| DC en veux tu, en voilà | |
|
+20LaZoumZoumZem payotey Bagherra Sylend Capitaine-Némo Black-Flow Schwepps Chrono -,,- Psykotique ThoTho crazy-elliot sabakukyuu chargers Akemii byorz Light Minie-xelorette Toxicko --sadidadereve-- Neodyme 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neodyme Jeune greuvette
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Bonne question :/ Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 2:09 | |
| Bonjour à tous, Je cherche 7 personnes pour m'aider à faire une 50ène de DC dans environ 2 semaines (oui, je suis encore en train de les capturer ^^') je vous tiendrez au courant. Je demande "que" le tutu le reste vous pouvez garder. Les DC se feront sur plusieurs jours (selon vos disponibilités) à l'arène de Bonta. Je fais appel à vous pour la simple et bonne raison qu'en tant qu'AnDaulien je peux vous faire confiance et pour passer des bons moments ensemble. Merci d'avance. Bisous. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 16:20 | |
| En gros si on drop le tutu on dois te le filer? ( si oui tu auras aucun kokos pour t'aider je pense) Dereve | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 19:18 | |
| Désolé, ça me ferait trop mal au cul de donner un tutu pour que je participe. Mais bonne chance ! | |
|
| |
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 20:02 | |
| Vive les MMO les gars, ah non, y a que le multicompte qui compte maintenant pour droper ce qu'on désire ... J'veux bien t'aider pour quelques boîtes si j'ai le temps. | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 20:51 | |
| Un tutu c'pas le truck que tu drops plusieurs fois, alors bon quand tu le drop, j'me vois mal le donner | |
|
| |
Neodyme Jeune greuvette
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Bonne question :/ Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 21:07 | |
| Merci Light . Je comprends que les kokos réagissent ainsi vu que pour eux je suis un peu un inconnu mais bon, je me suis dit qu'en offrant le reste des drops ça aller passer, mais non . Mais ne vous en faites pas, je vous aime quant même . Liste des participants: - oO-Light-Oo - Neodyme - thoroun - Schwepps - sabaku-hana - -Elliot- - Xx-Psyko - --overdead--
Dernière édition par Neodyme le Mar 29 Sep - 19:07, édité 3 fois | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 21:23 | |
| *... quand même** A mon avis celui qui drop un tutu n'ira pas le donner à quelqu'un, minimum le dropeur fixera un prix. | |
|
| |
Akemii Jeune greuvette
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 21:34 | |
| Bah si c'est les dc qu'il a lui même capturé normal de lui donner le drop non? Sinon il y a un moment j'ai vu deux tutu tomber en dc en une semaine et aucun pour moi la classe. Depuis je refuse de faire le dc avec des inconnus ou même des amis xD | |
|
| |
Light Initié
| |
| |
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 21:49 | |
| Non j'me barre pas comme un voleur, j'fait pas la capture c'est mieux | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 21:54 | |
| Dernière réponse, pour pas que tu prennes en ... mais sérieux, change de mentalité (surtout venant d'une guilde dites "soeur") | |
|
| |
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 21:56 | |
| | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 22:29 | |
| XD déso jamais je filerai un tutu, bonne chance tout de même. | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 22:45 | |
| Add' moi à ta liste (x2 si il manque du monde). Je t'aiderais à faire tes boites ce WE si nous nous croisons. =) | |
|
| |
crazy-elliot Jeune greuvette
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 22:47 | |
| Tu peut compter sur moi Neo, je serais ravie de te droper un tutu | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 22:47 | |
| Alors là, je plussois énormement Light.
Vous m'excusez, rien de méchant hein, mais s'abusay les réactions. A la limite vous voulez pas donnez le tutu, vous venez pas poster pour dire "si j'droppe ton tutu j'te dirais go te mettre un doigt DTC j'te le donne pas".
Le plus doux de tous a été Chargers et Genja, s'toO !
Maintenant faites se que vous voulez hein, mais on se dit guilde soeur c'est pas pour rien. Si on part sur le principe qu'on connait pas une personne et qu'on ne peut donc pas l'aider, s'abusay ! Et, entre autre, Sramy et Coeur pourront témoigner que je ne les connaissais pas spécialement pour les "aider" (d'une toute autre manière.).
Mais, nous avons tous nos réactions et nos façons de penser après tout. En tout les cas je vais vous citer certains exemples de personnes qui ne sont pas Egoistes :
-> Saba,key, gloo m'a craft une ceinture des vents sans même que je ne demande quelque chose, idem pour puissante cape fulgu
-> Payo, qui a achetée sans même chercher a comprendre 3 peau chevaucheurs.
Et j'en passe. Ok ça n'a pas la même valeur, mais si vous ne voulez pas aider, ne postez pas si votre but est de montrer l'égoisme qui fait partit de vous. ( je ne fais pas une généralité, attention ! Mais certains comportements sont hallucinants !!!). Je ne citerais personne, et le prendra mal qui voudra. Ou plutot qui se sentira concerné.
Bref, on a organisé le tournoi pour justement faire en sorte que les gens ne soient pas comme ça, en espérant qu'a l'avenir certaines personnes ne réagissent plus ainsi. | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 22:50 | |
| Bizarement la Family répond présent, va savoir pourquoi ... | |
|
| |
Psykotique Diplomate
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Là où tu ne regardes pas... Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 22:53 | |
| Moi j'veux bien, mais si c'est Samedi je peux pas ^^' | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 22:56 | |
| S'il te manque du monde et si je suis co, ma foi pourquoi pas, mais vu que je suis assez irréguliers sur mes co, faudra voir sur le moment | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 22:58 | |
| Je trouve que vous y allez un peu fort là .... vous êtes peut être pas d'accord en ce qui concerne le choix de certains kokos mais c'est pas une raison pour leurs faire une morale sur l'égoïsme j'ai la légère impression que vous vous sentez supérieur sur ce coup là Agir dans la provocation n'ai pas non plus la bonne solution selon moi et ça va pas résoudre le problème alors stop là , merci Bon courage pour tes dc neo | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 23:01 | |
| Je ne me trouve nullement supérieur. M'enfin quand quelqu'un dit qu'il va faire 50 CAPTURE dc, c-a-d des heures et de la tune de dépensé... Et qu'il a besoin de gens afin de dropper un dofus, et qu'on lui répond :
Si je droppe se que tu cherche, je le garde, même si tu as ruiné des jours et des jours a chopper 50 captures.
M'enfin s'une façon de penser. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Jeu 24 Sep - 23:22 | |
| Mon avis : je fais les boites à oeufs que avec des gens à qui ça me fait plaisir si ils dropent le dit oeuf. Car il m'est arrivé d'ouvir un DV en arène en recrutant 1 personne et c'est pile lui qui l'a eu et gardé hein, depuis j'use de cette politique et ai vu tutu +20 et vulbis tomber et j'en ai été ravie pour mon ami.
Sinon je peux comprendre les gens qui veulent pas donner aussi. Si je le sais avant je peux le donner, j'aime juste pas être mise devant le fait accompli, la c'est franc donc aucun souci pour ma part. Mon souci viendrai plutot de mes disponibilités. Je pense pas que tu veuilles qqun pour 4-5 DC, enfin si oui et si suis co quand tu as besoin de monde MP moi, ou si tu vois Yougina co.
Ca a été demandé franchement et les réponses ont aussi été franches donc dans tous les cas c'est à respecter je trouve, merci de ne pas partir en gueguerre (c'est le seul mot qui me vient en pensant à comment ça peut tourner) sur ce post et se réjouir de se retrouver sur ces boites ou au tournoi avec plaisir. Merci à vous tous. | |
|
| |
Neodyme Jeune greuvette
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Ven 25 Sep - 0:00 | |
| Bonsoir,
Je remercie les personnes ayant répondu et surtout de leur franchise, et bien sure ceux qui voudront bien m'accompagner dans cette aventure palpitante.
Je tiens à préciser qu'en aucun cas mon but était de générer un conflit entre les 2 guildes soeurs, bien au contraire. j'aurai voulu réunir plusieurs membres des deux guilde pour passer de bons moments ensemble et faire connaissance, mais bon qu'il en soit ainsi.
sur ce, bonne soirée/nuit. | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà Ven 25 Sep - 0:07 | |
| Sorry Neo mais je need des tutus (bah vi plusieurs de es persos en aurient bien besoin) depuis tellement longtemps sans succès que je ne peux accéder à ta requête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DC en veux tu, en voilà | |
| |
|
| |
| DC en veux tu, en voilà | |
|