun 12 Aoû - 23:50

Pas mal vers le 3 que je comptais aller, faudra que je pense a test avec une baguette nolog aussi !

Pour les do pou je verrai ! A moyen terme je risque de me contenter des trophés de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
mytflip
Diplomate d'alliance
Diplomate d'alliance
mytflip


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 30/06/2013

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyMar 13 Aoû - 0:03

Si tu veux joué baguette, essaie un stuff avec une baguette hernelle elle est vraiment bourin cette baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyMar 13 Aoû - 0:12

Ouais je sais, mon xel joue hernelle/padgref en PvM !

Et je peux jouer en Hernelle (5PAs) avec cette pano (si je fm pas), les dégâts sont pas trop moches.

Dégâts moyens par tour : 929 (811 à 1047)

Dégâts   694 à 931
Dégâts CC   928 à 1162

Avec la Nolog (4 PAs) je serais à :

Dégâts moyens par tour : 791 (687 à 896)

Dégâts   575 à 784
Dégâts CC   798 à 1007

Par tour la Hernelle tape plus, mais par PA la Nolog est plus rentable. Dans une optique baguette faudra que je vois si la Nolog me permet de meilleur combos (Nolog + épée x 2 versus Hernelle + épée + pression ?). Faut aussi voir niveau stats, la Nolog me donne de la force et son vol de vie est terre contrairement à la Hernelle (agi et vol air); par contre la Hernelle a plus de PO, donne plus de sag (10) et donne des do pou (10). La Hernelle a une ligne de plus, mais les lignes de la ligne neutre de la Nolog est plus grosse et le vol de vie profite plus de mes dommages (j'ai beaucoup plus de do terre que de do air); la Hernelle profite plus de mes boosts de dommages (+40 à 48 sur une ligne de plus). Y'a plein de trucs à prendre en considération, donc faudra que je test en temps et lieux. o/
Revenir en haut Aller en bas
Darkarn
Ancien Koko
Ancien Koko
Darkarn


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2009

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyMar 13 Aoû - 21:33

Si tu penses à prendre une Hernelle complètement air, ça te limite dans tes équipements alternatifs. C'est très viable, mais tu auras moins de flexibilité si tu veux jouer autre chose que baguette (sorts et autres armes).

Sinon, la Nolog peut te permettre de vilains combos à moyenne distance et ne t'ouvre un plus grand nombre d'alternatives pour les armes et sorts (pas besoin de restat, changer fondamentalement l'équipement, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! EmptyMer 14 Aoû - 0:07

Je parlais d'une hernelle neutre qui, elle, peut être équiper en gardant le même équipement.

Mais je risque de jouer à la Toche, limite j'me garderai une paire de Youyettes et une Nolog en sideline, selon mes envies. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty
MessageSujet: Re: Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !   Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illyas se cherche des habits à la hauteur de sa force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche ressources pour parchottage force
» Nenu en force
» Cherche un foyer [Refusé]
» Blinky cherche de la fourrure
» Cherche paysan haut lvl - 500u de chanvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: L'Hôtel des Kokotiers :: Les forges de Matt Hoss-
Sauter vers: