| Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) | |
|
+11LaZoumZoumZem the-sky-sadida Sylend Elyum (Ehm') Baly Misstring Ezequiel Aliot mac-eroy Lunalee Mallow 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mallow Diplomate
| Sujet: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Sam 14 Mai - 22:19 | |
| Le feu est incontrolable et danse continuellement. Le feu est maître des enfers. Le feu peut détruire, brûler, incendier, tuer. Mais il n'est pas indomptable. J'ai appris à le maitriser. J'ai appris à utiliser à la fois ses qualités et ses défauts. J'ai fais du feu un allié plutôt qu'un ennemi et désormais il est continuellement à mes côtés, prêt à me protéger dans les moments les plus hostiles. J'ai confiance en lui autant que j'ai confiance en Xélor. Il m'a permis d'atteindre le cercle de puissance cent cinquante six. Grâce à lui, j'ai déraciné le redoutable Chêne Mou et fait de sa souche une puissante panoplie. Grâce au feu et grâce à Xélor, je me présente aujourd'hui à vous, moi Xheaz, fière représentante du Maître des Temps. Maljour à tous. Je me présente à vous entre deux coups de hâche. Je suis Xheaz, une Xélorette de cercle 156 manipulant le feu. Ce que j'aime dans Dofus, c'est la société que nous formons. Le fait de pouvoir interagir avec d'autres personnes et partager un temps de jeu. C'est pourquoi, lorsque l'occasion se présente, j'aide mon entourage. Si je ne suis pas en train d'accomplir ma B.A. de la journée, je fais du commerce histoire d'avoir toujours une bourse de kamas suffisante pour répondre à mes pulsions ; j'ai tendance à dévaliser les hôtels de vente sur un coup de tête, mais après je fais une dépression parce que j'ai plus beaucoup de kamas (non, je n'ai pas l'intention de suivre une thérapie ). Outre ceci, je pratique trois métiers de récolte : alchimiste (100), bûcheron (92) et mineur (44). Ce que j'attends d'une guilde, c'est une bonne entente, partager des moments sympas mais ne pas être dépendante des autres, histoire de pouvoir jouer tranquillement quand je le souhaite. Je n'ai pas eu beaucoup de guildes. Je suis restée pendant la majeure partie de mon temps dans une guilde d'amis, où Shakira/Jena Lee était la meneuse. Quand cette guilde a fini par décéder (amen), j'ai longtemps errée seule, puis j'ai tenté ma chance chez les HouHou, guilde que j'ai finalement quittée car je n'ai pas réussi à m'intégrer. Je pense pouvoir apporter à votre guilde des blagues nulles, et je vais aussi pouvoir vous conter ma vie. Ah oui, sinon, y'a des jours comme ça où je me prends pour Dieu mais rassurez-vous, ce n'est que passager. Je préciserai aussi que je suis la seule à avoir accès à mon compte. Bref, voilà, fini ! J'ai certainement oublié de dire plein de trucs mais c'est pas grave, je ferais un quadruple-post pour rajouter ce que j'ai oublié. Passons un peu à l'IRL. Je ne sais pas trop comment rédiger cette partie alors je vais faire simple ! Je m'appelle Pauline, 14 ans, élève de seconde à l'humour douteux. Je m'apprête à passer en première ES. Je ne pratique pas d'activités extra-scolaire en club mais je fais du tennis avec des amis et occasionnellement de l'équitation. Quand l'envie m'en prends, je fais quelques notes de piano. Sinon j'aime bien écrire ou lire. Et j'aime pas les pizzas. Pour conclure, le 200 de blini est cool même si je connais pas blini, et j'aime bien la neige mais je préfère le soleil ! (Les candidatures, c'est pas mon fort, mais promis juré j'ai fais de mon mieux !) | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Sam 14 Mai - 22:25 | |
| ... Faut vraiment que je change le pseudo de ma sacri T_T
Sinon bah POUR, je ne peux que la recommander pour la guilde. En plus, elle s'engage à poster des photos sexy d'elle. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Sam 14 Mai - 22:32 | |
| Pour également, candidature complète, inspirée et agréable à lire. | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Sam 14 Mai - 22:33 | |
| Pour, Pour, Pour, Pour!
Je l'aime déjà <3 | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 0:38 | |
| Pauline = Fille = Pour.
14 ans et tu vas déjà passer en 1ère? Tu as l'air sympa donc on verra ce que ça va donner. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 1:12 | |
| Très jolie candidature Et malgré ton jeune âge, tu laisses deviner une certaine maturité qui m'amène à voter : POUR !(Yes! Une fille de plus dans la guilde peut-être!! On va finir par être en majorité!) | |
|
| |
Mallow Diplomate
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 1:21 | |
| - Ezequiel a écrit:
- 14 ans et tu vas déjà passer en 1ère?
Oui mais c'est une feinte ! J'vais avoir 15 ans mi-juillet. Sinon merci, mais attendez de me connaître avant de me vénérer ! *regarde Aliot* | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 4:45 | |
| Suis pour aussi, seulement si tu me dis comment on prononce ton nom pour etre sure de pas être dans le champs x) | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 5:43 | |
| Pour. PS : Baly, surement aussi évident que ma xel. o/ | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 7:02 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 7:28 | |
| - Misstring a écrit:
(Yes! Une fille de plus dans la guilde peut-être!! On va finir par être en majorité!)
Tu rêves, oui. Sinon, bah pour ^^ | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 9:48 | |
| | |
|
| |
Mallow Diplomate
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 10:40 | |
| - Baly a écrit:
- Suis pour aussi, seulement si tu me dis comment on prononce ton nom pour etre sure de pas être dans le champs x)
Gzé-az | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 11:42 | |
| Une feinte? Ouai sûrement pour les obséd... pour les gens comme Dereve . J'étais persuadé que ça se prononçait "Kiz" XD | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 12:09 | |
| - Ezequiel a écrit:
- J'étais persuadé que ça se prononçait "Kiz" XD
J'étais persuadé que tu étais intell....euh non en fait, j'en étais pas persuadé du tout. | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 14:01 | |
| Pourquoi pas créer un rang "Victime" juste pour Ez ? <3 | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 14:08 | |
| une nouvelle coupine =D Pour | |
|
| |
Egane Initié
Nombre de messages : 155 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 14:17 | |
| j'ai un blocage avec l'allemand, mais sinon tu m'as l'air d'être tout à fait dans l'moov' Pour, même si on s'en fous d'mon vote | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
Ezequiel Ancien Koko
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 19:39 | |
| Z'êtes méchants ._.
Vivement le retour de Bli >_< | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 22:31 | |
| Tu restes une victime, avec ou sans la taré. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 15 Mai - 23:10 | |
| C'est ça qui est drôle! Pourquoi pas sinon ^^ | |
|
| |
Ypoons Ancien Koko
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Lun 16 Mai - 21:26 | |
| Hum... Reponse difficile sachant que je suis pour la préservation des forêts :/, et donc du chêne mou! Cela dit j'ai cru comprendre que tu n'en avais terrassé qu'un . Ca sera donc un POUR ^^" | |
|
| |
Mallow Diplomate
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Sam 21 Mai - 22:20 | |
| Bonjour, je viens prendre des nouvelles quant à l'avancée de ma candidature. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) Dim 22 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) | |
| |
|
| |
| Guten Tag, ich bin Xheaz (YEP) | |
|