| Inscriptions | |
|
+5frodus Inallkia Blinky Zef Sylend 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Inscriptions Lun 26 Juil - 8:57 | |
| Si vous inscrivez votre nom ici, ça fait de vous un participant pour cet évènement monstrueux. | |
|
| |
Zef Dragstayr le Fonceur
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 26 Juil - 11:06 | |
| . .. .. .. .... .. .. .. ...... .. .. .. .................................. ................ ...... ....................... .................................................... .............. ........ ....................... .................................................... ............ .......... . . ............. . . .......... ..... ................... .......... ............ ....................... ................... ..... ................... ........ .............. ....................... ................... ..... ................... ...... ................ ....................... ................ ........... ................ . .. .. .. .... .. .. .. ...... .................. ......... Zef'. . | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 26 Juil - 14:56 | |
| Blinky | |
|
| |
Inallkia Initié
| |
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Lun 26 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 27 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Inscriptions Mar 27 Juil - 2:17 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Inscriptions Jeu 29 Juil - 16:17 | |
| Vais aussi essayer mais je garantis pas le pc, mais si je lag je ferai pas pour pas gener si c'est combat.
NOOONNN syl je suis pas une larve XD, mais jolies tes bannieres | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 30 Juil - 22:31 | |
| Plus que 30 heures avant la cloture des inscriptions.
Vous êtes actuellement 7, ce qui est peu :/ | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Inscriptions Ven 30 Juil - 22:56 | |
| Worlock. Sans être sûr à 100% d'être là tout le temps pendant ce mois... Donc on verra bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions Dim 1 Aoû - 9:10 | |
| Fin des inscriptions.
Voilà les inscrits:
-Zef -Blinky -Inallkia -Frodus -Windou -Des' -Flo -Worlock -Toremas
Sur ce, je lock les inscriptions pour cette édition Fraouctor à saveur des vacances. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions | |
| |
|
| |
| Inscriptions | |
|