AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 N'avance plus jamais seule, Naooly

Aller en bas 
+9
Leguman
dark-ninny
Worlock
Baly
Mare-Do
Ezequiel
Desmoines
Innocente (Crystal-Truc )
Naooly
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:48

C'est vrai que c'est vachement louche, après même si t'es pris à l'essai ça sera dur de faire oublier ça en 1 semaine, donc bon j’espère que t'es vraiment sympa si tu tiens vraiment à garder ça secret.
Revenir en haut Aller en bas
Naooly
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2012

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:52

Bonsoir,

Pour Ehmahixessehihem, J'ai arrêté pour des raisons IRL en effet.
Il y a un moyen d'expliquer, cependant comme je l'ai déjà mentionné, c'est très personnel.
J'ai fréquenté ma propre guilde, pas très élevé car nous n’étions que quelques amis IRL.
Je n'ai eu qu'elle.
Je m’appelais pareil qu'ici, Naooly. Et je compte refaire mon équipe de même classe et de même pseudo.

Pour mafio', pour le faible niveau c'est compréhensible, et je m'y attendais fortement.
Je ne continu pas mon ancienne équipe car je ne l'ai tout simplement plus
(Voté négatif pour cette raison reste pour moi incompréhensible.)
Ma candidatures n'est pas en italique. En revanche, le texte Rôle Play reflétant mon histoire
l'est, car on me la enseigné comme ça.

Pour Black-Flow, Bien évidement qu'on ne peut dire non à un Flo, c'est d'une logique.
Je sais très bien me débrouiller seul en ce qui concerne le commencement d'un personnage,
pas de soucis la dessus. L'arrêt n'a rien avoir avec l'IG. Donc encore moins un vole de compte ou autre.
C'est tout autre, et c'est du côté IRL.

Pour leguman, faire oublier ? mais quoi donc ? C'est peut-être louche, mais il me semble que quelque soit l'information,
d'un sujet quelconque, rien ne m'oblige à le dire. C'est un passage que je préfère enterrer plutôt que de l'exposer.

Pour Sylouette, le meilleur pour la fin.
En effet, une guilde est une famille, mais il y a certain passage de ma vie que je ne raconterais même pas à mes parents.
Cette information est d'une importance que la dévoilé vous serait inutile, un impact ? Dans quel sens ? Négativement ? Non merci.
Ton "contre" n'est d'une guerre importance car il est injustifié. Ne pas comprendre que certaine information ne peuvent être
communiquer est très triste.
Pour faire clair, l'objet de mon arrêt est : Raison personnel (IRL)
Je suppose que je devrais m'arrêter ici, répondre à des propos incohérent n'est pas à ma portée.

Bonne soirée à vous, dans la joie et la bonne humeur.
Cordialement, Naooly.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 22:01

Bah voilà suffisait de le dire, si c'est irl ça nous regarde pas et on peut rien dire, donc moi je suis toujours pour l’essaie !
Le niveau est très bas mais bon je pense que l'essaie est la meilleure solution pour justement voir si il s'intègre tout de même bien à la guilde et siil ne vient pas juste pour gratter pig
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:42

Naooly a écrit:

Je suppose que je devrais m'arrêter ici, répondre à des propos incohérent n'est pas à ma portée.

Chapeau bas pour la touche d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 23:56

Double post, mais tu peux nous parler de Tears of Despair ? (sur Agride en août dernier ?)
Revenir en haut Aller en bas
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 0:28

définitivement contre
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:49

[C'est faux.]

bref joke à part, j'trouve que z'êtes un peu méchant avec lui, y a de l'effort dans la candid, il a pas l'air méchant, on peut toujours le mettre à l'essaie et si ça marche pas, bah byebye, m'enfin vous qui voyez, je reste sur mon pour perso.


Dernière édition par Ezequiel le Mar 6 Nov - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 1:53

oki, je remets mon pour. Il y a peut-être une touche d'arrogance, mais on le ne fait pas chômer non plus dans les remarques désobligeante. Je trouve qu'il garde son calme pour la situation ^^ Je remets donc mon pour, ton explication plus précise tout de même par rapport à ta team, me satisfait.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 5:34

Remarques désobligeantes ? Vas revoir la définition de désobligeant, parce que je vois pas trop à quoi tu fais référence ahahah !

Autrement, tu parles de CFA... c'est bien Chartered Financial Analyst ? Parce que c'est la seule définition que je connais (parce qu'à une époque je pensais aller faire les examens... finalement, j'préfère la comptabilité et la gestion à la finance, parce que bon, les marchés financiers ça pu, j'ai mes théories à ce sujet, mais c'est pas la place pour en parler o/).

Perso, avoir à voter j'pencherais probablement pour une mise à l'essai, il sonne peut-être plus naturel en personne que sur un forum et si c'est le cas, y'a qu'un moyen de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Naooly
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2012

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 8:57

Bonjour en ce bon marin,

Pour Ehmahixessehihem, pour le CFA, c'est un Centre de Formation d'Apprenti.
Pour Tears of Deaspair sur Agride, c'était une tentative de reprise avec un camarade,
mais sans vraiment grand succès. Temps de jeu de quatorze jours maximum.
Perte de motivation de mon camarade, et à vrai dire, reprendre seul jusque là ne m'attirait
pas vraiment. Mais cela ma donné envie de reprendre, même si le huit contre huit que l'on
s'était prévu n'arrivera jamais.
Pourquoi Agride ? Am stram gram.

Cordialement, Naooly.


Dernière édition par Naooly le Ven 9 Nov - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:18

Bah par paroles désobligeantes, je parle surtout des insinuations sur le hack et autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:43

Moi j'étais pas sérieux hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 1:57

je t'aime même si tu es vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:28

Si mes comptes sont bons tu peux nous contacter en jeu pour qu'on te guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naooly
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/10/2012

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 23:37

Très bien, je suis disponible dimanche toute la journée.
Comme je ne connais pas les pseudos de tout le monde, je préfèrerais attendre une invitation
plutôt que d'harceler tout le monde.

Cordialement, Naooly
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 23:31

Recruté à l'instant par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'avance plus jamais seule, Naooly   N'avance plus jamais seule, Naooly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'avance plus jamais seule, Naooly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est jamais facile à annoncer ...
» Boulets award, et autre Noob's academy
» [TUTO][WIN7] Ne jamais combiner, masquer le texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: