| Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) | |
|
+11LaZoumZoumZem the-sky-sadida Sylend Elyum (Ehm') Baly Misstring Ezequiel Aliot mac-eroy Lunalee Mallow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 22 Mai - 2:45 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 22 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Lun 6 Juin - 23:26 | |
| | |
|
| |
Mallow Diplomate
| Sujet: Changement de personnage guildé Mer 22 Juin - 0:44 | |
| lu§ J'aimerai changer mon personnage guildé, à savoir Xheaz, par Medai pour plusieurs raisons. 1) La principale étant de lutter contre la recherche de surnom pourris (je ne citerai pas Eze et son Gzizpabô), 2) Xheaz a acquis un billet aller-simple vers Farle pour rejoindre une dizaine d'amis, aussi bien IG qu'IRL. J'ai décidé de faire migrer Xheaz car c'est le personnage - parmis les deux que je possède - qui répond le plus aux attentes de mes amis, de par ses métiers, sa classe et son élément. Medai est une écatte de niveau 145 (je crois), axée terre. Ses métiers sont : - Paysan niveau 100,
- Boulanger niveau 100,
- Forgeur de dagues niveau 62.
Elle est sur le même compte que Xheaz. Néanmoins mes amis ont des horaires de jeu bien spécifiques. Je saurai donc gérer mon temps de connexion sur chaque serveur et je serai présente tous les jours (ou presque) sur Djaul. Oui, ceci est un screen inutile. Vualà, bisous piouteux :>. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Mer 22 Juin - 9:26 | |
| Perso me va, il faudra aussi juste changer ton pseudo sur le fofo ou tu mettras Xheaz / Medai comme ca on se trompera pas et on se rappelle qui est qui. Dis moi qd tu veux faire le changement. | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Mer 22 Juin - 13:02 | |
| | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Mer 22 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Mar 28 Juin - 17:23 | |
| recruté Medai hier soir et R.I.P. à Xheaz, que les vents des autres serveurs te soient favorables. | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Mer 29 Juin - 0:28 | |
| Mode Sylou /on PAS D'ACCORD (sauf si tu rename Meidai Meidai par Xheaz, comme ça on pourra toujours se foutre de ta tronche ) Mode Sylou /off | |
|
| |
Mallow Diplomate
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Mer 29 Juin - 0:49 | |
| Non. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Mer 29 Juin - 3:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) | |
| |
|
| |
| Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) | |
|