Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Arret obligatoire Jeu 24 Juil - 21:16 | |
| Suite à une récente lubie de mon FAI je n'ai plus le net... Aucune explication, aucune info sur une éventuelle coupure....
Voila, vous pourrez profiter du /g sans intervention de ma part ou de mon frère pour une durée indeterminée, ça peut revenir demain comme dans un mois, je n'en aie aucune idée.
Bon jeu a vous et bonne vacances sinon :/ | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Arret obligatoire Jeu 24 Juil - 21:35 | |
| bah si vous nous lisez, courage à vous! | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Arret obligatoire Jeu 24 Juil - 23:21 | |
| Yep C'est jamais cool d'être comme ça livré aux caprices du débit J'espère que votre problème sera vite réglé | |
|
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Arret obligatoire Sam 26 Juil - 16:31 | |
| Bon comme vous aurez pu le remarquer, nous avons de retour le net \o/ Mon père a fait un changement de FAI sans trop prévenir. Du coup comme prévu dans ce genre de cas, les 2 FAI se sont comme qui dirait tiré dans les pattes. Enfin bon, moi qui pensait ne pas pouvoir revenir avant un bail j'ai juste perdu 1 journée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret obligatoire | |
| |
|