AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Forum

Aller en bas 
+7
Dior
Baly
Desmoines
dark-ninny
Elyum (Ehm')
mafio'
Sylend
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 10:17

Yo, j'ai pas trop envie de citer absolument tout ce qui m'a choqué dans ce que t'as dit sadibi, parce que sinon vais écrire un pavé je le sens bien. Du coup vais prendre que quelques exemples qui me paraissent aberrants :

Sadibi a écrit:
Oui on me dit depuis longtemps que votre but est de nous évincer


"on me dit" lol ? J'ai jamais vu parler d'évincer votre guilde une seule fois (presque même jamais parler de votre guilde d'ailleurs, mis a part pour les projets du fofo tout ça. Faut stopper la paranoïa la parce que ça devient grave hein. Reviens avec de vraies preuves avant de parler, lancer une rumeur c'est facile, après il faut qu'elle soit fondée, sinon ça sert a rien d'accuser des gens.

Sadibi a écrit:
Tu me fais rire Baly, que le fofo soit en restructuration ou pas ça ne change pas le fait que la partie Family est et restera cachée.

ça c'est certainement la chose que je déteste le plus. Quelqu'un qui dit ce qu'il va se passer. Tu es qui pour te permettre ça ? Une sorte de dieu ? Comment tu peux savoir ce qu'il va arriver, comment tu peux lire dans nos pensées ? Où est-ce qu'il est écrit que votre partie va rester cachée ? Si on l'a gardé et pas supprimé c'est pour une raison non ? Si on avait voulu vraiment la supprimer ce serait déjà fait hein. Après si tu veux on peut te prendre au mot, toi qui "devrait être le meneur de la family", tu viens de dire qu'elle restera cachée, donc on la laisse cachée, pour moi ya pas de soucis.

Honnêtement ça me plaisait d'avoir une guide soeur, ça pouvait (peut ?) permettre des choses intéressantes. Mais si tous les membres sont comme toi, c'est même pas la peine. Venir pleurer parce que votre partie est cachée non mais c'est la meilleure. Si t'avais suivit un peu au lieu de te co tous les 36 du mois tu aurais vu qu'on a parlé de la refonte du forum, et il est toujours en re-construction (si t'as compris ça veut dire que votre partie est cachée temporairement mais s'pas grave si t'as pas capté, je t'en veux pas). D'ailleurs, ça fait pas loin de deux semaines que le forum est comme ça, ça montre bien que tu te co souvent et que tu t'y intéresses beaucoup.

Dernier petit point pour faire une remarque, ça sert à quoi de t'en prendre a life ? T'essaye de prouver quoi ? Que t'as un caractère pourri en plus du reste ? Ou alors tu penses que c'est en t'en prenant à nos membres que ça va ouvrir le dialogue en ce qui concerne le forum et permettre de continuer le débat peut-être ?

Baly a écrit:
Dsl de t'avoir semblee arrogante avec ma réponse. J'aurais du mettre un bonhomme sourire à la suite.

Tu m'as tué xdddd

Bon sur ce j'y vais, la maintenance du mardi est terminée, on va pouvoir aller reprendre les discutions sur les complots pour se débarrasser complètement de la family *-*
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 12:44

Il me semble tout simplement clair, que les koko ont plus de respect et de considération pour la family que l'inverse.

Nous avions proposé de vous aider et de participer à remonter la family, vous avez dit non. On vous a fait des suggestions pour le forum (et oui, l'état abandonnée qu'il arborrait avant nuisait à la guilde) et vous avez rejetté la pluspart des suggestions. Nous en parlons depuis des mois et des mois .... Et la, on passe à l'action, tu ne nous laisses même pas finir avant de faire des présomptions sur nos intentions (wiwi, je t'assure que nous sommes le diable ! Comme la tv dans les années 60). Tu te prends pour Dieu en disant que si 1 personne (toi à l'occurence) n'est pas d'accord, alors on doit rien faire ??? On est en démocratie mon champion, si la family veux se lever et parler et donner son opinion et qu'on l'écoute il faudra plus qu'un rageux qui insulte les membres un après l'autre.

Bagh n'a qu'à venir ici la donner aussi son opinion, on va être heureux de le lire. Il va faire revivre la guilde peut-être ? On sait pas !!! Restons optimiste ! Si ce changement peut vous faire bouger le cul et vous forcer à arrêter de vous voiler la face sur l'état de la family et vous motiver à la repartir, et bien ça fera toujours bien ça de positif.

Contrairement à vous, nous avons toujours voulu protéger les deux guildes et leur histoire. Toi tu t'en fou bien que &Co aussi ait une historique. Elle n'est peut-être pas arrivée ici en premier, mais elle est certainement vivante depuis aussi longtemps et c'est pas encore fini ! On est des battants, on a plein de gens motivés qui veulent la garder vivante et jeune. Tu es qui pour nous empêcher de garder notre histoire et nous empêcher de faire évoluer la guilde à cause d'un complexe de supériorité ?

Nous sommes des gens honnêtes et généreux. Il n'a JAMAIS été question de vous évincer ou quoi que ce soit du genre. JAMAIS.

Au cas ou :

jamais, adverbe

Sens 1 Au sens positif : à un moment quelconque. Ex Si jamais je déménage. Anglais ever
Sens 2 Au sens négatif : à aucun moment. Ex Je ne déménagerai jamais. Anglais never


À la place de feinté et de lancer des rumeurs infondées, il serait certainement plus productif que tu nous parle de ton opinion concernant votre partie du forum et de comment vous souhaitez la réorganiser. Déjà, ça serait mature et ça montrerait un vrai désir de garder la Family dans la loop.

Et BTW, je n'ai pas l'intention de faire une bannière pour la Family et les koko mélangés, c'est clair que vous ne voulez pas de ça. Je vais donc faire une bannière pour les koko et lorsque la family va savoir ce qu'elle veut, je ferez celle pour la family et on les mettra côte à côte. La bannière étant selon moi une des choses les plus mélangeante pour un nouvel utilisateur du forum. Ça va avoir la qualité d'être clair au moins.

Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:15

Mais ma parole tu es con Dark-ninny. Je cite Syl "J'ai placé les forums ainsi durant la restructuration et en attendant que la family montre qu'elle est vivante, j'ai laissé cette partie cachée." Voilà où c'est marqué. Sachant que la guilde est pas prête de revivre avant un bon moment ce que j'ai dit est donc vrai. Ça te fait plaisir d'avoir une guilde soeur ? T'es au courant que ça fait longtemps qu'elles ne le sont plus, bien avant que j'arrive chez Family ? Tu connais l'histoire des deux guildes au moins ? Excuse moi d'avoir déménagé début Août et de pas avoir eu Internet jusqu'à il y a encore quelques jours. Reprise des cours + petit boulot = pas beaucoup de temps pour aller sur Internet donc non désolé c'est pas une question d'intéressement, j'ai tout simplement pas eu le temps jusqu'à maintenant, tout comme jouer à Dofus donc toi aussi quand tu sais pas tu parles pas on peut la faire aussi comme ça. Et non c'est pas temporaire, les changements ne sont pas finis mais tant que la Family reprendra pas vie la partie restera cachée c'est de ça dont je parle donc soit tu sais pas lire soit t'as juste lu mon dernier message. Je m'en prends pas spécialement à Life, j'ai juste pas envie de discuter avec lui.

@Baly : "Tu te prends pour Dieu en disant que si 1 personne (toi à l'occurence) n'est pas d'accord, alors on doit rien faire ???" Mais sérieux vous ne savez pas lire ou quoi ? J'ai jamais dit ça, j'ai dit que j'étais le seul à aller encore sur le forum et poster donc un peu normal que je sois le seul à dire que je ne suis pas d'accord même si Bagh ne l'était pas quand je lui ai dit ce que vous comptiez faire mais il n'est pas venu le dire lui même. Haha un rageux qui insulte les membres :'). Votre aide c'est placer des mules chez la Family pour avoir plus de membres, waouh, une guilde ne se remonte pas avec des mules. Bagh ne viendra pas car il a mieux à faire visiblement et personne ne se voile la face, la guilde est morte oui et je l'ai déjà dit. Jusqu'à quand j'en sais rien. Oui je m'en fiche de votre historique ou je ne sais quoi, c'est votre guilde pas la mienne, je n'ai pas de complexe de supériorité, je sais pas dans quoi tu t'embarques là mais tu vas loin, je vous empêche de rien vous faites ce que vous voulez de votre guilde/partie mais vous n'avez pas à décider pour nous c'tout. Je l'étais motivé mais seul je peux pas remonter une guilde c'est là le souci et me sors pas un "si t'avais voulu de notre aide on en serait ptete pas là" je le répète, c'est pas des mules qui vont faire revivre la guilde et dans mes souvenirs y'a que yoda qui s'est proposé. Je ne lance pas de rumeurs infondées, je dis juste que ça fait un moment que j'entends ça en privé et que c'est en train d'arriver. Après je me trompe peut-être ok mais bon. Notre partie était très bien comme elle était, du moins si j'avais des projets pour la changer j'en ai plus le souvenir maintenant. La bannière était cool, tout ce que je veux c'est qu'il n'y ait plus de membre And co chez Family, je n'aime pas les histoires d'échange de membres de guildes soeurs ou alliées. Donc si j'ai bien compris ce que tu as dit, sur la bannière il n'y aura plus qu'And co c'est ça ? Au pire go nous delete ça irait plus vite ? Et pour finir la bannière que tu avais montré était très bien, juste ton "famille" qui était un peu trop fort à mon goût. J'apprécie certains de vos membres comme je n'en aime pas d'autres, cf Tristannia et Kliria.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:39

Sadibi a écrit:
Mais ma parole tu es con Dark-ninny.
Mais je t'emmerde moi Smile.

Sadibi a écrit:
Haha un rageux qui insulte les membres :').
:')


Pour t'aider à savoir qui est le plus con de nous deux, je vais te citer toi même :

Sadibi a écrit:
Mais ma parole tu es con Dark-ninny. Je cite Syl "J'ai placé les forums ainsi durant la restructuration et en attendant que la family montre qu'elle est vivante, j'ai laissé cette partie cachée."

J'ai mis en gros gras et rouge histoire que ça puisse bien se voir. Le "en attendant" veut bien dire que c'est provisoire.

Sadibi a écrit:
Ça te fait plaisir d'avoir une guilde soeur ? T'es au courant que ça fait longtemps qu'elles ne le sont plus, bien avant que j'arrive chez Family ? Tu connais l'histoire des deux guildes au moins ?

Non je suis trop con pour la connaitre ... Elles ne le sont certainement plus à cause de gens comme toi si tu veux mon avis, et je comprend très bien pourquoi. Elles SONT soeur, c'est un fait (rien n’empêche d'avoir des disputes et donc être en froid avec des gens dans sa famille par exemple).


Me permets de citer un passage qui était pour baly :

Sadibi a écrit:
Votre aide c'est placer des mules chez la Family pour avoir plus de membres, waouh, une guilde ne se remonte pas avec des mules.

Et à qui sont les mules ? Au pape ? Une mule par membre de and co ça fait bien un membre de plus pour vous par mule, puisque derrière la mule ya bien un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 15:45

En attendant oui que vous ayez décidé si oui ou non la Family revit ou pas et comme je l'ai dit c'est pas prêt d'arriver vu mon temps de jeu pour le moment et seul c'pas simple voire impossible. Me la joue pas à l'envers, derrière une mule c'est un membre ouais sauf qu'au final ça reste un second perso qui est joué uniquement quand on en a besoin donc la moitié du temps il ne sera pas co. Et comme je l'ai dit il y a longtemps je ne veux plus de partage de membre. Les deux guildes n'ont pas la même vision des choses et tout donc pas compatible, j'avais rien contre les And co avant et j'ai toujours rien, j'aime juste pas ce que vous faites et ce que vous recrutez parfois donc non je suis pas prêt à faire des concessions en vous intégrant dedans pour faire revivre la guilde si par miracle la présence de quelques membres à vous changerait quelque chose. Des gens comme moi si tu veux, j'avais oublié que des personnes comme Payo me ressemblent vachement, rageux et tout Mad. Quand un And co est venu agresser Payo en mp pour je ne sais plus quelle raison absurde c'était pas un souci mais là moi j'en suis un parce que j'ose ouvrir ma gueule et dire ce qui me dérange.
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:02

Sadibi a écrit:
En attendant oui que vous ayez décidé si oui ou non la Family revit ou pas et comme je l'ai dit c'est pas prêt d'arriver vu mon temps de jeu pour le moment et seul c'pas simple voire impossible.
ça n'en est pas moins temporaire. De plus comme tu le dis si ce n'est pas près d'arriver à quoi sert votre partie sur le forum alors ?


Sadibi a écrit:
Me la joue pas à l'envers, derrière une mule c'est un membre ouais sauf qu'au final ça reste un second perso qui est joué uniquement quand on en a besoin donc la moitié du temps il ne sera pas co.
Je préfère une personne qui se connecte la moitié du temps à pas de personne du tout. En plus certains membres sont cos aussi souvent sur leurs main que sur une mule.


Sadibi a écrit:
mais là moi j'en suis un parce que j'ose ouvrir ma gueule et dire ce qui me dérange.
Justement, tu dis ce qui te déranges, tu n'es pas la pour en discuter mais bien pour le dire c'est la toute la différence. C'est pas le fait que tu sois la qui me gène -j'suis ouvert à toute discussion tant qu'elle est constructive- c'est le fait que tu sois la QUE pour "ouvrir ta gueule", pas pour essayer de trouver une solution parce que dans tout ce que tu as écris j'en ai pas vu une seule
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 16:06

La solution c'est de remettre ce qui nous a été enlevé c'est pas plus compliqué que ça et nous laisser gérer notre partie (qui ne vous regarde pas) comme on l'entend. Je tenterai de remonter ENCORE la Family quand j'aurai du temps pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:38

Alors lorsque tu auras du temps et la réelle motivation, envoies moi un mp.

D'ici là, ce que tu fais ne me concerne pas et j'aimerais vraiment que tu arrêtes de me donner des fausses intentions.

D'ailleurs, j'aimerais rappeler à tout le monde que le respect est d'ordre ici. Aucune insulte n'est tolérée sous peine de sanctions. Je ne veux même pas savoir qui a commencé.

Cordialement,

Sylend


P.s. Je trouve cela contradictoire quand tu parles du partage des membres, puisque toi même tu es dans plusieurs guildes qui ont des visions pourtant très différentes les unes des autres. Ou dans le fond c'est peut-être moi qui comprend mal le réel sens du partage des membres, bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 19:56

J'ai parlé de partage de membres entre guildes soeurs et alliées ce qui n'a aucun rapport avec le fait d'avoir plusieurs guildes. Je t'enverrai rien du tout en mp, tu feras comme tu as fait jusqu'à maintenant tu te renseigneras pour savoir où en est la guilde hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:07

Parfait, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:03

Bon , Dibi le prends pas mal ,
Mais , Les soirées que j'ai passé avec Thotho et oussa , où on se demander comment on pouvait remonter , repeupler la guilde et toussa , pendant que temps tu farmais les donjons , tu jouais dans ton coin , et après tu viens dire que tu voulais la faire revivre ...

D'autre part tu dis que si les gens qui passent sur le forum pour TA guilde , et qu'ils ne voient plus la partie qui la concerne se diront qu'elle est morte , c'est ce que tu as dit
Tu crois pas que ce soit pire qu'ils voient que les dernier message soit de Rocko et moi disant que nous quittons la guilde pour inactivité , manque d'activité et tout ce qui s'ensuit , et ceci remontant au mois de janvier .

Tout le reste a était dit .


Des'
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 21:22

Sadibi a écrit:
@Life : Que ce soit un Sunkaye ou autre mes propos sont les mêmes (mais je déteste les Sunkaye) je me souviens que Koober avait recruté ta sadi car il voulait inviter un and co ou deux dans la guilde. T'as du parler 3 fois en 1 mois et au final ça a toujours été ton pote sram twinty me semble qui n'a jamais répondu quand je te parlais en guilde ou en mp. Avant de te kick j'ai essayé pendant 3 jours de te contacter par mp, sans résultat donc je t'ai viré finalement et tu n'as toujours rien dit. Embraser un conflit entre de vieux amis ? Wtf ?

(À ne pas mélanger, à l'époque, Lyllix n'était pas à moi, mais bien à un ami IRL qui m'a donné le compte il y a un petit moment déjà, par manque de temps et de motivation à jouer à dofus. Je ne suis pas responsable de ce qu'il faisait sur le compte lorsqu'il n'était pas mien.)
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:40

Dédé, j'ai jamais été en guilde avec Oussa sinon et Thotho il jouait plus, Thotho il était là quand je venais de rentrer dans la guilde à savoir il y a deux ans donc y'a un peu de marge x). Et c'est sûr que c'est en quittant une guilde qu'on la fait revivre, j'ai toujours adoré cette optique de jeu, "la guilde me convient plus/a changé/n'est plus active alors je me casse" c'est cool ça veut juste dire que la personne en a rien à foutre et n'a pas envie de se faire chier à la remonter, ce que tu as fait. Et quand tu es parti c'était une période où je ne jouais pas beaucoup pour des raisons personnelles. Et soit dit en passant c'est pas parce qu'une personne joue dans son coin qu'elle ne fait rien pour la guilde, des dj avec les guildeux j'en ai fait, j'ai aussi passé la moitié de la guilde au Korriandre alors excuse moi si après des années à jouer avec des bons à rien je préfère jouer seul ou avec d'autres personnes qui savent jouer. Contrairement à vous je suis resté jusqu'à la fin et j'ai fait mon possible pour essayer de la remonter donc j'pense que j'ai un minimum de mérite d'avoir essayé sans réel succès. Tu t'es barré chez And co, Rock s'est tiré chez Across puis est revenu car il était pas bien là bas. Bref fin vous avez réponse à tout, on se reverra quand j'aurai du temps pour retenter ma chance. D'ailleurs on attend toujours de voir Thotho à une irl ! Quant à Aiglon un bon coup derrière la nuque et c'est ok pour une irl Very Happy.


Dernière édition par Sadibi le Mar 11 Sep - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 22:43

Bon bah n'en tiens pas compte alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:24

Déjà, oui, j'ai l'intention de faire une bannière que pour Andjaul&Co et éventuellement une pour la Family lorsque vous voudrez remonter la guilde (afin de la faire à votre image). Pk ? Tu l'as dit toi-même : Nous sommes très différents. De plus, avoir une bannière pour deux guildes comme celle qu'on a actuellement, c'est mêlant pour le joueur qui est nouveau sur le forum. En ce qui concerne la première que j'avais faite, le concept de Yin et de Yang reposait entièrement sur le fait que les guildes étaient très différentes, mais qu'elles formaient un tout. Malheureusement, l'orientation actuelle des choses montre très clairement que le concept n'a plus aucun sens dorénavent, d'où ma décision de ne pas pousser plus loin la refonte avec ce concept. Nous aurons donc 2 bannières, car je suis certaine que celle que je prépare ne sera vraiment pas dans la lignée que la Family souhaite. Si je me trompe, on verra pour ajouter la Family sur la bannière (dans le même genre que la première que je vous ai montré ... mais sincèrement je serais VRAIMENT étonnée lol Razz)

Ensuite, tu nous as clairement dit qu'on aurait rien dû faire parce que tu avais dit non. D'où mon sentiment que tu te prends pour plus grand que tu n'es, si je me trompe tant mieux, mais j'espère donc qu'à l'avenir tu prendras aussi en considération l'opnion de la majorité qui, dans ce cas ci, souhaitait du changement. Pour ce qui est de la restructuration, le but ultime était d'éliminer les doublons, donc de prendre certaines parties privées et de les ''merger'' avec d'autres forums qui étaient exactement les mêmes. Certains étaient là 2 ou 3 fois (un par guilde et un public), mais revenaient tous au même et rendaient donc le forum lourd inutilement. Nous avions pensé (tel que dis dans le post où tlm a donné son opinion sur le forum), déjà, d'avoir une section recrutement en haut du forum, où on retrouverait autant le forum pour la family que pour les koko. Et biensûr garder les forums de discussion privés qui servent à la guilde pour faire évoluer cette dernière. Le reste, on met tout en commun. On partage un forum, il faut donc tout simplement ... le partager.

En ce qui concerne les mules. Oui, ça aide a remonter une guilde. La raison est super simple : LA VISIBILITÉ du blason. Quand les gens voient plein de gens d'une guilde, il se disent qu'elle est vivante et souhaite donc l'intégrer. La publicité, ya que ça de vrai pour vendre un produit, le concept est le même avec les guildes et les blasons. Pour que ta guilde vive, elle doit contenir des membres qui se connectent. Sache également qu'il ne faut pas sous-estimé le temps de connection d'un ''personnage secondaire''. Personnellement, Baly est mon second compte et je la co aussi souvent que mon premier, parfois plus, d'autres jours moins. Ça ne m'empêche pas d'être impliquer dans la vie active de la guilde.

Note : Tu te fou peut-être de notre historique, mais nous on ne se fou pas de la vôtre et de celle que nos guildes ont en commun. Respecte ça stp, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:52

+1 Baly


Lindane est connecté aussi souvent qu'Ehmahixessehihem en ce qui me concerne, il m'arrive même de connecté que Lindane. J'aurais jamais eu de problèmes à envoyer Lindane dans la Family si on avait eu plus de points en communs entre les deux guildes, ou plutôt si on s'était pas fait revirer commes des deux de pics.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:54

Je t'aime haha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 1:58

Sadibi a écrit:
Et c'est sûr que c'est en quittant une guilde qu'on la fait revivre, j'ai toujours adoré cette optique de jeu, "la guilde me convient plus/a changé/n'est plus active alors je me casse" c'est cool ça veut juste dire que la personne en a rien à foutre et n'a pas envie de se faire chier à la remonter, ce que tu as fait.

Ne l'as-tu pas fait toi-même ? Donc je vois pas en quoi tu peux le juger là-dessus ?

Tu vas me ressortir que tu as laissé des mules dans la Family, mais n'as-tu pas dit (et flemme de citer) que tu ne veux pas de mules parce que tu dis qu'on NE SE CONNECTE QUE TRES RAREMENT DESSUS ?
En gros c'est très contradictoire ... tu quittes la guilde (même si c'est seulement parce que gloo ne veut pas te mettre meneur), puis tu nous sors que tu y as laissé tes mules, mais que tu ne veux pas des notre parce qu'on ne se co quasi jamais dessus.

Bref, je n'ai rien contre toi, ni contre la family. Mais là il faut savoir être censé, et ne pas cracher sur les autres quand on fait les mêmes choses qu'eux.

Que ce soit payo, bagh, saba, et toi, je rigolais bien avec vous. Mais vous êtes de fortes têtes.

Là c'est vraiment un dialogue de sourd. Je pense que ce que te propose Syl' en lui envoyant un MP quand tu seras meneur, ou que tu décideras de reprendre sérieusement la guilde est la meilleur des choses à faire. Dans tous les cas tu sais que votre partie est seulement cachée, et que lorsque la Family redeviendra active elle ressortira ...

Enfin bref, c'est ce que je pense. Mais je trouve ça malheureux d'en faire une si grosse histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Dior
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Dior


Nombre de messages : 88
Localisation : I am here, click me!
Date d'inscription : 06/11/2011

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 2:50

Troisième page d'argumentations mais ma question est toujours sans réponse. T_T x2
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 3:51

Dior a écrit:
Troisième page d'argumentations mais ma question est toujours sans réponse. T_T x2


ON T'AIME DIOR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 4:17

Je suis fatigué je posterai une réponse demain pour toi Worlock, pas envie de m'énerver à cette heure parce que tu te plantes mais pas grave je t'expliquerai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remix du forum
» Joli Forum
» Une dingue est passée sur le forum...nommée nad
» Petite remarque sur les recrutements du forum
» À lire attentivement, règlements du recrutement par le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: