AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrêt Yatsumi

Aller en bas 
+8
Bagherra
ultra-white-eca
payotey
sabakukyuu
ThoTho
Sadibi
Braza
Yatsumi
12 participants
AuteurMessage
Yatsumi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 06/09/2010

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyMar 5 Avr - 21:09

Après mûre réflexion, j'ai décidé d'arrêter Dofus, le jeu me prend sans doute beaucoup trop de temps en comparaison du peu de plaisir qu'il m'apporte.
Le système pvp ne m'a jamais emballé j'ai toujours préféré le RvR, le pvm reste sympa cela dit le multi-compte ne m’intéresse pas.
Bref je ne m'amuse pas mais je continuais à jouer machinalement par habitude, sans doute une espèce d'emprise addictive du jeu sur moi.
Comme chaque arrêt de MMO chez moi, ça se soldera par un delete de perso pour être sur de pas me laisser tenter un jour de revenir.
Je passerai de temps en temps sur le forum venir dire bonjour mais Dofus c'est fini pour moi, sur ce bonne continuation.
Je ne compte pas réserver mes pseudo, donc si vous croisez une yatsumi ou une lesty ça sera un imposteur.

Je laisse le soin a coco de redistribuer mes item/sous selon son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Braza
Ancien Koko
Ancien Koko
Braza


Nombre de messages : 362
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2006

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyMar 5 Avr - 21:12

Comme on disait pour les rois "Yatsumi est mort, vive Yatsumi" \o/ !

On va continuer à se parler de toute façon Smile.

Je te souhaites bonne chance ma poule... tu me manqueras sur le canal guilde à dire des idioties sur moi Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyMar 5 Avr - 21:57

Je trouve que c'est un peu précipité, pas cool de delete aussi vite et de ne pas en avoir discuté avec nous même si au final le choix t'appartient.

Bref, si tu as fait ça tu avais tes raisons aussi mauvaises soient-elles (A) mais si c'est mieux pour toi alors tant mieux.

Tes blagues foireuses nous manquerons en /g, on essaiera de t'égaler dans ce domaine mais ça promet d'être une lutte interminable et pleine d'embûches ! Allez profite bien bisous.

Edit : j'ai pris le pseudo de Yatsumi sur le compte de mon feca au cas où tu reviennes ou pour éviter un random voleur de stuff. Par contre Lesty n'est pas dispo donc soit il a déjà été pris soit tu l'as pas encore delete.
Revenir en haut Aller en bas
Yatsumi
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Région Lyonnaise
Date d'inscription : 06/09/2010

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyMar 5 Avr - 22:31

Pas pu la delete tout à l'heure le compte n'étant plus abonné et le serveur complet.
Ma décision était prise depuis ce week end, mais j'ai pas voulu en parler avant pour pas qu'on puisse me donner l'envie ou des raisons de rester, je pense qu'il me fallait partir et que j'ai attendu trop longtemps.
C'est aussi car je me rendais bien compte du coté addictif du jeu que je devais m'assurer de couper toutes mes voies de recours et que j'ai choisi de delete au cas ou justement j'éprouve le besoin de revenir, c'est comme ne pas garder un paquet de clope plein dans sa poche avant d'arrêter de fumer.
Je pense aussi que c'étais un gros frein à ma vie sociale même si l'arrêt ne va pas non plus boulverser les choses de coté là.

Enfin bref je jouais trop, ça me prenais trop de temps, je sentais que c'étais pas sain, mais je sais pas me modérer donc je devais arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
ThoTho
Grand Kokotier
Grand Kokotier
ThoTho


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Ici et là, ça varie :)
Date d'inscription : 19/11/2007

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyMar 5 Avr - 22:45

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!


Après avoir lu ce sujet, beh je vais pas tenter de te dissuader, je te souhaite une TRÈS bonne continuation que ce soit IRL, ou IG dans n'importe quel jeux que ce soit !!

Pour moi, tu as été l'une des "révélations" qu'on ai eu dans la guilde en ce début d'année... Nombre de délires, nombre de crises de rire que j'ai eu devant tes blagues pourraves... xD


Mais sache un truc, il est IMPOSSIBLE de se défaire de Dofus. Nombre de fois ou j'ai voulus arrêter, et que j'ai finis par reprendre... En tout les cas, j'espère que tu passeras nous voir souvent sur le forum, ou même IG si jamais un jour tu décides de reprendre...


"En ce jour, mes frères, on a perdu l'un des nôtres..."
Revenir en haut Aller en bas
http://infoclick.hebergratuit.com
Sadibi
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Sadibi


Nombre de messages : 74
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyMar 5 Avr - 23:25

S'il veut vraiment arrêter je lui conseille pas de venir ig même pour faire un coucou, c'est ce qui m'a fait replonger après presque un an d'arrêt xd.

Et puis Yats c'vrai qu'on est tous des drogués de ce jeu mais bon pour notre défense il y a un côté social qui nous mènera ptete un jour à te rencontrer irl !

Sinon je pense que tu fais bien de t'imposer une pause, ça fait du bien mais d'un autre côté je crois que tu as fait une grosse erreur avec ce delete, il aurait mieux vallu confier ton compte à de la famille ou foutre un random mdp que tu aurais effacé :/.

Enfin bon courage et heureux de t'avoir rencontré Smile. Au pire y'a Skype pour garder un "vrai" contact.


Dernière édition par Sadibi le Mar 5 Avr - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sabakukyuu
Grand Kokotier
Grand Kokotier
sabakukyuu


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2007

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyMar 5 Avr - 23:28

Bonne continuation noob. =/
Revenir en haut Aller en bas
payotey
Grand Kokotier
Grand Kokotier
payotey


Nombre de messages : 417
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 19/04/2006

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyMer 6 Avr - 0:22

Sniif, on a perdu un noob phénoménal là Sad
Je soutiens ton choix à 100% même c'est vraiment radical mais tu trouvera bien un autre jeu MMO et tu plongera dedans. Fin je me trompe peut-être, dans ce cas tant mieux. Fais toi une vie plus saine et plus sociale, je te souhaite toutes les bonnes choses mon noob préféré.
Au pire skype est là et nous aussi.

Gros bisous et flagelle toi dans un lieu publique !!
Revenir en haut Aller en bas
ultra-white-eca
Jeune greuvette
Jeune greuvette
ultra-white-eca


Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/07/2008

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyMer 6 Avr - 15:42

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaarryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, tu me vois obliger de déchainer la fureur après avoir lu ça !

Comme tout le monde le dis, tu vas manquer, et pas qu'un peu. Et t'as intérêt à repasser sur le fofo donner des nouvelles ! è_é
J'te souhaite une bonne continuation, et si j'passe à Lyon j'viendrai prendre un cours de blagues pourries =D.
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyMer 6 Avr - 15:58

Bonne continuation à toi, sage decision, si tu penses que c'est un plus pour ta vie IRL.

Comme tout le monde j'aimais bien jouer avec toi ou lire tes interventions en /G (enfin ptetre moins que tout le monde en fait du à mon temps de présence).

Je perds aussi mon assistant personnel pour mes dindes Wink

Donc plein de bonne choses pour la suite, au plaisir de te revoir un de ces quatres.
Revenir en haut Aller en bas
miaaous
Diplomate
Diplomate
miaaous


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2010

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyJeu 7 Avr - 8:27

erf .. mon collègue bijoutier :'(

Bravo pour cette décision. Ce fut un plaisir de papoter / jouer avec toi !

Ne reviens jamais IG, même pas pour un coucou ! c'est dangereux silent
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyJeu 7 Avr - 18:37

Coucou.

Le peu de fois où j'ai joué avec toi c'était un plaisir, je te souhaites une bonne continuation dans ta vie irl Smile See you .

Nenu
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptyJeu 7 Avr - 19:19

Roooooh marde !!!

Jamais vraiment joué avec toi, mais t'appréciais tout de même mon petit soumis !

Bon bah bonne continuation dans ta vie irl, amuse toi bien ! Wink

À la prochaine ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sadi
Initié
Initié
sadi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Inna Di Ass of the world
Date d'inscription : 19/10/2007

Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi EmptySam 21 Mai - 5:39

O_O putain je te hais mec... je me disais tout le temps mais il est ou yatsu ... ? et 1 mois plus tard je découvre que tu joues plus Sad (oui faudrai que je lise plus le fofo)..

Allez tchuss courage l'ami .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt Yatsumi Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Yatsumi   Arrêt Yatsumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Yatsumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt Deekey
» Arret de dofus
» Arrêt temporaire
» Arret Dofus
» Arret obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: