| Candidature de Laca-Aurel [Refusée] | |
|
+7Elyum (Ehm') Egane chargers frodus Sylend sramyoss Laca-aurel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Laca-aurel Diplomate
| Sujet: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] Sam 2 Mai - 16:25 | |
| Bonjour chère Andjauliens / Andjauliennes
Ma présentation :
Comme vous avez pu le voir je m'appelle Laca-Aurel, une Cra air du cercle 118 mais bon mon up 120 sera rapide car demain 30 captures blop royal m'attendent, enfin bref ! Voici là suite de cette candidature qui sera j'espère bien "Acceptée".
Mes métiers :
Je possède comme métiers ! :
- Alchimiste - Bricoleur (désolé pour la rature :p) - Bucheron
Et bah! on va pas aller loin avec tous ça ^^".
Mais pour quoi faire ?
Je suis bien sur ici pour ma candidature, "mais pourquoi ?" donc allez vous me dire ( Et oui je suis devin :p ) Tout simplement car votre guilde ma l'air fort bien sympathique, mais surtout robuste xD Pour pouvoir participé à des sorties : Donjon incarnam ( Non j'ai passé ce stat là ). Non restons sérieux, quand je parle de sorties je parle de donjon complexe, de sorties "xp", ou même des sorties drop.
Mais en IRL qui suis je ?
hum qui suis je .... Je suis un mec ayant 15 ans d"humeur festive ( Yeaaah xD ) J'habite en Bretagne, à l'ouest de la France ( pour les incultes :p ) que dire sur moi ... J'ai un chat j'aime les pizzas [ ... ] Voila voila ! Mes passions vous dites ? J'adore la musique ( j'écoute de tout ! ) Je suis un basketteur ayant le niveau région, le meilleur sport qui existe ( désolé les footeux xD )
Et pour le final !! j'aime bien rire mais bon sa vous avez du le voir ^^".
Autres :
Et bien je crois que se sera tout ... Si vous voulez plus d'info faites moi signe sur le forum. Ou alors : /w laca-aurel < message >
Bien cordialement Laca-aurel | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] Sam 2 Mai - 17:01 | |
| Salut, pour moi c'est contre. Un peu liste, pas de ptit rp comme j'aime bien, motivation bof... fin tout est mou et fragile pour ne pas dire baclé, un peu trop... olauul.
Bonne continuation | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] Sam 2 Mai - 17:18 | |
| Bonjour, tu me sembles sympathique, mais pour moi ça sera contre également. On demande des candidatures originales qui se démarquent des autres candidatures et les règles n'ont pas été lues.
Bonne continuation.
Sylend | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] Sam 2 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] Sam 2 Mai - 17:43 | |
| Contre pour toutes les raisons précédemment citées. | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] Sam 2 Mai - 18:59 | |
| Contre, pour les raisons qui précèdes et parce que tu me donnes l'impression d'être du genre : "on va xp?" toutes les deux minutes. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] Sam 2 Mai - 19:29 | |
| Pour ma part, c'est un beau melting pôt de tout ce qui a été dit précédement. À cela on ajoute que, sérieusement, une candid' aussi courte et peu originale ça passe mal après les dernières candidatures (Ganja, Gani, Winne, Aliot...).
M'enfin, bonne continuation et, surtout, bonne chance dans ta recherche de foyer. Edit: OLAUL ; Motivations dignes des serveurs de jeu: en carton. XD | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| |
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] Sam 2 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] Sam 2 Mai - 23:06 | |
| Contre pour toutes les raisons citées juste avant. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] Sam 9 Mai - 10:39 | |
| Deja trop de contres je lock, bonne recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Laca-Aurel [Refusée] | |
| |
|
| |
| Candidature de Laca-Aurel [Refusée] | |
|