AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Event] Le Dofus de Pâques

+11
Desmoines
Ezequiel
Lunalee
mac-eroy
CoeurDeIop
Baly
Black-Flow
Elyum (Ehm')
the-sky-sadida
Blinky
Sylend
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend

[Event] Le Dofus de Pâques Empty
MessageSujet: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyJeu 7 Avr - 9:47

Hey toi !

Oui, toi !

Si tu as cliqué sur cette page, c'est probablement parce que le titre t'inspirait.

Sinon, ça va ?

Non, je veux vraiment savoir si ça va...

Tu en es certain ?

Ok. Je vais te faire confiance pour ce coup-ci.

Oui, c'est bien un nouvel event. Par contre...

Voilà, l'enjeu est énorme.

Cet event ne sera pas un event normal. Déjà...

Tu as raison, il est dans la mauvaise section.

Pourquoi dis-tu.

Eh bien, cet event s'adresse uniquemet aux membres d'AnDjaul and Co.

Je sais, c'est triste. De toute façon, c'est assez rare de voir d'autres guildes participées, oui.

Mais c'pas juste ça... c'est un event unique créé par la FE avec un prix plutôt extravagant.

Dans un sens, il faut entrer dans un univers parallèle. Cette fois-ci, tous vos talents seront mis à l'épreuve. Et cela, dans le but de gagner un Dofus Turquoise. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre. Byorz qui nous a quitté a fait appel à moi pour organiser un event unique dans le but de distribuer son dofus turquoise au vainqueur.

Bref, les points seront beaucoup plus difficiles à ramasser et les critères pour chaque épreuve seront... plus exigeants.

Je sais, je sais. Mais l'enjeu est vraiment énorme. Donc, puisque Pâques est à la fin d'Avril et que Mai est le mois qui suit Avril...

Oui,voilà. L'event se déroulera à partir d'aujourd'hui, et ce, jusqu'à la fin mai.

AUJOURD'HUI ???

Oui. Donc voilà, vous savez tout.

Comment ça il manque des éléments ?

Ah vii, aujourd'hui. En fait, à partir d'aujourd'hui, vous avez jusqu'au 16 avril 23h59 pour me faire parvenir une candidature (écrite, vidéo, ou toute forme de communication servant à vous mettre en valeur) expliquant ce qui ferait de vous le meilleur candidat de cet évènement. Je veux voir à travers cette candidature votre motivation, votre originalité, votre expérience dofusienne et vos attentes en ce qui concerne les futures épreuves. Je m'attends également à ce que vous me dites en quoi un dofus turquoise peut être utile pour vous. Lorsque le tout est prêt, envoyez votre candidature à faction_events@hotmail.ca Le jurie sera composé de Byorz, un ami IRL et moi. Si vous ne faites pas de candidature, vous ne pourrez pas faire les autres épreuves. La candidature vaut 200 points et chaque épreuve vaudra environ 100 points. Vous en saurez davantage sur les autres épreuves la semaine prochaine.

Je crois que tout est là. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici-même ou via faction_events@hotmail.ca (je veux éviter de remplir la boîte de messagerie privée sur le forum car si elle se remplit, possible que je ne reçoive pas tous les messages).

J'espère que vous êtes motivés !

M'enfin, nous verrons bien cela.

Bonne chance à toutes et à tous.

Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyJeu 7 Avr - 10:32

Bonne chance à ceux qui tentent l'aventure What a Face
Pour ma part je ne participerais pas, considérant les dofus comme un objet que seul les élus du hasard ont le droit de posseder.
Mais c'est cool. Ce sera super de voir des gens qui n'ont jamais participé se sentir concernés tout à coup par un évènement de Sylend What a Face

Dernière édition par Blinky [FC] le Jeu 7 Avr - 18:45, édité 1 fois
the-sky-sadida
Ancien Koko
Ancien Koko
the-sky-sadida

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyJeu 7 Avr - 15:59

Tendu un event en phase de révisions et de concours. Dommage et bon courage à ceux qui iront.
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyJeu 7 Avr - 16:30

Meurs, c'est pratiquement impossible pour moi de jouer dans les 3 prochaines semaines... m'enfin...

J'voir selon la progression de mes travaux.

EDIT : Si je te chantes une chanson en jouant à L4D2 ça fonctionne comme candidature ? Very Happy
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyJeu 7 Avr - 16:42

oui il me semble que bcp seront en périodes de revisions ou d'exams donc pt etre revoir un peu la date, je sais pas trop à voir qui peut et qui peut pas.
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyJeu 7 Avr - 17:13

Dans les faits, jamais un mois conviendra particulièrement à tous.

D'ici la fin d'Avril, il n'y aura pas réellement d'épreuve ponctuelle d'une journée. Déjà, la candidature vous avez une semaine et demie. La motivation est pour moi un critère important vu la nature du prix donc ça sera aux motivés de trouver un peu de temps dans la semaine pour faire les épreuves d'ici la fin du mois d'avril. Je ne compte pas changer les dates, mais prenez en considération qu'il n'y aura pas d'épreuve où vous devrez vous présenter à une heure précise en jeu d'ici la fin avril.

Pour Ehmahi: Tout est permis, dans la mesure où tous les éléments sont présents et que tous les juges puissent évaluer la candidature.
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyVen 8 Avr - 1:10

C'est qui les juges ? Surprised
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyVen 8 Avr - 1:52

Sylend [FE] a écrit:
[/b]Le jurie sera composé de Byorz, un ami IRL et moi. [b]
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyVen 8 Avr - 5:13

« Oups » XD
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyVen 8 Avr - 19:25

C'est avec regret que je ne pourrai pas y participer. En effet mes cours se terminent la semaine prochaine et j'entame alors de longguuueeesss semaines de révision pour le concours, donc ça sera difficile de trouver le temps.
Bonne chance aux participants.
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyDim 10 Avr - 21:30

Sylend [FE] a écrit:
La motivation est pour moi un critère important vu la nature du prix donc ça sera aux motivés de trouver un peu de temps dans la semaine pour faire les épreuves d'ici la fin du mois d'avril.

je reviens sur ça juste par principe, mais je trouve ça un peu deg. Vue la nature du prix... lol, on parle quand même d'un oeuf dans un jeu versus des études pour la plupart, c'est à la rigueur stupide comme raisonnement, enfin, je souhaite bonne chance aux participants, personnellement je passe mon tour. o/
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyDim 10 Avr - 22:39

En même temps, je ne demande pas de couper les études. Je précise: trouver du temps. Je suis conscient que tout le monde a une vie et je sais que même si j'attends en juillet, certains ne pourront pas pour x ou y raison. J'ai décidé d'étirer ça pour convenir au plus grand nombre de personne, donc y'aura jamais 4-5 épreuves par semaine d'ici fin mai.

Une candidature on parle de quoi, 2-3 heures d'implication d'ici samedi prochain. Et la majorté des épreuves demandent plus ou moins une demie-heure / une heure et demie par semaine. Peut-être qu'en mi-mai un peu plus.

M'enfin, je ne vois pas en quoi on peut juger mon raisonnement de stupide.

Si tout le monde veut attendre en juillet, bah go for it. Je vais remonter mes épreuves en fonction d'une thématique estivale au lieu de pâques.

mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyDim 10 Avr - 23:26

Non, ne change pas de date.

C'est évident qu'une date fera toujours des déçus, en juillet j'aurai de longues absences sur dofus à cause du boulot, j'imagine que certains d'entre vous partiront en vacances...
Perso même en ayant fait des études universitaires j'ai pu jouer à dofus et trouver du temps libre, je sait donc que pour certains c'est difficile, mais il ne faut pas être déraisonnable pour autant: 2/3 heures de temps libre à consacrer à dofus c'est facile à trouver, même en période d'examen.

Bref, je pense qu'on peut compter sur Sylou pour faire des épreuves qui nécessitent pas forcément d'être connectés tous ensemble pendant cinq heures les mardi et jeudis matins.
CoeurDeIop
Ancien Koko
Ancien Koko
CoeurDeIop

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyLun 11 Avr - 16:05

mac-eroy a écrit:

même en ayant fait des études universitaires j'ai pu jouer à dofus et trouver du temps libre, je sait donc que pour certains c'est difficile, mais il ne faut pas être déraisonnable pour autant: 2/3 heures de temps libre à consacrer à dofus c'est facile à trouver, même en période d'examen.

Petite illustration :

[Event] Le Dofus de Pâques Mini_302718P1040141

C'était un gros flood/connerie pour dire que même avec beaucoup d'envie je n'ai pas le temps et je pense que c'est le cas pour beaucoup de personnes en période d'exam' ^^.
Voila Bonne chance aux participantes et participants

PS: J'en profite pour passer une petite annonce : Cherche cerveau(x) fonctionnelle(s) et vide mp moi ( je n'accepte pas les cervelle de Iop) Very Happy
Lunalee
Momikonos la Bandelette
Momikonos la Bandelette
Lunalee

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyLun 11 Avr - 19:52

Beh moi je participe Smile
http://sokirah.skyblog.com/
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyLun 11 Avr - 22:06

Très tentant un tutu en récompense, mais je ne participerais pas car il ne me sera d'aucune utilité (à pars être 1/2 gamine zoth) donc autant qu'il s soit utile à quelqu'un.
Voilou, bonne chance aux participants (bah vi, si j'y participe, vos chance de remporter le tutu s'élèvera à 0,00% \o/).
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyLun 11 Avr - 23:02

Ezequiel a écrit:
il ne me sera d'aucune utilité (à pars être 1/2 gamine zoth

Un tutu d'aucune utilité : antithèse ( ou oxymore ) ! un tutu est toujours utile .
Et être 1/2 au GZ , ça pourrit être pas mal ^^ sinon c'un plus combien , savoir si ça vaut le coup de jouer o/ nan j'rigole . j'vais essayer d'être de la partie .
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyMar 12 Avr - 3:35

Sinon, participe pour le fun :p
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyMar 12 Avr - 12:24

En tout cas, très belle idée de Byorz de redistribuer son tutu au plus vaillant, au plus intrépide, au plus débrouillard des Kokos via ce système.

Chapeau à vous, et amusez vous bien Wink
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyMar 12 Avr - 18:05

Et bien moi j'en rêve du tutu, alors je suis en train de préparer une présentation O_O
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyJeu 14 Avr - 23:24

Moins de 60 heures avant la clôture de la remise des candidatures !
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyVen 15 Avr - 23:50

Petit passage éclair !

Je viens souhaiter bonne chance a tout les participants, et a très bientôt sur Dofus.
http://infoclick.hebergratuit.com
Sylend
Sylend

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyDim 17 Avr - 5:40

Félicitations pour les candidatures, il sera difficile de départager :p Je laisse une semaine pour les autres juges d'attribuer une note sur 100 sur chacune des candidatures. Vous aurez les résultats dès qu'on a tous évalué. Ceci dit, lundi vous en serez plus sur la prochaine épreuve.

Bonne chance et bonne préparation Smile
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyDim 17 Avr - 16:54

On peut connaître les participants ? x)
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques EmptyDim 17 Avr - 20:00

Baly a écrit:
On peut connaître les participants ? x)

J'allais le demander . Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Le Dofus de Pâques   [Event] Le Dofus de Pâques Empty

[Event] Le Dofus de Pâques
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant