J sui 1 gro n0b j fai pa d novou candidature
https://andjaul-family.jeun.fr/t2681-grimmy-yepMais pour les gens qui ont la flemme de tout lire, et vue que j'ai change de personne pour une Sacrieur ( plus sexy c'pour ca ) je vais faire une petite présentation vite vite en bonus !
Alors je me me nomme Daniel, j'ai 18 ans, je m'en vais sur mes 19 en février ! J'habite au canada avec les ours polaires, plus précisément a Montréal. Hum ... J'aime le sport, je fais du skateboard, longboard, Tennis, Badminton, parcours et du snowboard actuellement, je joue aussi au volleyball, mais c'est plus un passe temps ( pas de cours / compétition ). J'aide des amies a faire du cheerleading comme base des fois aussi, alors si y a des gens fan de cheer je peux en discuter avec vous. Awi, pour les gens qui ont pas prient la peine de lire ma candid initial, j'etait dans crazy avant, et j'ai un Osamoda 160 ( que je joue plus pour le moment D: ).
( Désoler pour les fautes D: J'ai un clavier anglais et je sais pas comment le régler pour les accents, alors j'en mets juste pas !:3 )
Heu ... Si vous avez des questions vous pouvez me les posées !
( AHHHHHH désoler si je devais pas faire ça vue que je suis comme un revenant, mais j'etais pas sur alors j'ai pas pris de chance !
)
Edit: J'ai vue que vous demandiez souvent a qu'elles autres jeux les gens jouaient alors voila pour moi: Je joue a wakfu, j'ai un xelor 100 quelques choses un feca ou sadi level maximum, alors si vous jouez a wakfu je peux sans problèmes vous aidez a pex / donjon :3.
Sinon je suis gold sur league & diamant sur starcraft II, mais vue que j'ai plus un bon PC, je peux pas vraiment jouer a un ou l'autre pour le moment D: Je joue a age of empire II aussi si quelqu'un aime ca !
Niveau FPS, j'aime bien Arma II ( du coup, arma III aussi ) & crossfire. Je joue un peu a team fortress, mais c'est maximum 1 game par année, sinon ca me saoul D: