| jmencriss [refusé] | |
|
+9Nob/Rhayde CoeurDeIop the-sky-sadida Dior Sylend Elyum (Ehm') Ezequiel Airwinne jmencriss 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] Lun 28 Nov - 19:42 | |
| Avoues qu'elle est pas mal celle-là Syl ? Autrement, je partage l'opinion de Syl et je place un contre. | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] Lun 28 Nov - 19:59 | |
| MDRRRR omg, vous les trouvez où vos images, c'est énorme XD | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] Mar 29 Nov - 6:44 | |
| Bon, je veux pas flooder, mais comme tu demandes, perso je vais toujours sur memebase, google et tu trouveras (comme ça on peut pas me chicaner parce que je met un lien é_è). | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] Mar 29 Nov - 10:56 | |
| C'est pas pedobear? J'crois que j'connais x) | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] Mar 29 Nov - 11:01 | |
| GG coeur ! | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] Mar 29 Nov - 15:34 | |
| Bon, visiblement le candidat ne prend pas la peine de s'intéresser à cette candidature. Je lock. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] Mer 7 Déc - 19:21 | |
| Bon, il y a trois jours, j'ai reçu un petit mail du jeune homme, qui visiblement n'a pas constaté qu'il y avait plusieurs pages sur la candidature. Voilà donc ses réponses :
"Je repondrais à Ezequiel en disant que,
Oui, j'ai déjà été dans une guilde dernièrement et que je suis dans une guilde en ce moment;
Je joue depuis environ 4 ans;
Mon MMORPG préféré c'est Dofus parce que c'est le seul auquel j'ai vraiment beaucoup joué;
J'ai un feca 167, un Iop 131, un eni 75."
"Je reprondais à Sylouette que c'est pas parce que j'ai une guilde en ce moment que je l'aime et que je voudrais resté dans celle-ci."
De part ces réponses, mon avis se résume à un contre : les motivations sont faibles, et j'apprécie pas trop le fait de rester dans une guilde en en cherchant une autre.
| |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] Mer 7 Déc - 21:26 | |
| Je maintiens mon contre, si tu t'y plaît pas pourquoi t'as pas déguildé.
Bonne continuation dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
jmencriss Diplomate
| Sujet: Euuh? Mer 7 Déc - 23:43 | |
| C'est seuelement une guilde provisoir qui me permet de discuter avec des gens .. S'il y a quelque chose de mal à discuter j'en suis désolé je ne savais pas... et pour to répondre ma guilde présente n'a rien de motivante... | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] Sam 10 Déc - 21:00 | |
| Du coup on en fait quoi? On refait un vote ou lock? | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] Sam 10 Déc - 21:35 | |
| Trop de contre, et ce n'est pas dans nos habitudes de refaire un vote lorsque on vient rajouter a l'affaire des points clairement négatifs. Je clos le sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jmencriss [refusé] | |
| |
|
| |
| jmencriss [refusé] | |
|