Bonjour à tous,
Etant un joueur
Expérimenté de Call Of Duty : 4. J'ai une team, un peu le même principe qu'une guilde, pour faire des wars contre d'autre team etc.
Nous avons un teamspeak pouvant acceuillir 50 personnes avec differents canal.
Et comme vous pouvez le voir, j'ai demandé à mon leader ( même principe que le meneur ) de mettre un canal Dofus : Acceuil, Donjon 1, Donjon 2, Channel 1, Channel 2, Privé, et le chanel Guilde va être instoré pour les guildeux car vous pouvez inviter vos amis sur le teamspeak si vous le desirez.
Le canal donjon 1, donjon 2 et privé, sont lock pour éviter qu'il y est trop de dérrangement. Je sais vous switchez directement dans les chanels, vous mutes et vous kickez voir vous bannir si vous faites les sots.
Donc pour ceux qui n'ont pas comprit, teamspeak est un endroit où on peut parler, ce qui peut être plus pratique quand on est en donjon, ou qu'on a tout simplement la flemme d'ecrire.
Teamspeak 3 est téléchargable ici -> http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055306-teamspeak
Une fois que vous l'aurez telecharger, vous cliquez dessus et il yaura ca qui va apparaitre :
:
Vous remplissez comme il est marqué : Adress : 94.23.81.229
Port : 9988
Nickname : Le nom que vous desirez mettre ( et pas Juana )
Server password : Vous laissez la case vide et connect.
Une fois sur TS ( teamspeak ) vous n'avez qu'a cliquer sur le chanel dofus, et vous saurez automatiquement dans le chanel dofus, si vous désirez aller dans le chanel AnDjaul and Co, Donjon 1, Donjon 2, ou même privé si vous avez des chôses a dire sur votre copine qui vous a plaqué hier, vous n'avez qu'a me demander les mdp
Cordialement.
PS : Si vous avez des problèmes à l'utilisation, comme comment parler, soit vous mettez la touche, pour pas qu'on entende votre mère vous engueulez car vous êtes un geeks ( Vous allez dans Settings puis options, vous allez dans capture vous appuyez sur Push to talk et vous mettez votre touche, apres cela Ok et vous n'aurez qu'a appuyer sur " 3 " dans mon cas et parler ) ou alors vous mettez Continuous transmition pour parler tout le temps.