| Un petit Moon.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Un petit Moon.. Jeu 26 Juil - 21:04 | |
| Bonjours à tous,
J'aimerai organiser un Moon, pour un ami eni qui a besoin de lui arracher un poil. Et accessoirement pour avoir le sort Marteau de Moon. On le ferait soit un dimanche, soit un soir de la semaine ( à partir de 19h).
Si vous voulez venir il vous faudra : - 4 carapaces de tortues (objet de quête : une bleue, une rouge, une jaune, une verte) - une centaine de noix de coco - un masque Kanniboule
Dans la team il y aura : - Mistersleep, xelor 165 - Misstring, enu 118 - Allyiounha, enibusey 144
On aurait surtout besoin d'un sram agi (300 agi mini). Pour les autres places, ca sera aux premiers qui répondront.
Dites également vos disponibilité..
Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 20:42, édité 3 fois | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un petit Moon.. Jeu 26 Juil - 21:07 | |
| Moi je suis partant pour le moon Je peut monter à 400 d'agi pour tacler le moon :p
J'ai tout ce qu'il faut.
Edit : Bon en fait, me comptez pas pour le moon, je rentre du boulot et je suis trop crevé. (en plus je suis coincé dans le dj cm).
| |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Un petit Moon.. Ven 17 Aoû - 20:46 | |
| Au lieu de refaire un nouveau post, j'ai juste édité celui d'il y a 2 semaines, comme le moon n'avait pas été fait.
J'attend vos réponse et disponibilité.
Misstring
PS: Zodd tu viens toujours? | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Un petit Moon.. Sam 18 Aoû - 0:07 | |
| Partant pour un pitit moon moi | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Un petit Moon.. Sam 18 Aoû - 13:46 | |
| Je suis partant pour mooner, avec puck si possible (elle aimerait avoir marteau de moon).
Par contre, cette semaine je bosse l'après midi, donc je suis dispo avant 12h et après 22h. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Un petit Moon.. Lun 20 Aoû - 0:41 | |
| Donc la team pour le moment sera : -Misstring, enu 120 -Mistersleep, xelor 165 -Allyiounha, eni 144 -Ty-era-el, xelor 88 -Zodd, iop 175 -Puck, eni 114 -Toxico, sadi 155 Je propose de le faire jeudi 24 le soir, vers 22h-22h30, dès que zodd rentre du taff. Mais on commence dès que Zodd est la, donc faudra avoir déjà tous les items nécessaires. Il reste une place, donc si un pti sram est intéressé nous sommes plus que preneur . A jeudi. | |
|
| |
Nightwalker Diplomate
| Sujet: Re: Un petit Moon.. Jeu 23 Aoû - 18:33 | |
| si je suis pas en retard, parsque aujourd'hui c'est jeudi et c'est le 23 pas le 24 ^^"
donc je suis pret "eca 122"
mais j'aimrai bien savoir si c'est le 23 aujourd'hui ou le 24 demain
bizou | |
|
| |
Nightwalker Diplomate
| Sujet: Re: Un petit Moon.. Ven 24 Aoû - 23:30 | |
| ba voila c'est vendredi et aucun signe de moon... è_é chui en vacances donc je peut pa me conecter chaque jour, alors je propose que le laisse pour lundi PS: svp ze veut vraiment le faire ^^" mrci de comprendre pluche. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Un petit Moon.. Sam 25 Aoû - 18:52 | |
| Je passe en speed le temps de vous répondre pour le moon. Je suis partie une semaine chez mes parents et je vais ensuite sur Lille où je ne sais pas si j'aurais internet, donc je ne ferais pas le moon tout de suite. Mistersleep le fera surement à ma place, donc il vous parlera à tous en mp quand il le fera ou il postera ici. Je suis vraiment désolée mes ptis kokos. A bientot et bisous à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Moon.. | |
| |
|
| |
| Un petit Moon.. | |
|