AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Forum

Aller en bas 
+7
Dior
Baly
Desmoines
dark-ninny
Elyum (Ehm')
mafio'
Sylend
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Forum Empty
MessageSujet: Le Forum   Le Forum EmptyLun 3 Sep - 6:53

Suite à un vent de renouveau. Suite à l'inactivité de la guilde AnDjaul family depuis plusieurs mois sur le forum. Suites à des échanges qui remontent maintenant à plus de 4 ans.

Il est maintenant le temps de faire une mise à jour du forum.

Déjà, j'ai retiré tous les droits des administrateurs/modérateurs qui ne font plus parti des guildes. Ensuite, parce que les sections n'étaient pas claires concernant le recrutement, j'ai fais un update pour que le recrutement soit clair. Le forum est encore en phase brouillon et je suis vraiment à l'aise de recevoir tout commentaire pour essayer de satisfaire le plus possible les avis de tout le monde. J'ai corrigé quelques erreurs et j'ai renommé quelques trucs qui ne rendaient pas clair certaines sections.

Également, j'ai retiré certaines section doublons ainsi que la section de la guilde AnDjaul family pour les mettre dans une section spéciale pour ne pas les supprimer définitivement du forum puisque je connais le petit côté nostalgique de certains guildeux. Aussi, la guilde AnDjaul family sera toujours la bienvenue et on va remettre son forum s'il advenait le moment où la guilde se montre active avec la volonté de s'impliquer sur le forum.

Les changements vont se faire graduellement sur le forum et je vais avoir besoin de vous pour m'indiquer ce que vous aimeriez améliorer. Il appartient à chacun et à chacune des guildeux et je pense qu'on peut tous amener un brin de couleur à ce merveilleux forum pour en rendre le plus beau des forums de guilde de Djaul, ainsi qu'un des plus vieux.

Je sais que Baly travaille fort pour un nouveau design visuel depuis quelques temps, alors j'ai bien hâte qu'elle nous montre son travail.

Cordialement,

Sylend
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyLun 3 Sep - 7:08

Si je peux me permettre ça ''gosse'' un peu de voir que plusieurs sujets sont dans plusieurs sections du fofo, j'ai pas trop compis si c'est cela que t'as voulu dire mais bon x). je donne un exemple;

Le Forum Screen11

Désolé, la qualité du screen est vraiment mauvais je ne comprends pas :$

Cordialement, Mafio' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyLun 3 Sep - 7:12

En fait, il y a les catégories qui englobent plusieurs forums. Puis, il y a les forums, qui englobent plusieurs topics.

Donc ce que tu vois en droite est le dernier topic où il y a eu une réponse en fonction de la catégorie et en fonction du forum.

Très pertinent comme remarque !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyLun 3 Sep - 7:14

Bah, le premier affiche de dernier message d'une catégorie (zone koko's) et l'autre d'une sous-catégorie (Le bar à thé). Après faut voir si y'a moyen d'enlever ça et, par la même occasion, de permettre de poster des messages que dans les sous-catégories (donc empêcher la création de thread directement dans les grosses catégories, je sais pas si c'est clair ce que je dis...).

T'utilises Chrome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mafio'
Initié
Initié
mafio'


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Au Québec TABARNAK !
Date d'inscription : 31/07/2012

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyLun 3 Sep - 7:17

Ehmahixessehihem a écrit:
je sais pas si c'est clair ce que je dis...).

T'utilises Chrome. I love you

1- Je n'ai rien compris du tout ahahah

2- Chrome 4 ever même s'il y a des problèmes avec Facebook x)

Cordialement, Mafio' jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dark-ninny
Bras Droit
Bras Droit
dark-ninny


Nombre de messages : 474
Age : 32
Localisation : DTC :D
Date d'inscription : 07/11/2011

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyLun 3 Sep - 11:13

Va falloir voir ça aussi avec baru qui voulait faire un beau skin de fofo n_n.

Sinon c'est déjà tout de suite plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyLun 3 Sep - 12:52

ce serait bien de mettre quelque topics comme le bar à thé ( en faite je vois que celui là ) en caché aussi .

à part ça le changement est bien plus qu'à voir ce que baly nous à concocter :p
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 4 Sep - 1:34

Le nouveau concept est dans ma tête pour le moment, je vous repropose un nouveau truc sous peu ^^

(Sinon, pour les sections, je ne crois pas que c'est possible d'enlever le dernier sujet, il faudrait aller poser la question sur le forum des forums ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Dior
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Dior


Nombre de messages : 88
Localisation : I am here, click me!
Date d'inscription : 06/11/2011

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyLun 10 Sep - 6:55

Baly, je suis curieux de savoir comment tu vas t'y prendre pour créer un nouveau design. Tu pars à neuf avec Photoshop (ou autres)? Ou bien il existe des applications web qui permettent d'en construire? Ou bien c'est autre chose? J'ai jamais fait de forum alors ca m'intrigue.

Ehmahixessehihem a écrit:

T'utilises Chrome. I love you

Tu n'utilises pas IE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dior
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Dior


Nombre de messages : 88
Localisation : I am here, click me!
Date d'inscription : 06/11/2011

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyLun 10 Sep - 6:57

double post.

Syl : excellent travail pour le remaniement de forum, très cool et on se perd moins vu la quantité réduite de sections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 2:16

Yo, très cool les changements, me souviens avoir dit que j'étais contre m'enfin tenir compte de l'avis d'une seule personne à savoir celle qui dirigeait la Family ça doit pas être suffisant. Mais ok admettons pourquoi pas cacher notre partie même si je vois pas pourquoi on devrait changer un forum qui a été conçu comme ça, go ailleurs au pire non ? Purement dégueulasse. Et autre chose, en quel honneur tu nous retires nos droits ? T'es un And Co et non pas un Family je vois pas pourquoi tu interfères de notre côté ? Donc ouais tu te prends pour qui au juste pour faire ça ? Même Bagh qui est l'un des fondateurs n'a plus ses droits, on m'explique ? Il joue plus et alors ? Bref faut pas déconner sérieux, je crois pas avoir abusé de mes droits forum ni Bagh Payo and co. De toute façon ça fait très longtemps qu'on me dit que tout ce que vous voulez c'est nous évincer et vous avez enfin réussi grâce à la disparition de Payo Bagh et Saba donc finalement c'était pas si faux.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 2:41

Sadibi a écrit:
De toute façon ça fait très longtemps qu'on me dit que tout ce que vous voulez c'est nous évincer et vous avez enfin réussi grâce à la disparition de Payo Bagh et Saba donc finalement c'était pas si faux.

N'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 3:04

Citation :
Yo, très cool les changements, me souviens avoir dit que j'étais contre m'enfin tenir compte de l'avis d'une seule personne à savoir celle qui dirigeait la Family ça doit pas être suffisant.

Considérant que tu n'étais plus guildé et que tu as dit toi même sur tes postulations que la guilde était morte, je trouve cela à la limite décevant. D'autant plus que dans le fond, tu n'as jamais été réellement meneur d'AnDjaul family, disons les vraies choses.

Citation :
Mais ok admettons pourquoi pas cacher notre partie même si je vois pas pourquoi on devrait changer un forum qui a été conçu comme ça, go ailleurs au pire non ?

Le forum a toujours appartenu autant à AnDjaul family qu'à AnDjaul and Co. Le fait est que AnDjaul family n'utilise pas le forum depuis un bon bout de temps déjà et que, AnDjaul and Co a toujours été très actif sur le forum alors je ne vois pas pourquoi on devrait aller ailleurs, honnêtement. J'ai placé les forums ainsi durant la restructuration et en attendant que la family montre qu'elle est vivante, j'ai laissé cette partie cachée.

Citation :
Et autre chose, en quel honneur tu nous retires nos droits ?

Je ne vois pas comment quelqu'un qui n'est pas guildé peut avoir des droits sur un forum.

Citation :
Donc ouais tu te prends pour qui au juste pour faire ça ?

D'une larve qui a envi de renouveau, probablement. D'ailleurs, ça fait plusieurs années qu'on parle d'une refonte du forum, sans que personne passe vraiment à l'action. Maintenant va savoir, j'ai pris l'initiative et j'assume pleinement mes actes.

Citation :
Bref faut pas déconner sérieux, je crois pas avoir abusé de mes droits forum ni Bagh Payo and co.

L'aies-je insinué dans un quelconque message ? Je crois que non. Ceci dit, je maintiens que selon moi il faut être guildé pour avoir des droits. En ce qui te concerne, je pense que tu as craché dessus au moment où tu as laissé tomber la family pour aller voir ailleurs et affirmer que la family est morte.

Citation :
De toute façon ça fait très longtemps qu'on me dit que tout ce que vous voulez c'est nous évincer et vous avez enfin réussi grâce à la disparition de Payo Bagh et Saba donc finalement c'était pas si faux.

Je n'aime pas particulièrement les fausses intentions que tu portes à mon égard.

Ceci dit, je trouve ton poste plutôt décevant. Au lieu de chercher des solutions et à t'intéresser réellement à la guilde AnDjaul family, tu viens te plaindre pour des droits alors que tu n'étais même plus dans la guilde. Je m'attendais franchement à mieux de ta part et sincèrement, faudra faire ses preuves pour me montrer que tu as vraiment envi de remonter la family.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 3:06

Ben excuse moi c'est ptete pas vrai mais je l'ai beaucoup entendu et visiblement comme Ankama qui demande un avis et n'en tient pas compte, j'ai donné le mien et on en a pas tenu compte, que je sois seul ou pas à répondre je vois pas ce que ça change vu que c'est moi qui m'occupais de la guilde ... Changer le forum pour qu'il soit plus lisible ok mais cacher notre partie sous prétexte que la Family ne l'utilisait plus je trouve pas ça normal. En plus il me semble à l'époque avoir dit que nous n'étions pas assez pour se servir du forum cf les recrutements (et que je comptais le reprendre après avoir "réup" la guilde), c'est pas avec 4 membres qu'on va juger une candid. Bref le seul qui a su me donner quelques explications c'est Baly. Ah j'aimerais ajouter que ça aurait pu être cool de nous mp en jeu pour nous prévenir aussi Smile.

Edit : Lol je suis pas meneur, ouais cet abruti d'Aiglon qui est devenu meneur par inactivité de Bagh n'a pas voulu me donner le rang tout en gardant ses droits (pour que je puisse gérer les enclos et parce que je méritais ce rang étant seul à m'occuper de la guilde), il ne se connectait que toutes les 2 semaines en away pour pas être viré. Quand j'ai fait le ménage dans les inactifs, j'ai aussi kick ses persos non co depuis 2 mois suite à ça il m'a viré tous mes droits donc je suis parti avec mes persos mais j'ai toujours des persos dedans mais tu ne sais pas lesquels c'est tout. Et que je sache tu n'as pas essayé de me contacter pour savoir.

J'ai jamais dit que le forum appartenait plus à Family qu'à And co et je ne le pense toujours pas, j'ai dit ça car j'étais énervé et que je vois pas pourquoi notre partie même inutilisée devrait être cachée, après tout on a autant le droit que vous d'avoir notre partie comme tu le dis si bien non ?

Je n'ai jamais dit que tu m'avais accusé d'abus de droits, je dis juste que je vois pas pourquoi tu nous vires nos droits alors qu'on en a jamais abusé et que tu n'étais que modérateur et pouf tu passes admin thxbye Family, guilde dont tu as fait partie. Et j'ai pas souvenir que tu participais à la guilde quand j'y étais encore à part pour dire bonjour et bonsoir. M'enfin tu n'avais pas les mêmes horaires donc je t'en veux pas pour ça.

Oui on me dit depuis longtemps que votre but est de nous évincer et excuse moi d'y croire quelque peu maintenant vu les changements effectués dans le dos et contre mon avis. Et si je me souviens bien je vois souvent Bagh et Payo et j'en avais discuté avec lui et il n'était pas non plus d'accord pour qu'on sépare les guildes tout comme le forum mais toi qui ne le vois pas tu ne le sais pas.

Encore un edit, j'ai oublié de répondre à un truc, dire que la guilde est morte ne veut pas dire qu'elle est dissoute Syl à moins que je me trompe ? Je crois pas non. Donc oui j'ai dit que la guilde était morte parce qu'après avoir essayé de la remonter seul j'ai pas eu de gros succès mais c'est pas pour autant qu'elle n'existe plus ou qu'elle ne reprendra jamais vie. Après mes droits j'y tiens parce que d'une c'est pas toi qui me les as donné donc pas à toi de me les enlever et de deux parce que j'en suis arrivé là en respectant la guilde et que ça montre que je suis important aussi. Libre à toi de pas me les rendre, ce que tu comptes sans doute faire de toute façon. Voilà j'en ai fini faites ce que vous voulez après tout, vous ne m'avez pas écouté jusqu'à maintenant alors je vois pas pourquoi une fois de plus vous le feriez Smile. A+


Dernière édition par Sadibi le Mar 11 Sep - 3:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 3:11

Je suis une fille déjà.

Et ça sert à rien de péter les plombs avant qu'on ait terminé de remettre tout en ordre. Je t'ai dis qu'on avait pas l'intention de se débarasser de la family, ça n'a même jamais été dans nos intentions. On croit simplement que pour avancer, on doit apporter des changements et que ce ne sont pas des fantomes qui vont les faire, mais bien des gens actifs qui tiennent à la guilde.

Je pense avoir été polie et sympa en MP, j'apprécierais que tu respectes ça au lieu de nous porté de fausses intentions.

Plus ou moins condialement,

Baly
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 3:18

Désolé Baly un membre c'est masculin donc "le seul" est valide. Prochaine fois je ferai des recherches approfondies pour connaitre le sexe de mon interlocuteur. En plus j'ai dit que tu avais été cool en mp ...
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 3:39

Sadibi a écrit:
Libre à toi de pas me les rendre, ce que tu comptes sans doute faire de toute façon. Voilà j'en ai fini faites ce que vous voulez après tout, vous ne m'avez pas écouté jusqu'à maintenant alors je vois pas pourquoi une fois de plus vous le feriez Smile. A+

Sadibi a écrit:
Désolé Baly un membre c'est masculin donc "le seul" est valide. Prochaine fois je ferai des recherches approfondies pour connaitre le
sexe de mon interlocuteur.

Je pense que tu peux maintenir ton point sans pour autant faire preuve d'arrogance, d'insolence, de sarcasme ou autres.

Comme Syl l'a dit, la partie du forum appartenant à la Family existe toujours, elle est simplement cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 3:47

Cachée par qui ? Vous pouvez la remettre quand ça vous chante pas nous x). Que Baly soit un gars ou une fille ça m'est égal, je le signale juste parce que son "je suis une fille déjà." je suis pas sûr que le ton t'aurait convenu non pls. Puis toi j'ai pas vraiment envie de te parler, tout ce que tu as fait chez Family c'est prêter ton compte à un Sunkaye qui n'a jamais dit bonjour et quand j'ai tenté de discuter avec toi tu ne m'as jamais répondu donc tu ne m'intéresses pas. Bref je lirai les réponses sans plus parler ça ne sert à rien. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 4:44

Sadibi a écrit:
Puis toi j'ai pas vraiment envie de te parler, tout ce que tu as fait chez Family c'est prêter ton compte à un Sunkaye qui n'a jamais dit bonjour et quand j'ai tenté de discuter avec toi tu ne m'as jamais répondu donc tu ne m'intéresses pas.

Je te demande pardon?

Tout d'abord, qu'est-ce que ça change qu'il soit chez Sunkaye ou bien toute autre guilde?

Ensuite, je n'ai vraiment aucun souvenir de t'avoir déjà même vu IG, désolé. Si tu as tenté de discuter avec moi, tu devais être très malchanceux et toujours tomber sur le ''Sunkaye'' qui a accès à mon compte, même s'il ne prend mes comptes que très rarement. Il n'a pas pour habitude d'ignorer les MP sur mes personnages, il se contente de répondre que ce n'est pas moi sur le compte.

Je lui en parlerai, mais ça me paraît plutôt curieux qu'il ait changer ses habitudes soudainement. Je n'ai jamais ouïe dire qu'il y ait eu des problèmes à ce niveau auparavant.

Bref, je ne comprend pas pourquoi tu t'attaques à moi tout bonnement comme ça. C'est, à mon avis, qui n'est pas humble du tout, tout simplement gratuit et non fondé. Qu'est-ce qui me dit que tu n'essaies pas simplement d'embraser un conflit entre de vieux amis?

[Désolé je m'égare du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 4:54

Jolie réaction. Je suis bien d'accord avec toi que votre partie du forum vous appartien. Cependant nos avis diffèrent énormément sur les droits du forum :

Le forum appartient aux deux guildes, c'est vrai, mais actuellement, AnDjaul Family est inactive. Pas morte. Pas dissoute. Inactive. Dis moi que je joue sur les mots si t'en as envie, mais c'est vrai. A l'heure actuelle la guilde n'a, a proprement dit, pas de meneur puisqu'Aiglon ne joue pas, ne veut pas refiler les droits et qu'aucun ancien avec les droits nécessaire ne semble reprendre les rennes de la guilde (osef que t'aies eu les droits, tu les as pas a l'heure actuelle). Dans l'état actuel des choses, je vois pas en quoi la Family peut affirmer être une guilde, si ce n'est de ce qu'elle a accompli par le passé. Maintenant faut savoir vivre dans le présent et confronter la réalité...

Pourquoi on a caché le forum ? Je vois pas l'utilité de conserver visible '' votre '' section présentement. T'aimes peut-être conservé des cadavres dans ta cours, mais c'est apparament pas du tout notre cas. De plus t'es le premier a avouer que pour remonter la guilde, c'est inutile d'avoir un forum parce que recruter par candidature c'est trop long, pas super efficace en terme de rapidité et encore moins en termes de jugement si t'as que trois personnes pour juger. Dis-toi bien que nous non plus, on a pas besoin du forum de la Family si vous même ne l'utilisez pas.

Après, c'est quand même judicieux de remarqué qu'on a conservé vos parties en archives.

Le jour ou la guilde sera active ou le jour on y'aura vraiment désir de rebâtir, reprennez tout. Over my dead body, faites c'que vous voulez avec vos trucs !

Mais honnêtement, je trouve ridicule de te voir retontir ici, épée et bouclier en main, pour défendre des droits que tu as toi-même jeté en quittant la guilde. Si tu veux tout mettre sur le dos d'Aiglon, et la je suis plutot de ton avis, vas-y, mais c'est pas nos affaires. D'ailleurs t'es le premier a avoir dit que tu voulais pas de notre aide pour reconstruire la guilde, que tu voulais rien savoir de nos membres, dans ces circonstances, je vois pas l'intérêt de nous mêler a '' vos '' problèmes puisqu'apparament c'est pas nos oignons.

Ensuite je vois pas pourquoi une personne qui n'est pas dans la guilde, ni active sur le forum, aurait les droits d'administrations et de modérations forum. Sérieusement. A go on donne le pouvoir aux retraités de la polices d'arrêter les gens juste pour le plaisir ou bien on donne les clés du parlement a un ancien ministre parce qu'il les a deja eu, a l'époque ou il était ministre. Ancien ou pas, des droits ça se mérite, c'tout. Surtout que tous les droits seraient redonner aux gens qui doivent les avoir le jour ou la guilde redeviendrait active.


Dernière édition par Ehmahixessehihem le Mar 11 Sep - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 5:04

Dsl de t'avoir semblee arrogante avec ma réponse. J'aurais du mettre un bonhomme sourire à la suite.

Comme je te le dis depuis hier, la restructuration est en cours depuis une semaine seulement et on fait notre possible pour mettre le forum dans le bon état le plus rapidement possible.

Ensuite, tu n'es pas non plus le maître du monde. Ce n'est pas parce que 1 personne n'est pas d'accord que la majorité doit en souffrir. Tu n'étais pas d'accord avec la bannière qui sous entendait qu'on était une famille TOUS ensemble, je n'ai donc pas poussé le concept plus loin. La family nous a refuser le partage et la elle nous refuse une séparation ??? Il faut se décider.

Le forum ne pouvait plus rester à l'abandon andjaul & co en souffrait depuis un moment déjà. Nous n'allions quand m'en pas laisser tomber et mourir notre guilde pour 1 gars qui refuse chacune de nos propositions et qui au final ne s'occupait pas plus du forum.

Wala
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Dior
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Dior


Nombre de messages : 88
Localisation : I am here, click me!
Date d'inscription : 06/11/2011

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 7:09

ma question est toujours sans réponse T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lifesaver
Initié
Initié
Lifesaver


Nombre de messages : 150
Age : 30
Localisation : In the movie Avatar *__*
Date d'inscription : 22/03/2011

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 7:58

Oui Dior, tu auras droit à un joli collant de princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 9:30

Tu me fais rire Baly, que le fofo soit en restructuration ou pas ça ne change pas le fait que la partie Family est et restera cachée. Ensuite je ne refuse pas toutes vos idées ou je ne sais quoi, j'ai simplement fait remarquer dans ta bannière que les deux guildes n'étaient plus vraiment des soeurs donc que "famille" me semblait un peu trop fort pour des membres qui ne peuvent pas se sentir. Sinon le blason était magnifique et je te l'avais dit par mp, je t'ai même dit que Bagh et Payo l'avaient aussi trouvé beau vu que je leur avais montré quand j'étais chez eux. J'étais contre le fait de mettre notre partie dans une autre cachée ou de de la supprimer ce qui me semble normal mais vous ne m'avez pas écouté, il aurait fallu que Bagh vienne poster lui même pour dire non vu que sa voix à travers la mienne ne suffit pas ? Vous en souffrez, faut ptete pas pousser x). Y'a pas de séparation c'est tout bonnement un coup de pied au cul, "vous n'êtes pas présents sur le forum alors on vous vire" scuse moi de me répéter encore mais c'est pas avec 4 membres qu'on va voter pour des candids ou faire vivre notre partie. J'avais dit que nous nous en servirons quand nous serions plus nombreux. Après c'est toujours pas le cas mais je crois pas que ce soit à vous de juger s'il est utile ou non de nous cacher, vous auriez très bien pu refaire votre partie proprement, vous mettre au dessus si ça vous chante. Le forum était lisible, faut pas être doué pour pas comprendre qu'il y a deux parties. Non je ne suis pas le maître du monde mais seul je peux pas faire vivre le forum, les monologues sur fofo c'pas mon truc.

@Life : Que ce soit un Sunkaye ou autre mes propos sont les mêmes (mais je déteste les Sunkaye) je me souviens que Koober avait recruté ta sadi car il voulait inviter un and co ou deux dans la guilde. T'as du parler 3 fois en 1 mois et au final ça a toujours été ton pote sram twinty me semble qui n'a jamais répondu quand je te parlais en guilde ou en mp. Avant de te kick j'ai essayé pendant 3 jours de te contacter par mp, sans résultat donc je t'ai viré finalement et tu n'as toujours rien dit. Embraser un conflit entre de vieux amis ? Wtf ?

@Ehm : Je n'ai jamais dit que recruter par fofo c'était trop long blabla mais qu'on recrute pas avec 3 votes. Les droits je les ai toujours, du moins ig vu qu'ici on me les a enlevé. La guilde je la reprendrai le jour où Aiglon aura décidé d'être intelligent et de me céder le rang de meneur avec lequel il n'a jamais rien fait mis à part me laisser m'occuper seul de la guilde. Confronter la réalité. Lol. Je vois pas ce que ça peut vous foutre que notre partie soit inactive, faut que je fasse 15 000 comptes fofo pour qu'il soit actif ? Ridicule, le forum n'est pas qu'à vous donc je vois pas pourquoi encore une fois vous décideriez de notre sort. Encore heureux que vous n'ayez pas supprimé mais gardé en archive :').

La guilde je l'ai quitté oui mais comme je l'ai dit avant j'ai toujours des persos dedans, avec des droits donc j'ai toujours gardé un pied à terre. Je vous mêle parce que c'est vous qui avez décidé de refaire le forum en nous cachant donc si c'vos affaires. Je ne veux pas de votre aide oui, je l'ai décliné et ça me semble normal, c'était moi qui la remontait donc je pense avoir le droit de décider si je veux ou pas de votre aide. Et j'en avais parlé avec quelques personnes qui étaient de mon avis. Et donc si un jour je veux recruter des gens, ah zut je peux pas donner de fofo on a plus de partie :/. Ah zut encore si quelqu'un passe par là il ne la verra pas non plus et pensera qu'on existe plus. Je crois pas que vous ayez songé à ça et honnêtement j'ai pas que ça à foutre en cas de renouveau chez Family de venir vous demander votre accord pour remettre en place notre partie et nos droits ce qui est par la même occasion une source de travail en plus (combien de temps pour te contacter Syl ? Pour que tu la remettes ?). Quand votre guilde était au plus bas y'a un bon moment on ne vous a pas jarté. Je suis toujours en guilde encore une fois et c'est pas à vous de décider si j'ai le droit d'administrer/modérer ma partie ou alors faut trouver une solution pour que les droits d'un admin/modo Family ne puisse rien faire chez And co et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman


Nombre de messages : 467
Age : 29
Localisation : Sous ton lit mouhahahaha
Date d'inscription : 02/08/2009

Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum EmptyMar 11 Sep - 10:12

Pouah le dialogue de sourd lol moi je dirais rien comme je viens de reprendre et que je sais pas trop l'histoire et tout et tout.
Gardez le sourire alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum Empty
MessageSujet: Re: Le Forum   Le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» remix du forum
» Joli Forum
» Une dingue est passée sur le forum...nommée nad
» Petite remarque sur les recrutements du forum
» À lire attentivement, règlements du recrutement par le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: Le bar à thé-
Sauter vers: