| [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel | |
|
+7Nob/Rhayde Sylend Ezequiel CoeurDeIop Elyum (Ehm') the-sky-sadida mac-eroy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Jeu 8 Déc - 6:06 | |
| | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Jeu 8 Déc - 21:14 | |
| Moi je vous veux tous chez moi pour une méga teuf d'enfer de la mort qui tue !!
Et un caméscope ... (Pour filmer l'orgie finale :O) | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Jeu 8 Déc - 21:30 | |
| Moi je veux ne pas faire parti de l'orgie finale x) | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Jeu 8 Déc - 21:35 | |
| Petit Joueur ! | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Jeu 8 Déc - 22:59 | |
| Le ratio femme/homme est trop faible à mon goût, je passe mon tour. -,,- (eh pis y'a des jeunes ici é_è) | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Ven 9 Déc - 0:33 | |
| | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Ven 9 Déc - 18:21 | |
| Ehma' a très bien résumé ma pensée... Encore que les jeunes filles c'est pas trop dérangeant, j'aime être à l'étroit ! ( Je tiens à préciser que c'est à prendre au 2nd degré ! ) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel Sam 10 Déc - 2:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel | |
| |
|
| |
| [Humour] un jour comme les autres sur le forum officiel | |
|