AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

J'ai volé ton Nei. (Inactif)

+9
Wiley/Neij
mac-eroy
the-sky-sadida
CoeurDeIop
Ezequiel
Mino-Thor
Elyum (Ehm')
Baly
Nei
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?

J'ai volé ton Nei. (Inactif) Empty
MessageSujet: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 2:36

C'était une journée assez tranquille à Bonta, du moins, pour une cité en pleine guerre. Les marchands venus de toute part dans l'espoir de faire fortune dans cette cité accouraient les rues dans l'espoir de vendre une de leur bricole aux aventuriers et soldats qui passaient par là. Les artisans s'étaient réfugiés dans leur repère pour confectionner les objets qui leurs avaient été commandés. Les éleveurs faisaient en sorte que leurs dragodindes soient le plus présentables possible dans l'espoir que tous ceux qui passaient devant leur enclot tombent sous le charme de la bête. Bref, l'économie de la ville allait à son habitude et les bontariens s'enrichissaient.

Par contre, cette tranquillité ne s'étendait pas à toute la cité. En effet, des miliciens couraient dans tous les sens, la milice ne donnait que des ordres d'exécution portant la même cible et la mairie avait fermé ses portes à tout le monde. Ces mesures étaient prises si un ennemi avait été repéré au sein de la ville. Après plusieurs années de guerre, les habitants ne s'affolaient plus, car la milice avait indiqué par le passé que si la sécurité des habitants étaient en danger, elle les préviendrait aussitôt et ceux-ci se réfugieraient dans l'habitation la plus près. Hors, aucun signe de la milice, jusqu'à ce qu'un milicien ne sorte de la bâtisse.

« Assassin! Assassin! Rei Rosert a été assassiné! Vous avez bien entendu, l'assistant de Danathor, notre maire, a été assassiné! » cria-t-il.

Le milicien affolé parti de la milice en courant, criant la nouvelle partout où il passait. Les bontariens s'affolèrent, car il était dit que les personnes les plus proches de Danathor étaient intouchables. Si les personnes intouchables commençaient à tomber, comment pourraient-ils se protéger? Quelques minutes après le départ du premier milicien, un deuxième sorti de la milice, tenant une pile de papier dans les mains. Il en accrocha au devant du bâtiment et commença à en donner à la foule rassemblée devant la milice. C'était des avis de recherche, disant tous la même chose :

J'ai volé ton Nei. (Inactif) Parcheminrecherchnei

Un bontarien avait assassiné l'un des plus haut conseiller de la ville. Ce n'était pas la première fois qu'un habitant de Bonta se faisait tuer par un autre, mais cette fois-ci, c'était une personne dite intouchable qui avait succombé sous une lame alliée. Pour comprendre ce qui s'était passé, il fallait commencer au début de cette histoire.

Une semaine avant l'annonce du meurtre, des membres de l'Ordre de l'Oeil Attentif avait été envoyés au port de Madrestam dans le cadre d'une mission secrète ordonnée par la mairie, ce qui était très rare. La mission en question consistait à enlever un brakmarien, qui avait été identifié par un autre groupe du même Ordre quelques jours plus tôt, dans le but de lui soutirer des informations. L'ordre de mission précisait que c'était un soldat haut gradé de la milice ennemi et qu'il devait sans doute savoir des informations très importantes. La mission fut un succès, l'ennemi se rendit sans discuter lors de sa rencontre avec les espions. Il était donc maintenant en cellule prêt à être interrogé.

L'interrogatoire était mené pas un sram, Soulek Rafk. Il s'était retiré de ce travail il y a de cela plusieurs années. Il était connu pour ne faire preuve d'aucune pitié et sa spécialité était la torture par poison, il avait même été promu chef des interrogatoires quatre ans avant d'arrêter. La mairie l'avait engagé pour mener cet interrogatoire, car il restait le meilleur dans le domaine. Voyant la paye que le bureau du maire lui offrait, il accepta sans hésiter. Lors des interrogatoires, Rei Rosert était présent. Il servait de lien entre la milice et la mairie, si jamais le détenu parlait, la mairie devait en être automatiquement avisée.

Après trois jours de tortures, le brakmarien ne parlait toujours pas et la mairie commençait à perdre patience. Soulek Rafk soupçonnait que ses poisons n'étaient pas assez puissants. Malheureusement, aucun poison connu n'était plus fort que ceux du sram. Étant dans une impasse, Soulek proposa une solution à Rei Rosert qui l'écoutait très attentivement.

- Je connais quelqu'un qui acceptera peut-être de nous aider. dit Soulek

- Sérieusement? Il fallait m'en faire part plus tôt! Qui est-ce? demanda Rei.

- Il se nomme Nei, disciple de Xélor, c'est un maître alchimiste très tallentueux.

- Ah? J'en ai pourtant jamais entendu parlé, il ne doit pas être si talentueux que tu le prétends.

- Il fait tout pour rester discret, seules les personnes du domaine le connaissent. Quant à son talent, vous pourriez être très surpris, plusieurs de mes poisons sont de ses inventions.

- J'espère que vous n'avez pas tord, où peut-on le trouver?

- Comme j'ai dit, il fait tout pour rester discret, il est très difficile à trouver, il bouge très souvent, mais je crois qu'il appartient à l'Ordre de l'Oeil Attentif.

- Parfait, je m'occupe de le trouver, continuez l'interrogatoire.

Rei Rosert quitta la milice en direction de la tour des ordres et Soulek Rafk retourna dans la salle d'interrogatoire. Rendu à la tour des ordres, M. Rosert alla directement au sous-sol où se trouvait Ebre Of El, chef de l'Ordre de l'Oeil Attentif. Le haut conseiller entra dans le bureau de ce dernier.

-Que vois-je, l'assistant de Danathor en personne. dit Ebre.

-C'est conseiller Rosert je vous prie. rétorqua Rei.

-Bien sûr, bien sûr... qu'est-ce qui vous amène donc ici cher conseiller?

-Je suis à la recherche d'un des membres de votre ordre.

-Vous demandez beaucoup de mon ordre ces derniers temps je trouve.

-Je vous rappel que vous êtes au service de la ville et, de ce fait, au service de la mairie.

-Bien sûr, bien sûr... qui cherchez-vous donc?

-Je cherche un disciple de Xélor nommé Nei.

Ebre Of El sorti un vieux grimoire qui répertoriait tous les membres de son ordre.

- Disciple de Xélor... Nei... marmonna le chef de l'ordre.

- Alors? Vous l'avez? Demanda avec empressement le conseiller impatient.

- L'impatience vous tuera monsieur le conseiller... Voilà, Nei, disciple de Xélor, espion silencieux.

- Vous savez où je peux le trouver?

- Voici une carte, c'est la dernière position qu'il nous a transmis, faites vite, mes hommes n'aiment pas se faire repérer.

Rei Rosert prit la carte brusquement et parti de la tour des ordres sans même dire au revoir. Il regarda la carte et vit que la dernière position donnée par le maître du temps se situait dans la Forêt des Abraknydes. Il ordonna automatiquement à quatre miliciens travaillant sous les ordres directs de la mairie de le trouver au plus vite et de le ramener à Bonta.

Deux jours plus tard, les quatre hommes passèrent la grande porte de Bonta accompagnés de l'alchimiste tant attendu, Nei. Ils se rendirent tous à la mairie, où Rei Rosert et Danathor les attendaient. Le maire félicita les miliciens et leur demanda de disposer, il invita ensuite le disciple de Xélor à les suivre. Nei accepta et ils arrivèrent tous dans le bureau du maire. Le maire alla s’asseoir derrière son bureau, invita Nei à s'asseoir devant, M. Rosert resta debout près de la porte avec 4 grades.

- Monsieur Nei. commença le maire.

- Appelez-moi Nei, « Monsieur Nei » c'est moche, même très moche. rétorqua le disciple de Xélor.

- Ok... comme vous voudrez Nei. Nous vous avons demandez de venir car...

- Car vous avez besoin de mes talents d'alchimiste pour faire parler un vilain petit brakmarien qui ne vous dit rien et qui vous rit pratiquement au nez. coupa Nei.

- Comment êtes-vous au courant? demanda le conseiller qui se situait maintenant au côté du maire.

- Vos soldats sont très bavards parfois. répondit Nei.

- Quoi qu'il en soit, êtes-vous intéressé? demanda le maire.

- Je ne serais pas ici si ça n'avait pas été le cas. répondit Nei.

- Parfait! Mon assistant, le conseiller Rosert, vous conduira à la milice, je vous remercie sincèrement. Au revoir.

- Ne me remercier pas trop vite tout de même...

Nei sortit accompagné par le conseiller et ils se dirigèrent vers la milice. Sur le chemin, M. Rosert lui expliqua qu'il devait concocter un poison capable de faire avouer au brakmarien tout ce qu'il savait. Nei ne réagit pas, continuant à marcher. Arrivés à la milice, ils descendirent au sous-sol où se trouvait la prison et la salle d'interrogatoire.

- Nous y voilà, la salle d'interrogatoire est juste devant, notre interrogateur, Soulek Rafk, nous y attend. dit le conseiller.

- Eh bien, c'est parfait. répondit Nei.

- Vous avez besoin de quelques ressources que ce soit pour confectionner vos potions?

- Non, j'ai déjà tous ce qu'il me faut dans mon sac et toutes les potions sont déjà toutes faites.

- Eh bien, votre réputation est bien réelle alors. Vous pouvez entrer dans la salle d'interrogatoire dès maintenant si vous voulez commencer de suite.

- OK, mais avant cela j'ai une petite soif, n'y aurait-il rien à boire ici?

- Maintenant que vous en parlez, j'ai moi-aussi une petite soif, je vais chercher un petit remontant.

- Parfait, je vous attend.

Le conseiller se rendit à la cuisine de la milice, prit deux bonnes bières et redescendit retrouver Nei.

- Voilà, cette bière provient de la meilleur taverne de Bonta. dit le conseiller.

- Je vous remercie. Trinquons à notre prochaine victoire sur Brâkmar! s'exclama Nei.

Les deux hommes cognèrent leur verre l'un contre l'autre et burent une bonne gorgée de cette délicieuse bière bontarienne. Il se dirigèrent tous deux vers la salle d'interrogatoire bière à la main. Nei ouvrit la porte et les deux hommes entrèrent dans la petite pièce en pierre, sans fenêtres, éclairée par des bougies accrochées au mur. Le brakmarien prisonnier se trouvait assis sur une chaise au milieux de la pièce. Le sram expert en torture se trouvait debout, à la droite du pauvre homme, entonnoir à la main.

- Bonjour, enchanté de faire votre connaissance Nei. commença Soulek Rafk.

- Bonjour, enchanté. dit Nei.

- Il n'a toujours pas parlé? demanda le conseiller.

- Non, il ne cesse de dire les mêmes mensonges.

- D'accord, Nei, c'est à vous.

Nei ouvrit son sac et y sortir une petite fiole contenant un liquide bleuâtre. Il prit l’entonnoir que le sram tenait dans ses mains, l'inséra dans la bouche du brakmarien qui n'avait même plus la force de se débattre et fit couler un peu du liquide bleu. Il retira l'entonnoir et remit la fiole dans son sac.

- Voilà, il devrait répondre à toute nos questions en toute franchise maintenant. dit Nei.

- D'accord, recommençons du début pour voir. Quel est votre nom? demanda le sram.

- Je me nomme Barey Rakel. dit le prisonnier d'une voix affaiblie.

- Quel est votre rang au sein du corps armé de Brâkmar? demanda Soulek.

- Aucun, j'ai tourné le dos à la milice il y a deux ans de cela et je vivais une vie tranquille avec ma femme et ma fille avant que vos hommes ne m'arrêtent. Répondit l'homme.

- Nous savons tout ça! La mairie veut seulement savoir où se trouve le trésor d'Ardok! Rétorqua sèchement le conseiller.

- Que dites-vous?
interrogea le sram.

- Hum... hum... rien... qu'est-ce qui me prend? s'interrogea le conseiller visiblement perdu.

- Je m'en doutais. dit Nei. La mairie n'aurait pas fait tant d'effort simplement pour quelques petites informations. Je savais bien que le maire - préparait un mauvais coup à nouveau.

- Comment? dit le sram complètement dépassé par les événement.

- Vous êtes fou Xélor! La mairie n'a jamais... elle n'a jamais... mais... mais... que m'arrive-t-il!?

- J'ai donner à se prisonnier un de mes plus puissants sérum de vérité alors vous pouvons être sûr qu'il dit vrai. De plus, j'avais verser de mon sérum le plus fort dans mon verre de bière et lorsque nous avons trinquer, de petites goûtes se mon verre se sont glissées dans le vôtre.

- Mais... mais... comment avez-vous osé? Demanda le conseiller, insulté.

- Pour me trouver, vous avez sans doute fait appel à Ebru Of El et celui-ci a omis de vous mentionner que j'avais déjà trahi la mairie à une certaine époque. La réalité est qu'une guerre interne fait rage au sein du corps armée de la cité et en essayant de me retrouver pour torturer un homme qui a fait tous les efforts possibles pour devenir meilleur, vous vous êtes vous-mêmes mis en premier sur ma liste des personnes à assassiner.

- Quoi!? Vous croyez pouvoir m'atteindre, je suis intouchable! Gardes! Amenez ce traître loin d'ici!

Aucun gardes ne se montrèrent, le conseiller remarque que ni le brakmarien, ni le sram ne bougeaient, il comprit donc que le temps s'était arrêté autour de lui et que seul.

- Vous, voyez monsieur le conseiller, vous n'êtes pas si intouchable que vous le prétendez. Tantôt, vous avez dit que ma réputation était réelle, mais je peux maintenant vous avouer qu'elle est fausse. Je ne suis pas seulement un alchimiste.

Nei commença à prononcer des mots dans une langue oubliée depuis longtemps. La flamme des bougies grossit, le conseiller était apeuré, ne sachant plus où donner de la tête, il voyait les flemmes grossir de plus en plus, il était incapable de bouger, terrorisé. Les flammes quittèrent les bougies et se dirigèrent toutes vers lui. Il comprit très vite qu'il n'était pas intouchable. Au même moment, Nei arrêta de prononcer les mots qui contrôlaient ces flammes. Il regarda Rei Rosert qui brûlait sur place, criant de l'épargner.

Vous avez ordonnez l'exécution de 14 personnes, la torture de 53 personnes et fait emprisonner plus de 200 personnes, toutes innocentes, dans le seul but de vous enrichir et devenir plus puissant. Aujourd'hui, ces personnes reçoivent le peu de justice que je puisse leur apporter, ce qui est mieux qu'aucun justice. dit Nei.

Le conseiller comprit alors que c'était la fin pour lui et il s’éteignit. Nei prononça une dernière phrase de ce dialecte étrange et disparu. Soulek Rafk et Barey Rakel reprirent connaissance, virent un nuage de fumée disparaître dans l'air et le sram vit le un corps en flamme sur le sol, n'y comprenant rien, il appela immédiatement les gardes qui arrivèrent aussitôt. C'est quelques heures après cet incident que les ordres d'exécution et les avis de recherche furent lancé sur Nei qui était déjà très loin.
________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour à tous ! Je suis Nei, petit nain (ouais, petit et nain) xélor rouge de niveau 172. Certains me connaissent déjà, car j'ai déjà fait partie d'AnDjaul and Co durant un peu plus de deux ans et demi. Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai quitté en mars dernier (le 15 je crois, j'suis pas sûr) suite à une dispute entre moi et une autre personne de la guilde. Lors de cette dispute je me suis fait insulter, je ne l'ai pas pris alors j'ai quitté la guilde quelques jours après. Disons simplement que me prendre la tête pour un jeu j'aime pas trop ça alors quitter la guilde était un moyen pour moi de mettre fin à cette dispute. Vous inquiétez pas, je connais mes tords dans cette histoire et je les assume. J'aimerais aussi m'excuser aux personnes présentes en /g quand j'ai quitté, j'étais en colère et quand j'suis en colère je ne pèse plus mes mots (par chance, ça m'est arrivé qu'une ou deux fois en 5 ans de jeu). Alors un gros désolé si j'ai pu être méchant avec certains, j'espère que vous me pardonnerai (je sais pas si je m'étais déjà excusé dans mon post de départ). J'en dirai pas plus sur ce qui s'est passé, tout est sur le forum de toute. Je tenais simplement à expliquer mon départ à ceux qui ne le savaient pas.

Bon, maintenant, ceux qui ne me connaissent pas, comme dit plus haut, je joue un Xélor du nom de Nei, certains m'appellent Xel, Xelou (mon ancien pseudo était Xelor-Feux, ça explique tout, y compris le changement de pseudo Smile ) ou Dam (qui est réservé au connaissance de plus de 3 ans).

Mon joli Xélor est niveau 172 (ouais, en 5 ans de jeu, faut pas rire) il est feu pour le moment, j’attends la nerf pour voir quel stats il aura plus tard (18x). Il est maître paysan, boulanger et alchimiste (les 3 métiers de base en gros) et je monte quelques métiers sur mes mulasses. Parlant de mulapex, la seule que je joue pour l'instant est Hyakken (Nunuroxxorkiseraferdékamas) qui est full sagesse pour le plaisir de pex et de taper aussi fort que le bouftou royal !

Une seule personne a accès à mon compte mis à part moi qui est aussi un ancien koko : shadow-wind

Mes anciennes guildes que je me souvienne ont été :
    - Les Dragons du Québec
    - L'Ordre des Dragons du Québéc : Je l'ai quitté, car elle était tout simplement morte, et le meneur a finit par arrêté. J'y suis resté plus d'un an.
    - The Last Judgement : Je l'ai rejointe, car des membres de l'ODQ y étaient et ils m'ont fait entrer avant le niveau minimum. J'y suis resté moins de deux semaines, ils avaient une attitude de merde.
    - Heashers (lu Syl et Khazak) Je l'ai rejointe après que Syl' et Ehma' m'est sauvé de l'enfer de TLJ. Quittée car vous avez reçu la candid' de Sylzak.
    - Fye (Guilde à moi et shadow-wind avec moi et shadow-wind dedans)
    - AnDjaul and Co : Rejointe, car Syl et Ehma' me l'ont conseillée. Comme dit plus haut, j'y suis resté un peu plus de 2 ans et demi et j'ai quitté suite à une dispute.
    - Fye (Guilde à moi et shadow-wind avec moi et shadow-wind dedans)

Mes stats : %stats%
Mes équipements : %stuff%

Pourquoi vous rejoindre à nouveau me direz-vous ? Je ne m'entend pas avec un des membres de la guilde, c'est vrai, mais je n'ai aucun problème avec tout le reste de la guilde. En quittant je pensais bien faire, m'éloigner de la dispute, mais en même temps je me suis aussi éloigné de tous les autres membres de la guilde avec qui je n'ai jamais eu de dispute. Comme je l'ai déjà dit, AnDjaul and Co est plus qu'une guilde, c'est une grande famille que je n'aurais malheureusement pas dû quitter.

Sinon, IRL je me nomme Damien, j'ai 18 ans. J'habite à Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers (je crois que je ne peux pas reculer plus loin sans parler d'Univers parallèles). J'étudie en Science de la Nature au Cégep, un truc moche unique du Québec, ça nous fait perdre 1 an de notre vie si on est en programme pré-universitaire (c'est mon cas YEAH). J'aime l'informatique, la musique (presque tous les genres, Lil Wayne et JB sont des genres à mes yeux) et écrire.

Je crois que tout est là. Je suis prêt à répondre à toutes vos questions, aussi loufoques soit-elles (je sais qu'il y en a toujours). Pour éviter quelques questions : je préfère les framboises, les larves sont supérieures aux pious.

Voilà, en espérant vous revoir en /g.

J'oubliais : Frodus ne pense qu'aux cul hommes.

(s'il y a des fautes, cela s'explique par l'absence de ma relecture Mad )

Peluche.
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 3:39

Moi j'ai même pas lu ton pavé.

Je t'aimeuh fow et je veux que tu reviennes Sad Alors, c'est pour.
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 6:22

Moi j'ai lu, d'abord parce que je suis cool et branché, ensuite parce qu'un pavé c'est fait pour être lu (sinon à quoi bon écrire un pavé).

Pour les disputes, bah, on en a tous à un moment ou à un autre...

N'empêche, c'est pour, pour et encore pour, parce qu'une belle candidature et une bonne personne ça se refuse pas, accessoirement parce que le titre de la candidature m'a vraiment fait rire. é_è

Autrement (parce que tu l'as demandé toi-même):
JB ?
La bière Bontarienne est bonne ?
Roche, papier ou ciseau ?
Patate ou pomme de terre ?
La pilule bleu ou la pilule rouge ?
Être ou ne pas être ?
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 7:15

Merci pour les jolis "pour".

Pour les questions :
Ehmahixessehihem a écrit:
Autrement (parce que tu l'as demandé toi-même):
JB ?
La bière Bontarienne est bonne ?
Roche, papier ou ciseau ?
Patate ou pomme de terre ?
La pilule bleu ou la pilule rouge ?
Être ou ne pas être ?

1- JB, les initiales de Justin Bieber.
2- La bière Bontarienne est bonne à en mourir, goutez et vous aurez le sens du tèrme.
3- Papier, car si j'enroule le papier autour des deux lames, tes ciseaux servent plus à rien.
4- Pilule rouge, car j'ai mal à la tête et mes tylenols sont rouges.
5- Normalement j'aurais répondu par "tel est la question", mais puisque je suis malade, je dirais "ne pas être", pour "ne pas être malade".

Sur ce, je vais prendre mes pilules et me coucher.

Bonne nuit et bon matin.
Mino-Thor
Initié
Initié
Mino-Thor

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 9:18

Pour. Je serais mal placée pour critiquer le fait de s'énerver un bon coup de temps à autre, donc... J'vois pas de raison d'être contre !
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 11:12

Ooooooooooooooooooooooooh

J'ai pas lu, j'ai de bon souvenir de toi, pour Smile
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 11:15

Pour!!
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 11:25

Pour, seulement si tu me rends mon nez Sad
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 11:43

catégoriquement contre.

Je pense que tu à eu un comportement néfaste et une très mauvaise influence sur la guilde avant ton départ.
Faute d'avoir calmé le jeu tu t'est acharné à créer des "clans" dans la guilde et visiblement, tout ce que tu en à retenu c'est "j'ai été insulté".
C'est malheureusement un coté de toi qui n'est pas toujours présent, tu est très bon en rp et tu met de l'ambiance en guilde, mais je ne pense pas que tu puisse revenir sans reproduire les mêmes problèmes que dans le passé.
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 16:11

Perso, j'ai la naïveté de croire que la plupart des gens évoluent dans la vie et qu'ils apprennent de leurs erreurs.
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 18:08

Premièrement, merci Mino', Ez', Coeur et Sky pour vos "pour".

Deuxièmement, tu as raison Mac, j'ai eu un mauvais comportement avant de quitter la guilde et je m'en excuse. Par contre, je n'ai pas seulement retenu que je me suis fait insulter, c'est simplement ce qui m'a montré que cette histoire allait réellement trop loin et j'ai donc décidé de quitter. Je me souviens très bien de mes tords dans cette histoire. Au départ je voulais simplement dire à une personne de faire preuve de plus de tact et être moins sévère envers les postulants, suite aux changements apportés au règlement relatif au recrutement. Hors, je m'y suis mal pris et je ne m'en suis pas rendu compte au moment où c'est arrivé. J'aurais pu simplement envoyer un MP forum ou IG à la personne en question expliquant mon point de vu et si ça n'aurait pas marché, j'aurais créé un sujet à caractère général pour ne viser personne ayant pour but de rappeler que le règlement avait subis des changement et qu'il y avait un certain respect à avoir envers les postulants. Je n'y ai pas pensé à l'époque et je ne croyais pas que mon message allait être pris dans un sens de provocation, j'en suis désolé.

Cela étant dit, je ne me rappel pas de ces "clans" dont tu parles, je me rappel seulement de moi et la personne avec qui j'étais en différent. Si tu pouvais m'expliquer ou si un autre membre qui se souvient d'une chose semblable puisse le faire j'apprécierais pour que je puisse mieux comprendre.

Berf, je crois être en mesure de ne pas recréer de telles choses, j'ai toujours eu une opinion favorable pour toutes les personnes que je rencontre, j’apprends ensuite à les connaitre et je me forge donc une opinion plus réelle de la personne. Il est très rare que je m'emporte, je suis une personne très calme essayant d'avoir un point de vu objectif sur le plus de chose possible, mais parfois ça arrive que je m'emporte et malheureusement, c'est pas beau à voir et j'en suis désolé.

En espérant que ce message dise bien ce que j'essaie de dire,

Plush.
Wiley/Neij
Ancien Koko
Ancien Koko
Wiley/Neij

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 19:18

Pour
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 20:46

J'devais pas être la pendant ces évènements parce que j'en ai aucun souvenirs...Donc j'vais mettre un pour, mais c'est bien parce que t'as changé de pseudo.
PS : T'as pas trop les chevilles qui ont enflées quand t'as écris ton Rp? :p
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 20:56

Ne fait plus jamais de RP aussi long à lire u_u

Ceci dit, le RP était très bien.

Ah, et pour !

http://sylouette.skyrock.com/
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 21:11

Non tox c'était pendant ta pause. Je pense comme Baly que chacun peut avoir une seconde chance. Après c'est sur qu'il faut en profiter.
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyDim 25 Sep - 23:32

Merci Wiley, Tox' et Syl pour vos "pour".

Toxicko a écrit:
PS : T'as pas trop les chevilles qui ont enflées quand t'as écris ton Rp? :p

Ne voyant pas le rapprochement, Google m'a appris que c'était une expression courante en France, comme quoi on en apprend tous les jours.

Sinon, non, il est vraiment plus long que prévu. J'avais relu le RP fait pour la candid' de ma mule et j'avais remarqué que c'était assez vide, donc j'ai voulu tenter un RP avec un peu plus de contenu. Finalement, c'est vraiment trop long pour une candid', même avec ce que j'ai décidé de ne pas mettre. Par contre, j'en suis fier, c'est mon plus long RP après tout.

Alors t'as pas à t’inquiéter Syl', si je refais un RP et qu'il s'avère trop long, je le coupe tel un bourreau s'occupant de la guillotine.
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyLun 26 Sep - 0:24

Elle veut dire quoi l'expression ? La f;emme de chercher x)
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyLun 26 Sep - 0:30

C'est comme quand on demande si l'ego de quelqu'un passe dans le cadre de porte Baly. :p
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyLun 26 Sep - 0:43

J'connaissais pas ça, 'fin bref ça veut dire qu'il se vante quoi (et j'disais pas ça à propos de la longueur, mais plutôt parce que t'es en mode "jsuis le meilleur" dedans ^_^ (Ce qui n'enlève rien à la qualité du RP Wink
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyLun 26 Sep - 0:52

Les expressions sont pas les mêmes partout j'présume ! :p
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyLun 26 Sep - 1:15

Ah ok, ouais c'est vrai que mon perso s'en sort réellement trop facilement dans l'histoire et qu'il se vante auprès du conseiller, car en fait au départ j'étais censé faire la fin plus longue que ça, mais voyant l'heure j'ai décidé de faire plus court en faisant en sorte que l'assassinat et la fuite soient rapide à la manière de Nox dans Wakfu, mélangé à l'histoire de mon Xel que j'écrirai peut-être un jour. x)
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyLun 26 Sep - 21:43

mac-eroy a écrit:
catégoriquement contre.

Je pense que tu à eu un comportement néfaste et une très mauvaise influence sur la guilde avant ton départ.
Faute d'avoir calmé le jeu tu t'est acharné à créer des "clans" dans la guilde et visiblement, tout ce que tu en à retenu c'est "j'ai été insulté".
C'est malheureusement un coté de toi qui n'est pas toujours présent, tu est très bon en rp et tu met de l'ambiance en guilde, mais je ne pense pas que tu puisse revenir sans reproduire les mêmes problèmes que dans le passé.

+1

Je ne pense pas que ce soit une bonne chose que tu reviennes.
La plupart des gens de la guilde ignore la raison de ton départ, en fait tout le monde ignore à part les bras droit et modo du fofo, nous n'en avons pas parler pour ne pas ternir ta réputation...

[Avant de dire des propos comme ça, serait bien d'avoir du concret. À défaut de preuves, je considère ça comme une atteinte à l'intégrité et à la réputation d'un individu.]
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyLun 26 Sep - 21:56

On devrait tous avoir le droit a une seconde chance j'connais vaguement l'histoire mais le plus judicieux serait de parler entre personnes concernés et pacifiquement j'pense Smile
Ça arrive a tout le monde de péter un plomb
Il s'est sanctionné tout seul en partant en quelque sorte puisqu'il repost ici
Enfin moi c'est ma vision des choses voilà ^^

Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyLun 26 Sep - 23:33

Comme je suis de bonne humeur, j'vais me contenter de dire que tout le monde a droit à une deuxième chance...
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) EmptyMar 27 Sep - 15:03

Bonjour à tous, je veux simplement clarifier une chose.

Misstring a écrit:
La plupart des gens de la guilde ignore la raison de ton départ, en fait tout le monde ignore à part les bras droit et modo du fofo, nous n'en avons pas parler pour ne pas ternir ta réputation...

J'ai quitté la guilde volontairement, personne ne m'y a poussé. De ce fait, je suis le seul à savoir pour quelle raison j'ai quitté. De plus, j'en ai fait part à la guilde, donc tous les membres de la guilde en savent autant sur ma raison de départ s'ils ont lu mon post de départ et ma candid'.

Voilà, je tiens aussi à remercier ceux qui croient que j'ai droit à la deuxième chance, je ne vous décevrai pas si jamais je peux vous rejoindre à nouveau. (L)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai volé ton Nei. (Inactif)   J'ai volé ton Nei. (Inactif) Empty

J'ai volé ton Nei. (Inactif)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant