|
| Grimmy. (Yep) | |
|
+8Sylend CoeurDeIop Koralie Worlock Ezequiel dark-ninny the-sky-sadida Grimmy 12 participants | Auteur | Message |
---|
Grimmy Jeune greuvette
| Sujet: Grimmy. (Yep) Mar 3 Jan - 11:36 | |
| Bonjour(soir) à tous et à toutes, Je viens poster ici aujourd'hui pour vous présenter ma candidature dans le but d'intégrer la guilde AnDjaul and Co, je souhaiterais premièrement signaler que je viens de la guilde '' Crazy Midnight '' et qu'après m'être fait sortir à coup de balais recommandation de ma meneuse, je viens postuler ici. Donc, pour bien structurer ma candidature, je vais commencer par le RP, puis l'IG et finir avec l'IRL. Je tiens à préciser que mon RP est celui que j'ai actuellement sur le forum Stère ( parce que je suis Stère, oui. ) et qu'une personne ne peut avoir deux histoires différentes, alors veuillez d'avance excuser le fait que je n'est rien préparer de spécial pour vous en particulier . Pour ceux qui veulent sauter la partie RP ( parce que je peux comprendre que plusieurs n'aiment pas vraiment ça ), je les mis en spoiler, alors à votre discrétion de cliquer ou non. _________ - Spoiler:
5 Javian 624
La jeune femme tendit le petit nourrisson à l'homme vêtu de noir … - Occupez vous bien de lui … - Bien sur mademoiselle ...
Les pas retentir … bruit de coups des épées et des lances transperçant la chair … Les cris de pauvre soldat a l'agonie … - Je dois vous laissez … Le temps nous manque - Bien sur … que les dieux vous gardes.
22 Maisial 634, L'apprentissage ...
Le jeune disciple d'osamodas entra dans la classe, comme à l'habitude, il était à l'avance ... Prenant les livres de cours, il se mit à étudier les chemins que le Dieu des créatures avait tracé pour ses apprentis ... Après de longue réflexion, il avait choisit la maitrise du feu, pour sa puissance, mais aussi pour sa noblesse d'esprit.
Les autres disciples entrèrent alors dans la salle, le professeur lui aussi passa la porte. Comme à sont habitude, le jeune homme vagabondait d'une idée à l'autre, n'écoutent que partiellement les explications du professeur ... sur quoi déjà ? Ah, oui ! Les invocations ... Peut être qu'un jour, il pourra lui aussi invoquer de puissant monstre ?
14 Octolliard 638, Le doute ...
- Grimmy ... Je levais le regard vers cette personne qui m'appelait ... Ah ! Oui, j'ai enfin fini mon apprentissage en tant que disciple d'osamodas ... Que devrais je faire maintenant ? Devenir professeur et enseigner à mon tour les connaissances transmises de génération en génération ? Cela ne m'intéressait guère ... - Grimmy ? Comme il est énervant à m'appeler sans cesse ... - Oui, oui ... J'arrive ... Après quelques secondes, je réussis à me lever de mon siège ... il était si confortable ... et je me dirigeais vers l'estrade ou mes professeurs était positionnés. Après quelques échanges émouvant, des poignées de main par ci par la ainsi que des remerciements, je pu enfin me diriger vers la sortie ... et peut être trouver ce qui m'intéresserais ...
23 Aperirel 639, La cité des ... anges ?
La voix d'Amayiro retentit dans la grande salle de la milice de Bonta ... - Maintenant, tout soldat doit de Brakmar doit être exterminé ! Ceux qui en tueront recevront même une récompense ! À mort les putrides soldats de la cité Noir ! Les voix de centaines de soldat retentirent dans la salle ... - À mort ! À mort ! À mort ! ... Je me détournais de cette assemblée, dégouté par cette soudaine folie sanguinaire ... Les miliciens qui autrefois était vanté par mon défunt père étaient devenus des barbares, brisant ce qui autrefois était le code de conduite des nobles Bontarien ... Qu'était il arrivé de ce qui était autrefois la belle cité blanche ?
20 Novamaire 640, Les mercenaires ...
Je vis les mercenaires pénétrer dans la ville d'astrub ... couvert de sang, mais une expression de fierté sur le visage ... Je suivis donc la petite foule attroupé autour d'eux et de ce fait, je me découvrit devant une majestueuse maison portant l'insigne du Seigneur Fallanster ...
Je mis ma lettre dans la petite boite que le stère me désignait du doigt. Je savais qu'après se point, il n'y aurait pas de retour ... Quelques jours plus tard, un petit tofu portant l'emblème mercenaire se présenta à moi, une lettre dans le bec. Je tendit la main, et ouvrit la lettre, la parcourant d'un regard semi intrigué, semi pressé ... '' J'ai le plaisir de vous annoncer que votre candidature a été retenue et que le clan accepte de vous accorder un entretien '' Qu'elle ne fut pas ma surprise que de voir une réponse positive et rapide.
Je répondis donc à la mercenaire, lui demandant si elle pouvait m'accorder un peu de temps, pour mon entretien. Bien sur, je parcourus toutes les parties accessible de la bibliothèques ...
21 Novamaire 640, L'intégration ...
Je me rendis à la bibliothèques de Pandala, Une mercenaire, d'un grade élevé d'après les majestueuses ailes qu'elle portait ... Après moultes questions, les unes plus dure que les autres, avec un peu de difficulté concernant la hiérarchie de mon côté, la dame en question m'annonça que je pourrais participer a la prochaine cérémonie, en tant que futur stère !
25 Novamaire 640, La formation ...
- Grimmy, apporte moi une bière - Grimmy, pourquoi ne pas m'accompagner en contrat ? - N'as tu pas froid, prête moi ta cape
...
Après des jours et des jours de dure labeur, j'ai enfin réussi ma formation. J'ai apprécié celle ci, certaines parties moins que d'autres par contre. Les examinateurs ont tous été superbe dans leurd fonctions, j'ai beaucoup appris, même si certaine fois, j'aurais voulu une petite passe droite ! Mon premier contrat, les voyages laborieux et plus encore, j'ai vécu plusieurs expérience plus qu'intéressantes en tant qu'apprenti mercenaire, et j'espère continuer à en vivre, en tant que mercenaire à part entière !
25 Descendre 640
Grimmy prit le parchemin, et le scella à l'aide d'une goutellette de cire. Se tournant vers le petit tofu qui le regardait avec de gros yeux, il lui plaça le parchemin sur la patte, bien ficelé avec une ficelle de lin. Après avoir mangé quelques graines de chanvres que l'osamodas lui tendait gentillement, le tofu prit s'on envole.
Maintenant ... Quête après quête, contrat après contrat, je progresse sur la voix que j'ai choisis ...
_________ Donc, je joue actuellement un Osamodas, feu, de cercle 156 ainsi qu'un sacrieuse, sagesse, de cercle 92 ( qui sera prochainement niveau 114, du moins je l'espère ). Je joue à dofus depuis 5-6 ans ( surement plus, je me base sur le fait que je me suis inscrit au forum JeuxOnline il y a 5 ans, pour participer aux discussions sur dofus, mais j'ai peut être, voir surement joué avant. ). J'ai commencé mon aventure sur Djaul, avec un Xelor et un Feca qui sont tous deux passé niveau 60, avant que je perde l'envie de jouer, et donne mes deux personnages à un ami. J'ai par la suite joué sur Jiva, un Xelor et un Enutrof et un Osamodas qui sont respectivement passé 148, 127, et 146 j'ai malheureusement eu la mauvaise idée de prêter mes comptes à quelqu'un qui les a dépouillés et j'ai donc encore arrêter de jouer. J'ai par la suite joué un Osamodas ( et oui, encore ) sur la bêta teste Nord Américaine de Dofus, jusqu'à sa fermeture, ou j'ai créé un Osamodas sur Djaul ( celui que je joue actuellement, mais il se nommait Choux-Farci à l'époque ). J'ai monté jusqu'au niveau 40, puis arrêté. J'ai recommencé je crois, un an plus tard ( à noter que j'ai créé l'osamodas il y a 3 ans ) pour monter jusqu'aux niveau 135-140 ( bah, le niveau pour la panoplie Royalmouth ). J'ai fais une pause de 6 mois ( je me connectais toujours, mais je ne faisais que parler ou glander ). Niveau guilde, j'ai été dans ''Les Sang Blables'' ( L'un des 5 fondateurs, la guilde est une guilde RP encore active aujourd'hui ) pendant un an, puis dans Crazy pendant un an. Je suis dans le clan Stère depuis un an, je pratique donc le RP ( pas tout le temps, et encore moins en /g ). Pour ce qui est du prêt de compte, personne n'a mes IDs. En gros, j'aimerais rejoindre une guilde qui ressemble à Crazy ( même si c'est un peu plus européen chez vous ), je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et des commentaires pas drôles de temps à autres. Et vue que le sujet a remonté sur notre forum, je me suis dit que je devrait peut être penser à faire une candidature moi aussi. Je m'attends pas à avoir de passe droite alors j'ai essayé de faire quelques choses de complet, mais vue que ça fait longtemps que j'ai pas fais ça ( des candidatures ) ça peut vous paraitre moche/lourd . Petit screen de mon personnage pour mettre un peu de couleur dans tout ça aussi ~~ _________ Passons à la vrai vie Je me nomme Daniel et j'ai actuellement 16 ans ( 17 en début février ). J'habite au Canada, plus précisément à Montréal et je parle l'anglais ainsi que le français. Je suis actuellement étudiant ( à temps pleins ). Niveau loisirs, j'aime pas mal le skateboard et le parcoure en général, je pratique le Tennis et le Badminton comme sport. J'ai fais du Baseball et des arts martiaux ( Karaté Kenpo, un style américain ) pendant plus ou moins 6 ans aussi. Niveau jeux, j'adore la série des Elder Scroll ( j'ai finis [ et joue encore] à Oblivion et Skyrim, je commence Morrowind et compte jouer à Daggerfall plus tard ), je joue aussi à League of Legends ( sur le serveur nord américains ), à Crossfire, Team Fortress, Warcraft III, Minecraft, DotA 2, Wakfu ( mais j'arrête après la raz, pas envie de recommencer à monter level 60 et plus 2-3 personnages, c'était déjà assez pénible le premier coup, et qu'ils ont nerfé l'xp ) et bien entendu Dofus. J'ai aussi eu récemment un xbox360, joue joue donc à Gears of Wars 3 et Call of Duty 3 ( même si je suis très mauvais à MW3 ). Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici, en MP forum ou en MP en jeux, je me ferai un plaisir d'y répondre le plus rapidement possible. Cordialement, Grimmy. Edit: J'ai mis ma candidature ici vue que Life et MTL l'ont mis ici, j'ai pas effacé l'autre candidature parce que je suis perdue ... Edit²: Je joue les deux perso' en même temps, mais je veux seulement faire rentrer mon Osamodas par contre, la Sacrieuse reste dans crazy ! Edit³: Je me suis super super super forcé pour faire la candidature, alors vous êtes mieux de la lire au complet >( PHRASE MAGIQUE: Syl-vous plez arrêtez derever de sky ... J'AI LUE LES RÈGLEMENTS <3
Dernière édition par Grimmy le Mar 3 Jan - 22:43, édité 2 fois | |
| | | the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mar 3 Jan - 11:58 | |
| | |
| | | dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mar 3 Jan - 13:26 | |
| Pour ! Comme l'a dit sky, une jolie postu (même si tu dis pas quelles études tu fais ahahah) | |
| | | Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mar 3 Jan - 13:45 | |
| Lu Pour aussi . | |
| | | Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mar 3 Jan - 15:08 | |
| Ces Canadiens !! Je lis qu'a moitié vos candids now ^^ Pour. | |
| | | Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mar 3 Jan - 15:50 | |
| | |
| | | CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mar 3 Jan - 16:07 | |
| Pour, c'est vrai que la candidature est jolie ^^ | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mar 3 Jan - 21:53 | |
| Que dire, sauf pour !
Aura-t-on le droit à une guilde 50/50 europe/quebec un jour... D:
| |
| | | Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mar 3 Jan - 22:42 | |
| Ouais candid' sympa, pour | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mar 3 Jan - 22:47 | |
| J'aime pas les Stères et encore moins l'expression « cercle », mais ok, pour. | |
| | | Grimmy Jeune greuvette
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mer 4 Jan - 3:48 | |
| Merci pour les pour ! - Ehmahixessehihem a écrit:
- J'aime pas les Stères et encore moins l'expression « cercle », mais ok, pour.
Je suis pas sur de comprendre ce que tu entends par l'expression ''Cercle'' ( ça doit surement être évident mais je fais pas le lien XD )
Dernière édition par Grimmy le Mer 4 Jan - 5:53, édité 1 fois | |
| | | dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mer 4 Jan - 4:21 | |
| Niveau ! | |
| | | Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mer 4 Jan - 4:45 | |
| ''Donc, je joue actuellement un Osamodas, feu, de cercle 156 ainsi qu'un sacrieuse, sagesse, de cercle 92 '' Je crois que la majorité des gens ici utilisent le terme ''level'' ^^ Je suis pour aussi évidemment pour grimmychoux | |
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mer 4 Jan - 5:53 | |
| - Baly a écrit:
- ''Donc, je joue actuellement un Osamodas, feu, de cercle 156 ainsi qu'un sacrieuse, sagesse, de cercle 92 ''
Je crois que la majorité des gens ici utilisent le terme ''level'' ^^
Je suis pour aussi évidemment pour grimmychoux Ah, je comprenais pas, mais je me disais que c'était évident, à force de faire du RP on prend certaines habitudes Ça sonne bien ''Cercle de puissance'' par contre ! Il est où votre amour pour les cercles ?! | |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mer 4 Jan - 6:42 | |
| Je préfère les pentagones et les décagones, mais j'aime tout le monde en autant que ce peuple soit sous le signe de la larve toute puissante -,,- | |
| | | Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Mer 4 Jan - 8:34 | |
| Les cercles en ce qui me concerne c'est seulement sur Google+ ! | |
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Sam 7 Jan - 3:40 | |
| Ici aussi je pense que ça ne bougera plus, et c'est surement préférable que vous trois puissiez venir en même temps. Donc tu peux nous joindre en jeu pour ton recrutement | |
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Sam 7 Jan - 3:40 | |
| Ah vii, j'ai zappé Grim' :') | |
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Sam 7 Jan - 3:54 | |
| In da guilde à ce moment. | |
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Ven 20 Jan - 20:43 | |
| Deux semaines ont passé, verdict ? Même si on a pas les mêmes horaires, j'ai pu faire un donjon avec, très sympathique. | |
| | | Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Ven 20 Jan - 22:03 | |
| du peu que j'ai vu, l'est sympa | |
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Sam 21 Jan - 6:40 | |
| Désoler pour le manque de précense sérieusement :/ C'était la raz sur Wakfu alors j'ai joué comme un no-life <=D
J'ai pu pas mal jouer avec Aliot par contre XD | |
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Sam 21 Jan - 10:02 | |
| Le seul truc, c'est qu'il est stère... mais sinon ça va x) | |
| | | Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Sam 21 Jan - 14:53 | |
| Perso je l'ai pas rencontré ne serais-ce qu'une seule fois. | |
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) Dim 22 Jan - 4:24 | |
| Passage initié, je lock.
Bienvenue chez nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grimmy. (Yep) | |
| |