AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]

Aller en bas 
+6
Ezequiel
Elyum (Ehm')
Grimmy
Worlock
Blaz-Walk
Papoune
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Papoune
Diplomate
Diplomate
Papoune


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2013

Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]   Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 12:56

Bon et bien tant pis, je pensé avoir fais passer ma motivation a travers cette candidature, mais bon après me juger paresseux, pas très motiver et me penser pas assé mature pour vous rejoindre parceque je n'ai pas recopié une phrase magique je trouve ça un peu gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaz-Walk
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Blaz-Walk


Nombre de messages : 331
Age : 29
Localisation : Disney
Date d'inscription : 24/05/2013

Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]   Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 13:50

C'est pas compliqué de faire un c/c d'une phrase tout de même ... on demande pas la lune.

Au revoir.


CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]   Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 14:12

Je n'ai pas dit que tu étais paresseux, ça c'est ce que tu as voulu comprendre.  J'ai dit que ce geste relève de la paresse et ne démontre pas ta motivation à nous rejoindre (commentaire qui n'est pas généralisé à toute ta pesonne).  Le point au final n'étant pas que tu es paresseux, mais que tu donnes des défaites au lieu d'assumer tes gestes lol  Et moi, c'est ce qui me dérange.  Et je le sais que ce ne sont pas des fautes graves, ce n'est qu'une postulation, mais rendu en guilde, si tu nous fait le même coup, ça va faire monter les tensions et ça on essaie d'éviter, car on aime bien vivre dans la joie et l'allégresse.

Quand tu te fais dire par une guilde que tu n'as pas lu les règles et que c'est vrai.  Tu peut simplement dire : ''En effet, je ne les ai pas lu, maintenant, c'est fait.  La phrase magique est ''C'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises.''.'' Il n'y a rien d'extravagant à oublier de lire les règles, ça arrive plutôt régulièrement en fait ; on est sympa, on comprend lol

Sinon, une postulation, ça sert aussi à discuter avec la personne (sa présentation étant le point de départ).  Alors, même si ta postulation colle presque avec nos demandes, pour moi, tes réactions à nos commentaires sont beaucoup plus importantes.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Papoune
Diplomate
Diplomate
Papoune


Nombre de messages : 11
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/08/2013

Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]   Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:13

Baly a écrit:
Le point au final n'étant pas que tu es paresseux, mais que tu donnes des défaites au lieu d'assumer tes gestes lol  Et moi, c'est ce qui me dérange.  Et je le sais que ce ne sont pas des fautes graves, ce n'est qu'une postulation, mais rendu en guilde, si tu nous fait le même coup, ça va faire monter les tensions et ça on essaie d'éviter, car on aime bien vivre dans la joie et l'allégresse.

Des défaite au lieux d'assumer mes gestes ?
J'assume totalement le fais d'avoir lu les règles après avoir postuler et de ne pas avoir écrit la phrase en entier, mais tu m'excusera je ne pensais pas que cela provoquerai un drame.

Aprés peut etre que tu n'a pas aimer ma façons de répondre a vos vote, mais bon j’essayai juste de comprendre pourquoi pour ne pas refaire l'erreur. Et quand je trouve ça un peu absurde je le dis.

Tant pis j'aurais essayai, sur ce bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]   Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 15:29

Trop jeune, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]   Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 16:10

Bon, on se calme le drame lol Ce n'est pas nécessaire de se prendre les nerfs non plus.

Tu essayais juste de comprendre ?  J'ai pourtant bien expliqué pourquoi je votais contre.  2 fois.  Mes raisons sont absurdes ?  C'est que tu n'as rien compris.

Et en passant, habitue-toi, en fesant des postulations, à recevoir des contres.  C'est une façon pour nous de voir comment du réagis si on n'est pas gentils comme des licornes multicolores.  Parce que des conflits, ça arrive en guilde Smile

Sur ce, bonne continuation et bonne chance.

EDIT : Il y a 5 ou 6 contres, alors je ferme la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]   Papouchoux parmi vous ! [ou pas !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papouchoux parmi vous ! [ou pas !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-etre un sadi égaré parmi vous [Refusé]
» Von se presente a vous !!
» hum vous de voir ( chere moderateur et vous autres lecteur)
» Le rêve d'un sacri ... ~ (PARMI NOUS)
» Moi et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: