| Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) | |
|
+11Black-Flow Baly Lunalee Misstring Blinky Elyum (Ehm') Sylend mac-eroy Leguman the-sky-sadida Adrien 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrien Diplomate
| Sujet: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Lun 4 Avr - 21:10 | |
| Bien le bonjours à tous . Si je me présente aujourd'hui devant vous , c'est pas pour étre recruté , mais pour vous demander l'autorisation de connecter un personnage guildé chez vous . Je suis le petit frère de Ninisakura/Méga , mon frère est interne dans un lycée Militaire et il a plus le temps de jouer en ce moment , a cause d'un emploie du temps surchargé , et du bac S à passer. Il ma demandé de m'occuper provisoirement de c'est persos , et connecter un petit peu là nini me rendrait bien service. Je vous avoue l'avoir connecté quatre ou cinp fois , j'avais besoin d'elle pour me faire des clefs , mais j'aime pas trop ça me gène . Pour vous aider à mieux me connaitre je vais me présenter . IG J'ai un féca qui s'appelle Méga-cool , j'essai de l'xp mais je préfère jouer sur les persos de mon frère ^^. En ce moment je monte leurs métiers,et je fini leurs parchotages , je fais des petits donjons pour le drop . Je n'aime pas les gros donjons je les trouve trop long , et l'xp pour xp me soul, j'aime prendre mon temps et pas avoir de contrainte dans le jeu. Je joue souvent le mercredi aprèm , ou quand j'ai pas cours au collège , rarement tard le soir (ou alors en cachette ^^) , et je joue très peu le week'end. IRL Je m'appelle Adrien , je suis discret et très timide , et je vie dans le loiret . Je joue du piano depuis l'age de cinq ans , et je fais de la gym acrobatique . j'ai deux grands frères et une grande soeur (par adoption). J'ai commencé à jouer à dofus à 9 ans , mais je fais très souvent des pauses . Je suis collégien et je viens d'avoir 13 ans !! oui je sais , j'suis trop jeune !!!! mais je vous rappelle qu'à l'heure ou s'anime le canal g/ avec les délires d'adultes , moi je serai pas connecté . Comme mes frère , je souffre de dyslexie , j'suis désolé , mon orthographe n'est pas parfaite en canal g/ Voila j'ai fini (le 200 de Blini est cool , j'aime un peu moins la neige. ) PS . Sky . Je suis désolé mais tant que j'aurais la responsabilité des persos de mon frère , j'préférerais étre le seul à les connecter . Je sais qu'entre toi et Michael il y a une grande amitié et une trés grande confiance et je ne veux pas gacher tout ça , mais je voudrais lui prouver qu'il a eu raison de me faire confiance , et que je suis capable de me débrouiller seul . Hier quand on a parlé je n'ai pas osé te le dire , j'arrivais pas à trouver les mots justes qui expliquent bien et qui ne vexent pas , et j'ai toujours pas trouvés . J'espère que tu me comprendras . | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Lun 4 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Lun 4 Avr - 21:42 | |
| Pas de soucis pour moi non plus, juste le fais que tu ai fais ce post prouve que t'es honnête (enfin t'en a l'air en tout cas) | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Lun 4 Avr - 21:46 | |
| C'est une bonne initiative de ta part d'avoir fait cette présentation. Tu sembles être un jeune gars responsable et ta semi-candidature est très correcte, aucun problème pour moi. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Lun 4 Avr - 21:55 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Lun 4 Avr - 22:06 | |
| L'initiative est bonne. C'est oki pour moi. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Lun 4 Avr - 22:23 | |
| C'est fait dans les règles aussi pour ma part. | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Lun 4 Avr - 22:26 | |
| - mac-eroy a écrit:
- C'est une bonne initiative de ta part d'avoir fait cette présentation.
Tu sembles être un jeune gars responsable et ta semi-candidature est très correcte, aucun problème pour moi. Exactement tout pareil que Mac.. mot pour mot Aucun problème non plus pour moi | |
|
| |
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Lun 4 Avr - 22:58 | |
| Bah d'accord aussi | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Mar 5 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Mar 5 Avr - 11:31 | |
| Ok, merci pour l'initiative. | |
|
| |
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Mar 5 Avr - 11:33 | |
| C'est ok mon p'tit bonhomme ! | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Mar 5 Avr - 16:18 | |
| Me pose pas de problème non plus | |
|
| |
Adrien Diplomate
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Mar 5 Avr - 17:23 | |
| Merci à vous tous pour vos réponses | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Mar 5 Avr - 19:48 | |
| Merci à toi d'être venu te présenter à nous ^^ | |
|
| |
ninisakura Minsinistre l'Elu
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Mar 5 Avr - 20:15 | |
| Bonjour. Petit passage rapide, juste pour confirmer les dires de mon jeune frère .
En effet, n’ayant plus suffisamment de temps pour jouer sur ma nini, je l’ai confiée, ainsi que certain autres de mes personnages, à mon frère, lui laissant le soin de vous prévenir de ce changement provisoire . Malgré son jeune âge, il est sérieux, poli et respectueux des règles , il est également tout à fait autonome dans le jeu . Il va de soi que j’assumerais l’entière responsabilité de ses éventuelles erreurs .
Je serai de retour parmi vous pour les grandes vacances...
Pour Adrien . Petit nain, réfléchis à propos de la nini, cela fait presque deux ans que je la partage avec Sky et il n’y a jamais eu le moindre problème,d’ailleurs si elle est 200 aujourd'hui,c’est grâce à lui quand même.
| |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Mer 6 Avr - 4:33 | |
| C'est cool d'avoir ta confirmation ! | |
|
| |
Adrien Diplomate
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Jeu 7 Avr - 18:38 | |
| Bonjour. Vous m' direz quand je pourrais connecter la nini , je suppose que j' dois attendre une semaine pour la réponse définitive , un peu comme une vraie candidature . Je vais patienter , à bientot j'espère . | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Jeu 7 Avr - 19:12 | |
| Non non tu peux connecter la nini quand tu veux, ca ne pose pas de soucis Dereve | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) Ven 8 Avr - 5:37 | |
| Je crois que le public a parlé. C'est quand tu veux !
Bienvenue au sein de nore merveilleuse guilde :p
Ceci dit, je lock ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) | |
| |
|
| |
| Tu veux ? ou tu veux pas. (OK) | |
|