AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]

Aller en bas 
+10
Elyum (Ehm')
the-sky-sadida
Exxodia
Baly
Lifesaver
Sylend
Ezequiel
Blaz-Walk
Skee
Kalaww
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida


Nombre de messages : 1009
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:27

I love you Flo

OK pour une rencontre en donjon en jeu. C'est pas parce qu'un certain nombre de guildeux est septique qu'il faut renoncer. AnDjaul se mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Kalaww
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:34

Bonjour à vous, merci pour vos réponses, oui excusez-moi pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas toujours évident ^^
et pour mon Prénom également, vous pourrez me trouver un surnom au pire:p je suis pas contre, et volontier pour la proposition de voir en jeu, j'aurais plus facile peut-être a me présenter ou répondre a vos questions
Et voir si cela peut vous convaincre, j'espère
Après pour le niveau requis, je joue souvent sauf cette semaine où j'ai été occupé, donc je devrais l'atteindre relativement vite Wink !
merci à vous, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Saykinn
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Saykinn


Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 23/05/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:44

J'suis sceptique et donc neutre, pas de raison particulière, une première impression au niveau de la forme qu'a la candid' grosso modo.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 0:23

Je ne suis pas très emballée sincèrement, je suis plutôt contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Kalaww
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/06/2013

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:02

Pour ceux qui voudrait venir me parler IG, Kalaww, afin que je démontre ma motivation, mon jeux, et que je ne démord pas :p !
afin de se faire, un donjon ou autres également, comme avec skee Wink
voilà, merci a vous, bonne soirée ! Smile

ou je viens aussi souvent a votre zaap désormais :p
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 4:02

La semaine d'attente touchant à sa fin aujourd'hui, je dois malheureusement t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu en raison des opinions trop mitigés (rapidement, je crois que c'est 3 pour, 3 contres et un tas de neutres).

Nous te souhaitons cependant du succès dans ta recherche de guilde et une bonne continuation dans ton aventure dofusienne.

À locker ! (je devais pas avoir les droits d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 17:44

Pas eu le temps de donner mon avis hier mais ça n'aurait rien changer , enfin si puisque j'était neutre à forte tendance contre , les deux donjons qu'on a fait ensemble ne m'ont pas suffit !

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]   La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: