| candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reine-vodka Diplomate
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : bourgogne/france Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Ven 29 Juil - 17:54 | |
| bonjour, je m'apelle romain tout d'abord je suis une sadida,"reine-vodka" lvl 185, je joue a dofus depuis 5 ans et j'ai ce perso depuis 1 ans, je n'xp pas a fond , mes caractéristiques sont terre avec quelques petit marchemins 101 sagesse/25 chance/70 agiliter. Comme corps à corps j'ai des dagues, "dague eudin" ce qui n'est pas trop courant pour ma classe ... sinon comme stuff j'ai solomonk, cape enforer, botte pignon, amullete ripage, gelano pa/po enfin bon de quoi etre 1/2 au dague et j'ai aussi dofus cawote et kaliptus, j'envisage de drope le dofus turquoise pour être 1/2 tout mes sort ce qui n'est pas facile ^^. Sinon je suis plutot simpatiques je ne pose pas de questions inutile, et suis toujours partant pour les sortit avec la "famille" . je peut tout a fait aider aussi des personnes dans la guilde. je suis assez souvent co le matin, donc je pourrait y assurer l'ambiance et sinon le soir aussi je joue tard et la journer de temps en temps enfin en ce moment c'est 24H/24H^^. je vais aussi souvent faire des captures dc en guilde comme je solo le donjon et je capture comme sa je garde les capture dans un coin et je les ressort plus tard pour refaire guilde pour drope dofus turquoise =). Mon ancienne guilde était sélénium je l'ai quitter car il n'y a pas beaucoups d'ambiance, de sortit enfin c'est une guilde trise a vraie dire =) j'ai craker sur votre guilde en donjon craqueleur, j'aime bien ce donjon et merci d'ailleur a CoeurDeIop pour les renseignement de cette guilde qui mon donner envie de la rejoindre :p j'espère la rejoindre si vous avez des questions n'ésitez pas je serais disponible et j'esserais de vous repondre au plus vite A bientot j'èspère bon jeux a vous tous, amuser vous bien ;p |