Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Un petit eni de plus ? (Yep) Jeu 8 Déc - 14:24 | |
| Salut à tous, comme vous avez pu le constater, ces derniers temps je suis rarement co. Pour une raison toute simple, je m'adonne actuellement à faire progresser mon eni ( notamment en koli, je sais c'est le mal ), et, en combat koli je ne peux pas trop jouer multi, pour le moment, un combat koli en parallèle d'un autre compte et c'est la loose assurée. Mais du coup vous me manquez ! C'est pour cela que je fais ce post, resterait-il une petite place pour mon eni ? Plus précisément, mon eni est actuellement de niveau 120 ( certainement 123/124 d'ici ce soir ), notamment axé sur le soin/la P.O ( normal me direz-vous ). Mais dans quelques niveau ce jeune éni accompagnera mon sacri quasiment H24, l'un n'ira plus sans l'autre. C'est pour cela que je vous demande si mon eni pourrai rejoindre nos rangs ? Bisouilles à tous. P.S : J'ai pas fit de vraie candid' mais si cela dérange dites le moi et je vous en fait une vraie | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Un petit eni de plus ? (Yep) Jeu 8 Déc - 14:25 | |
| Avec plaisir, tu sais où nous joindre. | |
|
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Un petit eni de plus ? (Yep) Jeu 8 Déc - 16:52 | |
| | |
|
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Un petit eni de plus ? (Yep) Jeu 8 Déc - 17:44 | |
| Contre! fo loké se sujai la packe moi jve tro pa >< | |
|
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Un petit eni de plus ? (Yep) Jeu 8 Déc - 17:44 | |
| | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko