| Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] | |
|
+5Desmoines Worlock Ezequiel Sylend Comah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Ven 19 Avr - 4:41 | |
| You shouldn't pass ! ok, pour lawl | |
|
| |
Comah Diplomate
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Ven 19 Avr - 13:47 | |
| Merci Mare-Do. Sur ton avatar, il y a "Do-Page", je me souviens d'avoir fait un donjon Royalmouth avec :p. Et, donc pour le recrutement c'est dimanche que je dois mp un recruteur? si je ne me trompe pas
Comah. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Ven 19 Avr - 14:58 | |
| Du coup,
Considérant que nous sommes en refonte de notre système de recrutement; Considérant que 48 heures a permis à la majorité présente de s'exprimer; Considérant que c'est positif;
Je t'invite à nous contacter ig pour ton recrutement ! | |
|
| |
Comah Diplomate
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Ven 19 Avr - 15:11 | |
| Avec grand plasir ! | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Ven 19 Avr - 16:58 | |
| J'ai pas dit pour moi Mais pour quand même :d | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Sam 20 Avr - 0:28 | |
| - Comah a écrit:
- Ah autant pour moi, rien de mieux que Le Seigneur des Anneaux en version longue. Je les connais par coeur !
Je te coeur <3 | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Sam 20 Avr - 0:35 | |
| Guildé à l'instant par mes soins | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Sam 20 Avr - 2:09 | |
| Le nouveau a choisi le clan des larves -,,- | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Sam 20 Avr - 3:42 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Sam 20 Avr - 4:06 | |
| owi ! Il a choisi se son plein gré. | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] Ven 3 Mai - 2:37 | |
| Passé initié , Je lock ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] | |
| |
|
| |
| Comah, L'archer roi [Come in, et c'pas pour la rime !] | |
|