| [Inscriptions] L'Aliénation des Larves | |
|
+12Black-Flow Worlock dark-ninny mafio' Sylend Ezequiel Lifesaver Elyum (Ehm') Leguman Desmoines Mare-Do Baly 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 12:15 | |
| Izotop ne fait pas partie de la guilde mon cher bonbon ^^ | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 12:43 | |
| Pour ce qui est de la récompense , on avait pas reçu des dons d'une personne ? Qu'on savait pas quoi en faire ? T'as qu'à t'en servir :p | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 13:56 | |
| Ils sont ou les fameux dons ? Quelqu'un sait ?
Sinon, j'ai commencé à dresser la liste des prix potentiels, je vous reviens avec ça d'ici la fin de la semaine ^^ | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 18:10 | |
| Sans tout utiliser, en effet, ça pourrait aider à ce que je ne paie pas tout, bien que je ne crois investir plus du temps que des kamas Mais pour payer des pierres ça pourrait être bien. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 19:54 | |
| Je pense que ça pourrait être bien de mettre une pano danathor, une cape ogivole et des dagues açantes en récompenses ! (comment ça c'est le stuff que je need ??? ) | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 19:55 | |
| un poil trop cher haha, mais la suggestion n'est pas inintéressante | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 20:00 | |
| Une pano fuji aussi et un brelle -,,- ou des dragoune noir ( m'en faut 4 xD ) | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 20:10 | |
| Mettez vos suggestions, n'hésitez pas surtout, savoir ce dont vous avez envie, va m'aider à target les bons prix, dans la mesure du raisonnable Je vais en prendre bonne note | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 21:56 | |
| Sinon des trophées de koli ça peut être bien enfin sauf si tout le monde en a mais moi perso en ai 0 Et Balynette t'avais raison ça fait mieux avec l'image, qui est très réussie | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 22:21 | |
| C'est une bonne idée les trophées de koli!
| |
|
| |
Desmoines Bras Droit
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mer 26 Sep - 23:48 | |
| En fait , si c'est de l'équipement le mieux c'est quelque chose qui va à tout le monde , que ce soit Legum' avec sa dana ou moi avec ma fuji , si c'est la fuji qui est en lot et que Legum' gagne il n'en fera rien , à part la revendre . Des trophées c'est neutre , aussi neutre qu'un tutu ou un ocre voir même un vulbis | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Jeu 27 Sep - 0:14 | |
| Merci pour vos suggestions, si vous en avez d'autres pas de problèmes, mais je crois avoir une bonne idée des prix qui seront accordés ^^ | |
|
| |
Mare-Do Grand Kokotier
Nombre de messages : 268 Localisation : Qc x) Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Jeu 27 Sep - 2:39 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Jeu 27 Sep - 5:01 | |
| | |
|
| |
Lifesaver Initié
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : In the movie Avatar *__* Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Jeu 27 Sep - 9:46 | |
| Je viens avec Black-Flow
Sinon les trophees c pas mal, mais le must pourrait etre de belles captures d'ames sans malus et equip mais c tres aleatoire tout ca.
Moi je viens pour le fun, les prix ca sera en plus si jarrive a me hisser sur un podium. | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Jeu 27 Sep - 15:54 | |
| Et des items glandage zaap ça fait classe aussi fami/coiffe/cape/montures spéciales ... ou des équipements qui donnent un titre, comme ça tout le monde en guilde saura que c'est LUI qui est arrivé premier lol | |
|
| |
Lifesaver Initié
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Jeu 27 Sep - 18:38 | |
| Le problème c'est que la plupart des objets qui donnent des titres ne sont pas échangeables, c'est moche.
| |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Ven 28 Sep - 2:07 | |
| J'avais une pano grozilla, mais je l'ai prêtée à Aliot x)
''Chasseur de Légende'' S'cool comme titre x) | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Sam 29 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lifesaver Initié
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Lun 1 Oct - 17:04 | |
| Étant donné qu'on est pas encore le 13 octobre, je peux encore changer de perso pour l'event? J'inscrirais Life-Saver à la place de Swan :3
(Et Life serait définitif, je changerai pas!)
| |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Lun 1 Oct - 19:22 | |
| C'est changer mon bonbon x) | |
|
| |
Lifesaver Initié
| |
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves Mar 2 Oct - 0:25 | |
| Re-coucou tlm ! J'aurais besoin de votre participation d'ici le 15. C'est plutôt simple, mais j'aimerais que vous le fassiez aussitôt que possible Alors j'aurais besoin d'un screen de votre personnage habillé comme bon vous semble et avec le famillier de votre choix (ou sans famillier) à partir de votre inventaire. Voici un exemple : La seule restriction que j'ai, c'est que lorsque vous aurez fait votre impression d'écran et que vous l'aurez coller dans Paint, vous devrez la sauvegarder en format PNG et non pas JPEG. Le taux de compression des JPEG est énorme et l'image est toute laide x) Idéalement, faite votre impression d'écran en full screen x) Si vous rencontrez des problèmes dites-moi ! Merci !! J'attends vos screens avec impatience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inscriptions] L'Aliénation des Larves | |
| |
|
| |
| [Inscriptions] L'Aliénation des Larves | |
|