Mino-Thor Initié
| Sujet: Pote étudiante en psy fait recherche sur les mmorpg Sam 26 Mar - 21:46 | |
| Hoy ! J'ai promis à une pote, étudiante en psycho, de relayer sa recherche de personnes de sexe mâle, entre 18 et 30 ans, pour répondre à son questionnaire sur les joueurs de mmorp. La connaissant, je présume qu'elle s'y est prise à la bourre, donc... Je pense qu'un coup de main de votre part lui serait méchamment utile ^^. Je vous relaie donc son message original (qu'elle a posté sur un autre forum qui n'a rien à voir avec les MMORPG, d'où mon coup de main pour relayer le truc). - Plume a écrit:
- Salut,
Je fais une recherche sur les joueurs de MMORPG, donc si vous êtes un homme âgé entre 18 et 30 ans et que je vous êtes un joueur, ou si vous connaissez quelqu'un qui correspond aux critères ce serait sympas de faire mon questionnaire ou de le faire tourner, donc c'est ici:
http://test.mmorpg.free.fr/
Merci par avance. | |
|
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Pote étudiante en psy fait recherche sur les mmorpg Dim 27 Mar - 1:35 | |
| Pas 18ans désolé | |
|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Pote étudiante en psy fait recherche sur les mmorpg Dim 27 Mar - 1:47 | |
| Je suis une fille.. désolée | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Pote étudiante en psy fait recherche sur les mmorpg Dim 27 Mar - 2:02 | |
| Hmm, plusieurs questions m'ont semblées ambiguës et, méthodologiquement parlant, seulement vrai ou faux c'est moyen (mieux vaut un graduation à 4/6 choix). Enfin, j'ai répondu si ça peut aider ton amie. | |
|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Pote étudiante en psy fait recherche sur les mmorpg Dim 27 Mar - 3:18 | |
| D'accord avec Snack. Pas toujours facile de répondre, surtout que choisir le nord ou le sud n'est pas toujours la meilleur façon de réaliser un test des plus adéquat. La graduation c'est le secret ! | |
|
Mino-Thor Initié
| Sujet: Re: Pote étudiante en psy fait recherche sur les mmorpg Dim 27 Mar - 3:49 | |
| Je lui ai relayé les commentaires sur la construction de son test, ca peut tjs lui servir dans un prochain travail ^^ | |
|
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Pote étudiante en psy fait recherche sur les mmorpg Dim 27 Mar - 5:43 | |
| dsl, je suis une fille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pote étudiante en psy fait recherche sur les mmorpg | |
| |
|