| [Event] Le Dofus de Pâques | |
|
+11Desmoines Ezequiel Lunalee mac-eroy CoeurDeIop Baly Black-Flow Elyum (Ehm') the-sky-sadida Blinky Sylend 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 18 Avr - 9:22 | |
| Coucou ! Alors voilà voilà. Étape 1: [La candidature.] [16 avril 23h59] [200pts] Étape 2: [Le chronomètre.] [30 avril 23h59] [100pts] Étape 3: ? Étape 4: ? Étape 5: ? Étape 6: ? Étape 7: ? Étape 8: ? Étape 9: ? Étape 10: ? Qu'est-ce que le chronomètre ? Bon, vous avez jusqu'au 30 avril pour réussir cette épreuve. Cinq boss de donjons sont proposés à vous. Votre but: Le réussir seul le plus rapidement possible. Moi ce que je veux, c'est un screen de vous avec le temps ainsi que le /time (pour m'assurer que vous avez réalisé l'exploit pendant l'évènement). Les 3 meilleurs temps pour chaque boss se verront attribuer des pts comme suit: Meilleur temps: 20 pts Second meilleur temps: 15 pts Troisième meilleur temps: 5 pts Avoir participé au boss: 1 pt Ainsi donc, vous pouvez cumuler un maximum de 100 pts si vous obtenez le meilleur score dans chacun des boss. Afin de maximiser l'utilisation de stratégies plutôt que le bourrinage, ce ne sera pas des boss où tu peux bouriner comme tu veux et se rendre au boss peut parfois demander une certaine motivation et persévérance versus le je me pointe au bouftou royal et go le glyphe enflammé. Ainsi donc, les mobs sont choisis en fonction de: 1. La persévérance. 2. La motivation. 3. Le développement d'une stratégie hors-pair. 4. La diversité des éléments. 5. L'innovation. Ainsi donc... *roulement de tambour*... 1. Scaraboss Doré. 2. Shin Larve. 3. Maître Pandore. 4. Blop Multicolore Royal. 5. Moon.Vous avez le droit de prendre le temps en arène ou en donjon. Donc vous m'envoyez vos screens avec le /time via faction_events@hotmail.ca (pour ne pas que ma boîte de mp se remplisse rapidement sur le forum vu l'espace) d'ici le 30 avril a 23h59. Vous pensiez que ça serait facile... détrompez-vous. L'aventure turquoise ne fait que commencer... Pour la liste des participants, elle s'en vient. Elle s'en vient... | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 18 Avr - 13:04 | |
| Après en avoir parlé avec nénu, il me semble que le moon n'est pas solotable... Je me souvient d'ailleurs m'y être fait powned avec ma team de trois persos (avec du soin, et des tapeurs tous éléments). je sait qu'il à été solotable y'a assez longtemps (plusieurs années), suite à un bug de map qui permettait de se mettre à l'abri, ainsi que pour les srams qui avaient une excellente agi (il tentait le tacle sur le double, et passait son tour), mais je pense que ça à été réglé.
après, si l'un d'entre nous se sent capable de soloter ce mob, je lui laisse volontiers les 20 points, mais je pense qu'il serait préférable de choisir un mob plus accessible. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 18 Avr - 13:19 | |
| Donc on choisi un mob et on le fait le plus rapidement possible ou on dois faire les 5mobs le plus rapidement possible? Dereve | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 18 Avr - 14:05 | |
| on doit faire les cinq ;o | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 18 Avr - 16:23 | |
| - mac-eroy a écrit:
je sait qu'il à été solotable y'a assez longtemps (plusieurs années), suite à un bug de map qui permettait de se mettre à l'abri,. Merci Mac!!!! J'ai retrouvé dans mon inventaire une baguette irrélle FM eau et une autre FM feu, qui étaient à Mister et à Miss, je savais qu'on les avait faite faire pour une mob qui bug, mais impossible de me souvenir lequel. Effectivement c'était pour le moon. On se planquait derrière les arbres en haut, le p'ti moon noir (me souviens plus du nom) invoquait un totem sur la seule case au cac, le moon se collait devant les arbres.. et on tapait^^ La baguette irréelle étant la seule qui n'ai pas besoin de ligne de vue. [Fin du HS] Sinon je suis d'accord avec Mac et Nenu, le moon n'est absolument pas solotable. Même avec Breaca et Ally je me fais poutrer.. donc Miss toute seule... je fais 2 tours lol. Le MP va être tendu, pareil je suis pas sûre de réussir, mais ça se tente | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 18 Avr - 19:10 | |
| Une épreuve basé sur les combats : Arf ! Ne pouvant faire les boss car je n'ai pas de stuff, je ne pourrais faire cette epreuve.. Tant pis. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 18 Avr - 20:44 | |
| tante quand même ^^ la shin et le doré sont pas bien difficiles ^^ | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 18 Avr - 21:35 | |
| Oui je vais essayer | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 18 Avr - 22:31 | |
| Hellow my dear! Pour le Moon, je ne peux pas le remplacer. Mais considérant la difficulté et les commentaires, un nouveau boss fera son apparition vendredi ! Toutefois, sachez qu'u maximum de 100 pts peut être accumulés. Donc si vous faites au-delà du 100, vous aurez quand même 100 pts.
| |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 18 Avr - 23:32 | |
| Sinon tu laisses le moon et t'en rajoute pas d'autres, c'est déjà assez long comme ça | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Jeu 21 Avr - 22:29 | |
| Donc on connais pas la liste des participants ? Dereve | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Jeu 21 Avr - 23:48 | |
| Haha. Plus ou moins. Mais vous en saurez plus bientôt.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Lun 25 Avr - 21:59 | |
| Hellow ! Donc voilà. Parce qu'on m'a harcelé à violents coups de ronce ig pour que je dévoile le nouveau mob que vous devrez abattre le plus rapidement possible...
J'ai décidé de vous le donner sous forme de devinette.
Mon premier est une créature mythologique crachant du feu. Mon second est un animal de la ferme. Mon tout est une créature droppant un oeuf de Pâques.
Petit rappel en même pour vous dire qu'il vous reste quelques jours pour accomplir l'épreuve du chronomètre. Ah et vu la fin de sesson de tout le monde, la compilation des candidatures n'est pas tout à fait terminée à 100% mais ça ne devrait pas tarder.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Mar 26 Avr - 3:12 | |
| -le croca -un cochon -un mou - Spoiler:
The sex croca qui bande pas!
haha! Sinon je pense que c'est le : - Spoiler:
Dragon Cochon Dereve | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Mar 26 Avr - 4:03 | |
| | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Jeu 28 Avr - 7:14 | |
| Désolée pour le double post, mais serait-il pertinent de créer un forum pour l'event ? J'ai le sentiment que ce sujet va devenir énorme et que faire le suivit des épreuves sera de plus en plus complexe. Vous en dites quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Jeu 28 Avr - 7:25 | |
| Oui, j'y ai pensé également. Mais j'ai l'impression que ça va devenir un forum de sous-sections d'events si ça continue. J'aime bien garder ce qui a déjà été fait et probablement qu'il faudrait serait une section archives. Malheureusement, je n'ai pas la possibilité de modifier ça comme je le sens. C'est soit Bagh ou Flo qui en ont la possibilité. Puis, cet event n'était pas pour tous mais vraiment à l'intention des and co parce que je pense que la demande de byorg allait en ce sens.
Donc je m'étais dit qu'un sujet unique ici pouvait être une solution possible, certes non la meilleure et la plus structurée. | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Jeu 28 Avr - 10:36 | |
| Je comprends ton point de vue, mais la création d'une nouvelle section n'empêche pas de la garder privée. Sinon, une suggestion pour l'archivage des events serait de consolider les posts de chacun d'eux en un seul une fois terminé si tu ne souhaites pas que ça devienne un forum de sous-section d'events. On aurait donc un post, par exemple, pour l'event déséquilibre ensoleillé, mais plus de sous-section. Bref ^^' Je lançais l'idée parce que je suis d'un naturel perdu et que je cherche le post pour les boss a soloter presque tous les jours x) (je sais que c'est à la page 2, mais bon ... n'empêche ^^', j'ai un peu peur rendu plus loin ) Wala | |
|
| |
Baly Ancien Koko
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques Mar 3 Mai - 19:47 | |
| SYLLLLLLLLL, s'quoi le prochain jeu *-* ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques | |
| |
|
| |
| [Event] Le Dofus de Pâques | |
|