| Candid de Tr-Mika [refusé] | |
|
+12Leguman Nisa Worlock LaZoumZoumZem pika Baly Desmoines Nei Sylend mac-eroy Blinky x3-Mik4 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Sam 5 Fév - 22:06 | |
| un peu des deux. mais bon, la candidature en elle même est bof, si je résume ce que j'ai retenu: 16 ans, déjà hacké une fois (il me saoule ce mot: admettez vous être fait arnaqué: le hack n'existe pas sur dofus ), pas à l'aise sur les forums et réellement stressé par une candidature pour un jeu qui, je le rappelle, est là pour se détendre et pas se prendre la tête... quand je compare ça à des candidatures comme celle de Biiskuit ou Pazouzou qui ont fait bonne impression dès le début, ça me saoule de devoir voter "pour" parce qu'on a décidé d'être moins regardant sur les candidatures. | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Dim 6 Fév - 7:53 | |
| Ce prendre la tête est un gros mot c'est pas comme si tu devais t'occuper de lui et lui dire quoi faire à 16 ans il est asser mature pour savoir quoi faire quoi ne pas faire, il sera là pour mettre de l'ambiance et parler en guilde pas pour faire chier, il faux pas prendre toute les candidature qui sont peu enrichie a vos yeux ou je sais pas trop comment l'expliqué comme un fardeau ou autre. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Dim 6 Fév - 21:27 | |
| Et moi je crois que c'est pas l'endroit pour se chicaner sur nos critères personnelles de recrutement Shadou, y'a les mp/section privé pour ça j'crois.
Perso', ça me dérange pas qu'il soit mis à l'essai, c'est là qu'on aura l'occasion de juger en situation réelle. :c | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Lun 7 Fév - 23:14 | |
| Changement de mon vote en CONTRE définitif ! | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Lun 7 Fév - 23:16 | |
| Il reste un jour pour voter pour ceux qui veulent encore donner leurs avis. Pour l'instant le candidat est recalé. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Lun 7 Fév - 23:26 | |
| - pika a écrit:
- Changement de mon vote en CONTRE définitif !
[Mode chiant(oupah)] Je ne crois pas que ce soit nécessaire de mettre le contre en size 24 et en rouge, c'est limite un manque de tact envers le candidat, surtout quand aucune explication ne suis le vote. [/Mode chiant(oupah] | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Lun 7 Fév - 23:32 | |
| - Nei a écrit:
- pika a écrit:
- Changement de mon vote en CONTRE définitif !
[Mode chiant(oupah)]
Je ne crois pas que ce soit nécessaire de mettre le contre en size 24 et en rouge, c'est limite un manque de tact envers le candidat, surtout quand aucune explication ne suis le vote.
[/Mode chiant(oupah] Pour moi c'est nécessaire et si je pouvais le mettre plus gros je le ferais ! Manque de tact !!! LOL Je ne rajouterais rien de plus que de dire que si il rentre : je part. | |
|
| |
castor_hama Jeune greuvette
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Mar 8 Fév - 0:05 | |
| Recalé il est, recalé il restera, un bon contre, Adieu. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Mar 8 Fév - 1:08 | |
| Je n'ai jamais aimé l'achat et la vente de comptes/kamas, contre. | |
|
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Mar 8 Fév - 7:23 | |
| Et moi j'aime pas les hackeurs Contre ( Ca ce voit non? ) | |
|
| |
x3-Mik4 Diplomate
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Mar 8 Fév - 9:07 | |
| Tss ! Pika c'est fais hacké le compte est il dit que c'est moi pff je me suis déja expliqué avec toi & je t'est dit que ce n'étais pas mon num à moi mais celui de mon pote ! si t'est trop con pour comprendre sa c'est que tu as un probléme ! J'ai pas que sa à faire de hack une pano cm qui coute 4M pff sur ce j'arréte ma candid malgrés que je n'est rien fais & qu'on me donne tout les tord !! | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] Mar 8 Fév - 9:12 | |
| Dans cette histoire, à mes yeux, vous êtes les deux fautifs. Mais cela n'a pas sa place ici et c'est à vous de gérer ce conflit.
Ceci dit, en ce qui a attrait ta candidature, les avis sont trop mitigés pour qu'on te donne une période d'essai. Puis finalement, tu as abandonné de te battre pour rejoindre nos rangs, ce qui est un manque de motivation plutôt énorme.
Sur ce, bonne continuation et bonne recherche de guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid de Tr-Mika [refusé] | |
| |
|
| |
| Candid de Tr-Mika [refusé] | |
|