Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: La Reine des neiges. Un Palais? Ven 14 Oct - 14:11 | |
| Bonjour à tous. Tout d'abord, ne vous demandez pas pourquoi je me suis auto-nommé reine, ça résulte d'une longue blague à la fac qui se maintien un peu partout pour moi désormais. Vous avez néanmoins le droit de plaisanter en me faisant Reine de tout et n'importe quoi xD Pour rentrer dans le vif du sujet, la reine des couille(onnades) est de retour \o/ [Comment ça, on s'en fou? u_u"] L'organisation de mon année de médecine (et une manie excessive à tout avoir d'organisé à la seconde près que je nourri inexorablement dans ma vie), m'a permi de pouvoir reprendre le jeu. J'ai déjà fait un break d'une durée sensiblement proche de quelques jours sur Wakfu, mais finalement, on rentre toujours plus vite à la maison quand on passe la nuit dehors. Mes horaires sont tellement précises que je vais m'empresser de modifier le tout sur ma présentation du Kokotyé. La questino qui se pose (car non, franchement, ce qu'il y a au dessus, on s'en fou pas mal), c'est mon pseudo. Certains l'auront peut-être remarqué, je me suis renommé Aliot sur le forum, et pour cause. Mes horaires étant dispartiates comparées aux votre, j'admet que je vais me retrouver à jouer seul une bonne partie du temps - du coup, je vais jouer en multi compte, deux pour le moment, mais ça devrait vite grandir (On a nos comptes en commun avec un ami, mais vous le savez déjà, du coup il risque de rejouer sur Al/Bul de temps à autre, et on s'arrange à 2 pour abo les 7comptes. J'ai une confiance aveugle en lui, ça fera bientot 4ans que l'on joue ensemble donc bon - ne soyez PAS (trop) méchant avec lui si jamais ^^' [Je le pousserai à rejoindre la guilde un jour!]). J'aimerai donc me soumettre à l'avis de la guilde (on m'a dit de poster un message forum quand j'ai demandé en /g). La réintégratino d'Aliot dans la guilde (en plus de Bul, ou même en virant Bul, vous qui voyez), êtes vous pour ou contre? [Le sondage en haut étant du pipo, j'aimerai vraiment avoir vos avis là dessus.] Ah, et le mot de la fin : Coeur, faut qu'on synchro nos pauses de pauvres bucheurs en Médecine PS: Frodus ne pense qu'aux anus, mais moi aussi, donc on s'entend bien. | |
|
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais? Ven 14 Oct - 14:24 | |
| Tu as divorcé, contre. ou pas, pour. | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais? Ven 14 Oct - 17:19 | |
| | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais? Ven 14 Oct - 17:52 | |
| | |
|
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais? Ven 14 Oct - 17:55 | |
| | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais? Ven 14 Oct - 18:30 | |
| Come whenever you want ! | |
|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais? Ven 14 Oct - 19:06 | |
| Pareil que emhachintrucbidule Sinon, j'ai tout craft la pano groz pour toi, va juste rester à fm x) | |
|
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais? Ven 14 Oct - 20:00 | |
| Tu pensais vraiment qu'on serait contre ton retour ? | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais? Lun 17 Oct - 18:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Reine des neiges. Un Palais? | |
| |
|