Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif) Mer 28 Sep - 5:49 | |
| Quelques vieilles références pour rafraichir la mémoire des gens. - Nei a écrit:
Pour quelles raisons ?
AnDjaul and Co a toujours eu ses points faibles, des trucs que j'aimais pas, mais j'm'y faisais et puis les bons côtés attrapaient toujours les mauvais. Dans les dernières semaines, j'ai décidé de critiquer le vote de Miss parce que je trouvais qu'il ne respectait pas les nouveaux règlements de la guilde pour ce qui est des règlements, mais cette histoire est allé réellement trop loin, j'ai jamais voulu une guerre entre moi et Miss, j'ai simplement voulu qu'elle aille lire les nouveaux règlements, mais à priori, c'était moi qui ne les connaissait pas... Du coup, prise de tête pour rien et c'est nul. Je joue pas à ce jeu pour me prendre la tête où encore pour me faire des ennemis et j'crois que là c'est trop, le truc du "on s'ignore et ça va comme ça" j'trouve ça nul, deux membres de la guilde n'ont pas à s'ignorer, j'aime mieux être dans une guilde où j'apprécie tout le monde. Je ne m'étalerai plus sur l'histoire avec Miss, c'est de l'histoire ancienne, vous ferez ce que bon vous semble de ce côté.
Je me souviens très bien de cette histoire. Je me souviens aussi qu'il y avait eu des mots pas très sympa au zaap. Mais je sais surtout que je suis assez grande pour me faire ma propre opinion d'une situation et que les ''Nei s'archarne à créer des clans dans la guilde'', c'est n'importe quoi. Ceux qui étaient d'accord que Miss ne respectait pas la nouvelle vision de la guilde, ''soutenaient'' Nei&co et ceux qui trouvaient ses propos ''non-excessifs'' envers les postulants, ''soutenaient'' miss. Point barre. Je ne crois pas que Nei a assez d'influence sur tous les membres de la guilde pour créer des clans. Je crois qu'on a tous une opinion sur tout (il y a beaucoup de têtes fortes dans cette guilde, vous l'aurez remarqué je l'espère ^^) et qu'on est assez intelligents et matures pour se forger nos propres impressions. Pas besoin des autres. Nei a dit tout haut ce que certains pensaient en silence, il a aussi dit tout haut ce que certains ne voulaient pas entendre et a aussi dit tout haut des choses avec lesquelles certains sont en désaccord. Résultat ? Une engueulade. Il n'a pas dit les choses comme il se doit, c'est certain. Mais en même temps, je comprends que lorsqu'on est fâché, les mots sortent tout croches. @Mac : (je m'adresse à toi sans détour principalement pour ne pas créer de sous-entendus, parce qu'on est plutôt doué pour mal se comprendre parfois tous ensemble ) Ne va pas croire qu'on est pas assez grand pour se souvenir des choses, pour se forger une opinion sur les événements qui nous entourent. Ce n'est pas parce qu'on est en désaccord avec toi, que nécessairement on a subit un lavage de cerveau. Ta perception de l'histoire était que Nei a créer des clans et la discorde dans la guilde. La mienne c'est que Miss était désagréable sur 95% des postulations et que beaucoup de discussions couraient comme quoi elle n'avait pas pris la peine de lire les nouvelles initiatives de la guilde à cet égars et ça a créer beaucoup de frustration pour certains, je m'inclue dans le lot. J'ai aussi eu le goût de déguildé à force de lire les commentaires qu'elle fesait tellement que ça ne me ressemblait pas comme manière de faire et que je ne voulais pas être associé à ça. Beaucoup de Crazy avaient peur de postuler après avoir vu la vague Miss déferler sur les postulations. (Rappellez-vous que c'était lors de la création de l'alliance que tout ça est arrivé) J'ai demandé à de nombreuses reprises pourquoi mes membres n'envoyaient pas de postulations pour leur perso secondaires. Je me suis fait répondre souvent qu'ils appréhendaient les votes et les potentielles insultes. Certains n'ont jamais postulé au final. Il y a eu des discussions, des avertissements, des sanctions aussi si je me rappelle bien. Et maintenant, c'est tout à fait différent. Et je n'ai absoluement rien à reprocher à Miss dorénavent. Et je suis contente que ça se soit réglé, puisque j'ai pu profiter de la fille sympa qu'elle est. Mais soyons clair. Parfois, ici, c'est lent à réagir niveau résolution de problèmes et l'effet collatéral de ça, c'est des pétages de coches et des mots et des actions qui vont à l'inverse de ce qu'on tente de faire à prime abord. J'espère ne blesser personne avec ce post, ce n'est pas mon but. Je souhaite simplement mettre certaines choses au clair aux vues des commentaires. Je n'aime pas me faire dire que je vote à l'aveuglette sans savoir de quoi je parle, principalement quand ce n'est pas le cas. Je crois sincèrement que Nei à droit à une deuxième chance et je suis certaine que si la situation se représentait, il réagirait autrement. | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif) Mer 28 Sep - 18:50 | |
| je crois que vous me connaissez assez pour savoir que je suis Pour les secondes chances. Tout simplement parce que si on m'avais pas donné la mienne je sais pas ou j'en serai aujourd'hui. | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif) Sam 1 Oct - 1:21 | |
| Recruté ce soir par moi ! | |
|
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif) Dim 18 Déc - 1:34 | |
| Bon, je pense qu'après deux mois et demi de recrutement (et d'inactivité), il est temps de clore cette candidature. A voir si on a un signe de vie un jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif) | |
| |
|