| fecosa! voyons ça! (On a bien vu) | |
|
+3CoeurDeIop the-sky-sadida Ypoons 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Mer 14 Déc - 22:21 | |
| Bonjour les n'amis kokos. Je post aujourd'hui suite a une demande que j'ai faite a notre meneuse adorée. Je possède a l'heure d'aujourd'hui 5 personnages guildés chez nous, ainsi que le personnage de ma femme. Ayant 2 autres personnages non guildés, je viens de ce pas poser ma candidature afin de leur permettre de rejoindre notre belle famille! Pour les informations, il s'agit de "Kjartan", Osamodas de niveau 199, ainsi que de "Keazy", Feca de niveau 199. Voila ^^". C'est a peu pres tout! Bisouilles a tous! | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Mer 14 Déc - 22:38 | |
| Pour moi ça marche, on a de la place. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Mer 14 Déc - 22:41 | |
| | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Jeu 15 Déc - 0:54 | |
| Si ça te permet d'être plus actif en /g en gros dj, why not!
Sinon recrute tous tes persos non? Après faut voir c'que les autres en pensent | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Jeu 15 Déc - 3:54 | |
| Contre !! Je dirais pour que quand j'aurais eu le droit de te reparler on skype avec les bruits de train et ta femme qui gueulait par dessus ton épaule ma phrase favorite soit: "Et bah même que moi des fois ze vomis" mdr. Bon ok, ca va je suis pour | |
|
| |
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Jeu 15 Déc - 10:24 | |
| Ce sera le cas Eze il me semble. | |
|
| |
dark-ninny Bras Droit
Nombre de messages : 474 Age : 32 Localisation : DTC :D Date d'inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Jeu 15 Déc - 17:59 | |
| | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Jeu 15 Déc - 19:17 | |
| Ptdr worl'! Ya plus de train maintenant j'ai demenagé!!! Puis ma femme joue que tres rarement maintenant :/ . Mais skype on pourra refaire ça avec plaisir! Merci pour vos votes les n'amis | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Jeu 15 Déc - 20:32 | |
| Ouais je sais mais tu retourneras dans ton ancien apart rien que pour moi Ca marche faudra qu'on se refasse ca ! | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Jeu 15 Déc - 21:01 | |
| On avait pas limité à 3persos/personne ? xD Enfin je m'en fou moi, Pour aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Jeu 15 Déc - 22:32 | |
| C'est mon avis, et il n'engage que moi. Tant qu'on a de la place, la limite n'a pas vraiment d'intérêt. | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Ven 16 Déc - 18:44 | |
| C'est pas 2 la limite? xdd Bah c'pas comme si il nous restait plus que 10 places quoi, si on est vraiment plein à ras bord bah faudra virer quelque larbin! (et yoda au passage aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) Ven 16 Déc - 21:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fecosa! voyons ça! (On a bien vu) | |
| |
|
| |