OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme)
+4
Nob/Rhayde
Leguman
CoeurDeIop
--sadidadereve--
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme) Lun 7 Nov - 21:11
b'jur ..he..alo...véla..j'mepraisante..G V1 Dé la GUILDeuh CRAZY mid G S2 Pu koa é Note CHaif bave dans la rue heu BARU ( hahaha ) nos a di d'vénir nos prersentai por r"joinde c'te guild G SUIS UNE FILLE SEXY QUI FAIT PLEIN D4INVOQUE de niv 194 bleu turkoase avé d'jaune ( nooooo po le ricar haha ; )
PREN2 MOAA !!!
Ce message s’autodétruira au passage d'un modo bwahaha
OSADEREVE
PS: j'ai prévenu que c'étais un fake mais j'avais trop envie de le faire
CoeurDeIop Ancien Koko
Sujet: Re: OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme) Lun 7 Nov - 21:13
On peux le kik? *loin*
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme) Lun 7 Nov - 21:15
J'ai pas lu comme tu l'as dit è_é mais Pour car ton nom ressemble à celui de dereve, tu le connais non ?
Nob/Rhayde Ancien Koko
Sujet: Re: OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme) Lun 7 Nov - 21:18
POURREUH ! ! ! O/
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
Sujet: Re: OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme) Lun 7 Nov - 21:21
mdrrr, trop bête oké on t pran à l'éssé, a toa de ns konv1kr en aicriven mieu oké?
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
Sujet: Re: OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme) Lun 7 Nov - 21:24
CoeurDeIop a écrit:
On peux le kik? *loin*
Ouais... mais on aura peut-être de l'opposition, les poilus se protègent entre eux. é_è
the-sky-sadida Ancien Koko
Sujet: Re: OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme) Lun 7 Nov - 21:57
Même en voulant le protéger là j'aurai du mal...
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme) Lun 7 Nov - 22:08
J'aimerais bien modérer, mais c'est trop drole x) Je close pour la peine haha
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme)
OSADEREVE(ceci est un gros fake a ne pas lire :o)(Pléonasme)