| La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] | |
|
+10Elyum (Ehm') the-sky-sadida Exxodia Baly Lifesaver Sylend Ezequiel Blaz-Walk Skee Kalaww 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalaww Diplomate
| Sujet: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Mer 26 Juin - 22:41 | |
| Hello à tous dofusien ;)et surtout AnDjauliens. Je vais me présenter un petit coup.. d'abord sur dofus puis un petit coup sur ma vie.. bonne chance pour la lecture Pseudo ? il est dit dans mon titre, je le répète pour ceux qui serait perdu.. Kalaww ( oui je sais c'est pas super, c'est un pseudo généré .. x) Classe ? La meilleure .. et oui, SADIDA ; vous l'aviez deviné ! Niveau ? Je suis actuellement 161 en à peine plus d'un mois et demi de jeu ( car je reprend seulement, je jouais avant même l’existence des challenges avant, un sadi déjà 19x ) Mules ? Oui un xel 129 à moi, et j'ai aussi l'accessibilité à plusieurs comptes d'amis IRL, CRA 200, ECA 200, IOP 199, ENI 199 et d'autres Mes raisons ? Suite aux contact avec Skeenotihk qui m'a tout de suite mis dans l'ambiance d'une bonne guilde, d'une famille sûrement j'espère en tout cas, également un Forum montre une bonne organisation et donc grosse guilde, ce qui m'intéresse Pour ce qui est des personnes ayant accès à mon compte, il y en a 2, des amis IRL mais jamais il se connecte ou très rarement, donc cela ne risque rien Ce que je peux apporter à la guilde ? ben moi forcément, et pour ça je vous envie ! non sinon je ne sais pas, une générosité, la déconnade, une forte disponibilité et j'en passe ! a vous de le découvrir également .. Ancienne guilde ? Uniity, une guilde inactive malheureusement juste comme ça avec mes amis et toutes leurs mules THL, et donc je souhaite une guilde active, aussi bien en donjon, qu'en sortis mais surtout en PVP ! Pour ce qui est de ma présentation IRL : Je m'appelle Kevin, j'ai 21 ans, j'ai finis mes études ( BAC S, et ouaiis ! sinon je suis pompier volontaire, actuellement dans le concours pour passer professionnel ( qui se termine vendredi ) . Donc forcément assez sportif, généreux, ect ! ahh ! et PS : moi je suis pas très bon en pâtisserie mais ma cousine je vous raconte pas .. car c'est ma cousine qui a cramé la tarte aux fraises :@ allez bisous, merci de m'avoir lu en espérant une réponses positive de votre part :p ! | |
|
| |
Skee Ancien Koko
Nombre de messages : 204 Localisation : Paradis fiscal Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Mer 26 Juin - 22:48 | |
| - Kalaww a écrit:
Je m'appelle Kevin Contre ! Aie ! Pour !
Dernière édition par Skee le Mer 26 Juin - 22:49, édité 1 fois (Raison : on voyé pa lé vot a coz d couler cété tro flache) | |
|
| |
Kalaww Diplomate
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Mer 26 Juin - 22:58 | |
| Oui tu m'étonne , je vote contre aussi, non mais Kevin ^^' OMG .. c'est des rageux, faites attention ! | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Mer 26 Juin - 23:22 | |
| J'aime pas mais tu est drôle Pour | |
|
| |
Kalaww Diplomate
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Mer 26 Juin - 23:29 | |
| Anhh pourquoi tu n'aime pas ? ^^ que je sache qu'est ce qu'il faut changer .. partir sur de meilleur base :p
| |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Mer 26 Juin - 23:53 | |
| Je sais pas, le début façon liste de course peut être mais ce n'est que la forme Ce que tu fais passer à travers la candidature me plait, d'où mon pour | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Mer 26 Juin - 23:55 | |
| Salut,
Ta candidature ne m'emballe pas trop, mais t'as l'air d'un mec sympa.
Cerise ou banane? Tu jouais à Pokémon? Si oui quel était ta version préféré? Pourquoi tu refais un sadi? -> Pourquoi t'as pas repris ton ancien perso? Tu joues quel élément là? Nous n'avons pas de pvplayers, mais nous comptons prendre part à la guerre d'alliances, ça te va?
Plus rien qui me vient en tête, neutre à penchant pour, en attente des réponses.
Ciao! | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 1:00 | |
| Que penses tu de la congolexicomatisation des lois du marché ?
(Edit : j'avais fait une faut a la Congolexicomatisation)
Dernière édition par Blaz-Walk le Jeu 27 Juin - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 1:36 | |
| | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 4:32 | |
| Y faudrait que la liste de questions de Aliot soit un pré-requis pour tout nouveau postulant *_* | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 5:06 | |
| Je cherche ta page perso, mais je ne te trouve pas. | |
|
| |
Exxodia Jeune greuvette
Nombre de messages : 75 Localisation : Hum...DTC? Date d'inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 12:40 | |
| Hum je vote pour t'as l'air d'un mec cool la candid' au détriment de mes camarades
sadi? t'aime les poils? t'es pwalu? pour l'epilation cire ou rasoir? Quel est ta zone ayant le plus de pwals? Tu me donnes tes kamas =D | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 13:43 | |
| - Baly a écrit:
- Je cherche ta page perso, mais je ne te trouve pas.
Ne t'en fait pas, je ne trouve pas non plus celle de ma Fecatte depuis Google et encore moins depuis Dofus ... Et pourtant il y a eu la MàJ Mardi et elle était abonnée | |
|
| |
Kalaww Diplomate
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 17:03 | |
| Re-bonjour à vous, merci pour vos réponses rapides, et "questions" MDR ! alors : Cerise ou banane? Tu jouais à Pokémon? Si oui quel était ta version préféré? Pourquoi tu refais un sadi? -> Pourquoi t'as pas repris ton ancien perso? Tu joues quel élément là? Nous n'avons pas de pvplayers, mais nous comptons prendre part à la guerre d'alliances, ça te va? je dirais banane ^^ même si je viens du pays de la cerise et du kirsch ! (honte à moi .. ) Ensuite oui j'ai joué a pokémon un petit peu, aux versions argent, or, bleue, rouge si je me souviens bien x) Oui j'ai refais sadi car j'aime bien cette classe mais j'envisage des mules, non je n'ai pas repris mon ancien compte, car toute ma bande de pote et team a également arrêté, j'avais envie de re-nouveau ect Je suis sadi terre, je dirais plutôt bien stuff et parcho (vita,sasa,fo .. pour l'instant) Je ne connais encore pas trop ce principe de guerre, mais oui cela me va car j'aime bien le pvp ! Pour ma page persos, je ne sais pas :/ pardon .. et oui désoler que ça ressemble à une liste de course ^^ .. juste que je ne savais comment faire pour faire ça bien. Merci, à bientôt | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 19:05 | |
| Je ne suis pas très emballé mais je vais me laisser tenter par l'essai en jeu. | |
|
| |
Kalaww Diplomate
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 19:18 | |
| alala , une rivalité entre sadi ? non je dec, pourquoi dont ? enfin oui tu verras en jeu, si j'en ai l'occasion :/ ! | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 19:30 | |
| Je suis pas convaincu par la candidature et les réponses. Jme permets de placer un contre. | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 20:45 | |
| pas convaincu par les réponses, je reste neutre. | |
|
| |
Kalaww Diplomate
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Jeu 27 Juin - 22:28 | |
| décidément .. je n'aurais mieux pas fais de répondre .. bref, j'ai trop pris ça a la légère peut-être, je m'en excuse .. après voila, sur 4 messages, c'est dur de jugez .. et c'est chaud aussi de convaincre .. pas trop mon truc :/ ! | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Ven 28 Juin - 11:17 | |
| Personne rivalise avec sky Sinon à voir en jeu je pense, meilleur moyen de se connaitre et voir si tu conviens à notre guilde et si nous te convenons ^^ | |
|
| |
Kalaww Diplomate
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Ven 28 Juin - 17:18 | |
| Oui je pense aussi black, excusez-moi pour les réponses tardives là .. j'avais mes dernières épreuves de mon concours .. :/ | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Ven 28 Juin - 18:28 | |
| Désolé, mais ça sera un contre pour ma part. La candidature ne m'inspirait pas, et les réponses me laissent dans un doute.
| |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Ven 28 Juin - 23:38 | |
| salut,
j'aimerais discuter avec toi en jeu, pour faire mieux connaissance et voir tes aptitudes au combat, pvp et pvm
/w ezequiel quand tu auras le temps
tchou | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Sam 29 Juin - 14:16 | |
| Oui comme l'a dit ez ce serait une bonne idée de faire quelque chose a plusieurs en jeu histoire d'avoir une meilleur idée. Neutre pour le moment principalement (oui encore, mais j'y tiens) a cause du niveau minimum requis de 169. Après ya quelques fautes d'orthographe mais qui n'en fait pas. Mais tu t'appelles kévin :s. C'est dommage parce que tu as l'air cool et tout ... Tu as un deuxième prénom ?
(je changerai mon vote si il y a des résultats positif a une rencontre en jeu) | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] Sam 29 Juin - 14:22 | |
| Sinon faudrait rename ... Ptete qu'ils acceptent les ogrines dans les administrations ? XD
Sinon je reste pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] | |
| |
|
| |
| La candidature de Kalaww ? je dis oui :p [On dit non ! ] | |
|