Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Mon Zobal est plus fort que le tien. Dim 20 Fév - 19:03 | |
| - Citation :
- @Rapto0r59: Ils sont deux frères qui se relaient, des gens très sympas, des joueurs honnêtes et disponibles quand ils peuvent, ce ne sont pas des purs kikoos comme certains d'un serveur "rival" avec une osa bien connue qui se bouffaient entre eux pour up leurs zobal. Tout le serveur et j'ai bien dit tout, respectent Dokounet et sa team, des gens respectueux et respectables, ils avaient envie de faire un gros rush (pas habituel hein) et bien ils l'ont fait. Tu ne comprend pas pourquoi? Et bien d'autres gens non plus mais ils respectent quand même un minimum ces joueurs, alors je pense qu'il serait bon que tu fasse pareil.
Nouvel exploit sur un serveur qui n'a pas encore 3 ans. Je crois bien que la team a atteint son objectif, bravo à eux. x) | |
|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Mon Zobal est plus fort que le tien. Dim 20 Fév - 22:11 | |
| C'est effrayant et impressionnant. | |
|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mon Zobal est plus fort que le tien. Lun 21 Fév - 0:48 | |
| Ils ont dû boire des tonnes et des tonnes de redbull | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Mon Zobal est plus fort que le tien. Lun 21 Fév - 7:47 | |
| | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Mon Zobal est plus fort que le tien. Lun 21 Fév - 7:59 | |
| Ça ne me surprend pas en même temps. Je vais me contenter de monter mon sram 200 avant de penser au Zobal. | |
|
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Mon Zobal est plus fort que le tien. Lun 21 Fév - 13:08 | |
| Regardons le mauvais coté de la médaille. Ces zobals n'ont pas eu le temps de se forger une personnalité -,,- Ils vont surement tuer leurs parents un jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Zobal est plus fort que le tien. | |
| |
|