Suite à un conseil de Misstring, je me permets de poster un RP (premier que j'écris et sûrement dernier -,,-).
Je vous pries de m'excuser par avance de toutes les fautes que j'aurais pu faire (inconsciemment) et de ma piètre écriture.
Ce fut pendant un jour froid et neigeux d'hiver, un compagnon d'arme et moi décidions d'entrer dans une caverne encore inconnu à nos yeux pour nous y réchauffer.
Frigorifié, nous entrâmes et explorons cet endroit mystérieux, rien à l'horizon, le noir complet.
Autour d'un bon feu créer grace à un artefact, nous discutions à une méthode pour faire maigrir mon compagnon de combat un peu enrobé quand tout à coup une horde de blop, de tige célerie ( tronkoblop -,- ) et de champ champ mutan ( blopignon ) surgissèrent de nul part.
Le combat fut étonnamment facile et nous remportions la victoire haut la main. Le dieu de la mort nous guettais. Hadès savait déjà que mon dernier combat approchait. Ce moment de joie fut de courte durée car un monstre gros comme mon ami nous attaquèrent.
Comme à mon habitude en présence de mon compagnon d'arme, je lâchais un " c'est partit mon gros ! " adressé à mon ami.
L'affreux Glouto-Schtroumph pensait que ce "gros" lui était adressé et se mit dans une colère noir et abatit sa fureur sur ses compagnons, qui, au final n'en restait plus un seul. Devenant de plus en plus fort et rapide, il se retrouva face à mon ami en une fraction de seconde.
Je ne vis aucune peur dans les yeux de ce dernier, il lutta jusqu'à ce faire engloutir sous mes yeux.
Des larmes de sang, emplit de haine, coulèrent à flot et une rage folle pris le dessus sur la peur que je ressentais auparavant. A ce stade, il ne me restait plus qu'une chose à faire. J'armais mon sort le plus puissant et lança ma punition divine. M'attendant à lui faire un trou béant à la place du ventre, je ne vis qu'une petite égratignure et lui, riait d'un rire diabolique et, c'est à cet instant que j'ai compris que ma fin était proche. Il s'approcha de moi, ouvrit sa gueule et l'étincelle qui brillais dans mes yeux s'éteignait peu à peu.
...
Tout est noir, suis-je mort ? " Non t'es pas mort c****** " me répondit une voix ... Où suis-je alors ? " DTC " disait la voix.
Reprenant peu à peu mes esprits je reconnu avec grande difficulté la voix de mon cher amis enrobé. Je le vis, s'approchant de moi m'éclairer avec un Iphone (j'ai pas trouver mieux) et me décida de compter mon histoire par l'intermédiaire de cet objet révolutionnaire en espérant qu'un valeureux guerrier viennent me délivrer de cet estomac.
Et Hadès dans l'histoire me direz vous ? Ben il est repartit en pleurant parce qu'il n'a pas pu prendre l'âme du gros et la mienne :/.
Donc si vous trouvez un sacrieur en train de nager dans le bide d'un GloutoMoche c'est moi ! -,,-
Voili voulou, ne soyez pas trop dur s'il vous plaît, c'est l'attention qui compte hun ? >_<
PS: merci pour les avis favorables et, Blinky y a pas de soucis
.