| La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] | |
|
+10Elyum (Ehm') the-sky-sadida Exxodia Baly Lifesaver Sylend Ezequiel Blaz-Walk Skee Kalaww 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Sam 29 Juin - 22:27 | |
| Flo OK pour une rencontre en donjon en jeu. C'est pas parce qu'un certain nombre de guildeux est septique qu'il faut renoncer. AnDjaul se mérite ! | |
|
| |
Kalaww Diplomate
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Dim 30 Juin - 19:34 | |
| Bonjour à vous, merci pour vos réponses, oui excusez-moi pour les fautes d'orthographes, ce n'est pas toujours évident ^^ et pour mon Prénom également, vous pourrez me trouver un surnom au pire:p je suis pas contre, et volontier pour la proposition de voir en jeu, j'aurais plus facile peut-être a me présenter ou répondre a vos questions Et voir si cela peut vous convaincre, j'espère Après pour le niveau requis, je joue souvent sauf cette semaine où j'ai été occupé, donc je devrais l'atteindre relativement vite ! merci à vous, et à bientôt | |
|
| |
Saykinn Jeune greuvette
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Dim 30 Juin - 19:44 | |
| J'suis sceptique et donc neutre, pas de raison particulière, une première impression au niveau de la forme qu'a la candid' grosso modo. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Lun 1 Juil - 0:23 | |
| Je ne suis pas très emballée sincèrement, je suis plutôt contre. | |
|
| |
Kalaww Diplomate
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Mar 2 Juil - 21:02 | |
| Pour ceux qui voudrait venir me parler IG, Kalaww, afin que je démontre ma motivation, mon jeux, et que je ne démord pas :p ! afin de se faire, un donjon ou autres également, comme avec skee voilà, merci a vous, bonne soirée ! ou je viens aussi souvent a votre zaap désormais :p | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Mer 3 Juil - 4:02 | |
| La semaine d'attente touchant à sa fin aujourd'hui, je dois malheureusement t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu en raison des opinions trop mitigés (rapidement, je crois que c'est 3 pour, 3 contres et un tas de neutres).
Nous te souhaitons cependant du succès dans ta recherche de guilde et une bonne continuation dans ton aventure dofusienne.
À locker ! (je devais pas avoir les droits d'ailleurs ?) | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Mer 3 Juil - 17:44 | |
| Pas eu le temps de donner mon avis hier mais ça n'aurait rien changer , enfin si puisque j'était neutre à forte tendance contre , les deux donjons qu'on a fait ensemble ne m'ont pas suffit !
Je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] | |
| |
|
| |
| La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] | |
|