| candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reine-vodka Diplomate
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : bourgogne/france Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Ven 29 Juil - 17:54 | |
| bonjour, je m'apelle romain tout d'abord je suis une sadida,"reine-vodka" lvl 185, je joue a dofus depuis 5 ans et j'ai ce perso depuis 1 ans, je n'xp pas a fond , mes caractéristiques sont terre avec quelques petit marchemins 101 sagesse/25 chance/70 agiliter. Comme corps à corps j'ai des dagues, "dague eudin" ce qui n'est pas trop courant pour ma classe ... sinon comme stuff j'ai solomonk, cape enforer, botte pignon, amullete ripage, gelano pa/po enfin bon de quoi etre 1/2 au dague et j'ai aussi dofus cawote et kaliptus, j'envisage de drope le dofus turquoise pour être 1/2 tout mes sort ce qui n'est pas facile ^^. Sinon je suis plutot simpatiques je ne pose pas de questions inutile, et suis toujours partant pour les sortit avec la "famille" . je peut tout a fait aider aussi des personnes dans la guilde. je suis assez souvent co le matin, donc je pourrait y assurer l'ambiance et sinon le soir aussi je joue tard et la journer de temps en temps enfin en ce moment c'est 24H/24H^^. je vais aussi souvent faire des captures dc en guilde comme je solo le donjon et je capture comme sa je garde les capture dans un coin et je les ressort plus tard pour refaire guilde pour drope dofus turquoise =). Mon ancienne guilde était sélénium je l'ai quitter car il n'y a pas beaucoups d'ambiance, de sortit enfin c'est une guilde trise a vraie dire =) j'ai craker sur votre guilde en donjon craqueleur, j'aime bien ce donjon et merci d'ailleur a CoeurDeIop pour les renseignement de cette guilde qui mon donner envie de la rejoindre :p j'espère la rejoindre si vous avez des questions n'ésitez pas je serais disponible et j'esserais de vous repondre au plus vite A bientot j'èspère bon jeux a vous tous, amuser vous bien ;p | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Ven 29 Juil - 18:10 | |
| Salut salut.
Keski m'a plu.
T'as l'air sympa.
Maintenant les mauvais points
Candidature qui donne pas envie de lire, trop compact, faut aérer un peu. On recrute pas sur le stuff et carac, donc j'ai même pas pris la peine de lire cette partie. Et pour finir, règlement non lu, prend la peine de le lire, du moins jusqu'au bout s'il te plaît. (super méga indice, y a une phrase magique à ajouter).
vwala, bisoute.
PS: (ouai j'ai fait un copié collé, les structures des candidatures sont similaires alors j'ai fait quasi pareil). PS2: J'ai fait deux édit, pour pas que le copié collé soit trop moche xd. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Ven 29 Juil - 18:24 | |
| Bah pareil ici aussi que pour ton ami ^^ Améliore un peu toussa | |
|
| |
reine-vodka Diplomate
Nombre de messages : 2 Age : 28 Localisation : bourgogne/france Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: complétation de ma candidature (reine-vodka) Ven 29 Juil - 18:54 | |
| re bonjour, je m'apelle romain, je suis un garçon de 16 ans, je suis passionné par le tennis de table et de dofus, j'habite en france dans la bourgogne et plus particulièrement dans le departement de la nièvre. Je sort avec mes amis, et j'ai un amis irl qui joue aussi a dofus et qui est aussi en train de postuler dans cette guilde qui nous a fait craquer. mon perso est un sadinette lvl 185 qui exerce les métiers de bricoleur et de bijoutier, actuellement je suis 80 bricoleurs et 60 bijoutiers je suis gratuit pour la guilde ce qui est normal. il y a juste mon pote irl qui a accès a mon compte et il a aussi postuler guilde donc il respectera les règles de la guilde. Voila j'èspère que j'ai complété ma candidature, sur ce a bientot et bon jeux a tous, bonne lecture | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Sam 30 Juil - 0:11 | |
| J'donne un méga super indice et je ne vois toujours pas ce que je demande, ce sera un contre pour moi désolé. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Sam 30 Juil - 0:57 | |
| Même chose que pour ton ami
| |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Sam 30 Juil - 1:01 | |
| Règlements non lus, contre. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Sam 30 Juil - 2:20 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Sam 30 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] Sam 30 Juil - 19:40 | |
| Kthxbye.
J'lock. Va t'éclater mec, srx. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] | |
| |
|
| |
| candidature [Kbye, go t'éclater ailleurs.] | |
|