AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !

Aller en bas 
+5
mac-eroy
Blinky
Aliot
LaZoumZoumZem
Nisa
9 participants
AuteurMessage
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptyVen 21 Jan - 23:57

Bon alors voila tout et dans le titre, merci (kikoulol) !





































Plus sérieusement envie de refaire un des derniers donjon / monster que j'avais fait avec mon premier Xelor.
Donc je reprends le skeunk.

Mes souvenirs sont vague quand à cette chose, mais j'ai relu quelques petites infos sur le net.
Il nous faut donc clef + les broches que nous trouverons sur le chemin en battant de sale poilus ( Dimantine, Rubise, Saphira, Emeraude. Sachant qu'elles ont toutes l'air d'avoir des cotés très lourd et long à gérer)
Puis ben puis le skeunk avec ses quatre poilus. Si l'on veut un conseil de barbok :

Citation :

Le Skeunk soigne, vous devez affronter les 4 sadidettes ensemble. La technique consiste à tuer d'abord la poupée affamée (elle soigne tout le monde donc à tuer en premiére). Tuer ensuite la diamantine car tout les 5 tours environ elle invoque une poupée qui risque de tuer l'un d'entre vous. Poursuivez sur la rubise qui empoissone le combat avec ces totems. Puis finissez tranquillement.

Donc j'aimerais monter une équipe, pour un week end, sachant que c'est long. J'ai cru comprendre que certains en guilde étaient interessés. Donc qui et quand ?

Perso pour l'instant tout les week end me vont, mes c'est la M au boulot donc je pourrais avoir des changements...

Si quelqu'un a déjà fait, et a une bonne mémoire, il est la bienvenue.


Liste des interessés :

Nisa
LaZoumZoumZem
Aliot
Blinky/Nerus
Sylend
Mac
castor_hama
Ehmahixessehihem

Liste des présents sur et certain le XX/XX a Xh


Dernière édition par Nisa le Sam 22 Jan - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem


Nombre de messages : 535
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 09/02/2008

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptySam 22 Jan - 0:00

Coucou, moi je suis intéressée il faut juste qu'on me dise quand et puis je me co Smile

Par contre pas ce weekend ci Neutral

Bisouuuw Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptySam 22 Jan - 0:02

Interessé, Disponible et j'ai les broches (miracle des captures, quand tu marches). Si on le fait Avec les broches (dans le sens on commence sans les broches), je viens avec Elorah. Quoi qu'il en soit, note moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptySam 22 Jan - 0:06

Elle est où la photo nue?

Sinon moi pourquoi pas.
indisponible les deux samedis qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptySam 22 Jan - 0:11

aliot: tant qu'a faire, on prendra les tapeurs avant les mules bas lvl, faut déjà voir qui viendrait.

sinon je suis très intéressé par ce donjon, besoin de certains drops (poils et peau), mais je ne l'ai encore jamais fait.
visiblement il faut des tapeurs dans un peu tous les éléments, alors mon énu pourrait servir^^

idéalement un week end, on commencerait en début d'aprem ça me semblerai bien... je préfère ça que commencer a 20h30 et galérer jusqu'a 3h du mat parce que tout le monde fait des conneries a cause de la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Aliot
Faufoll la Joyeuse
Faufoll la Joyeuse
Aliot


Nombre de messages : 216
Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptySam 22 Jan - 0:36

Oh ouais, c'est pas un problème de s'adapter à la team ça Mac, juste je préfererai prendre Elorah si le cas échéant il serait possible de le faire (surtout que vu le DD d'aliot, la différence ne se fera pas sentir ^^").

Sinon, je pense que le plus chiant dans ce donjon c'est le chemin, parfois on a envie de s'arracher les cheveux. Il faut voir si on prends le temps du trajet dans le temps du donjon pour le temps. (Et je ne parle pas que de l'arrivée jusqu'au donjon, c'est souvent infernal dedans aussi x.x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptySam 22 Jan - 0:53

De la partie aussi, mais je n'ai pas les broches !
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptySam 22 Jan - 4:01

J'ai pas les broches, mais je suis prêt à me faire manger par la poupée affamée bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')


Nombre de messages : 1504
Age : 32
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 03/11/2008

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptySam 22 Jan - 4:09

De même que les autres, selon la date / heure, par contre. J'ai un horaire plutôt serré. x)

Disons que je suis pas à prendre en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptySam 22 Jan - 11:03

Aliot> effectivement, on pourrait faire le chemin séparément devant le donjon et commencer à l'heure prévue en étant tous devant? ça permettrait de pas être trop en retard si certains avancent lentement a cause des agros. en tout cas en ce qui me concerne, je pense pouvoir faire le chemin vallée morkitue tout seul.

all> par contre, si le donjon est aussi long que prévu, le faire a 8 monocompte c'est un truc assez foireux, j'espère que y'aura pas trop de désistements/décos/afk en cours de partie
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptySam 22 Jan - 13:15

Ben clairement on peut se séparer pour arriver plus rapidement, par groupe de 3 ou 4 ou 2 selon qui vient. Parce que si les 8 doivent s'arrêter à quasi toutes les maps ...

Donc je pensais plus faire un truc du style :

voila les 8 personnes qui viennent. Arrangez vous entre vous, par petit groupe, et rendez vous en [-20;10] à l'heure X.
Avec une demande particulière aux gens pour ne pas avoir une activité plus tard, dans le sens ou si on commence à 14h, personne ne prévoit de déco à 16h30 quoi ...

Et pensez aussi que si vous avez ramené : 10 boomerang du worko marron, 10 boomerang du maitre koalak, 10 boomerang du dok alako et 10 boomerang du koalak sanguin, parlez à la sadi diamantine ( avant de parler au pnj pour le dofus kaliptus), elle vous apprendra le sort boomerang. (quote barbok ^^ )

Donc, serait bien de commencer à mettre nos disponibilité

Je propose :

le Samedi 29
Le Samedi 5
Le Samedi 12

Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptyDim 6 Fév - 11:25

Bon Nisa a une quelque soucis de taf et donc peu de connexion pour continuer la construction de cette chose la, veuillez m'en excuser.

On a deja une liste d'interessé, mais pas forcément tout le meme temps pour tout choper.

Je proposerais limite de faire une apres midi broche puis une apres midi donjon, histoire de ne pas avoir de soucis de " je peux pas rester co 8h d'affiler" ce que je peux comprendre.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
castor_hama
Jeune greuvette
Jeune greuvette
castor_hama


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptyDim 6 Fév - 14:57

A ce moment là on se cotise tous pour acheter une boite avec les poupées et la faire à l'arène(ce qui reviendrais à pas grand chose niveau prix/personne). Après, ce n'est qu'une proposition. Et non je n'ai pas la flemme de faire le chemin x2... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptyDim 6 Fév - 16:00

La technique de Biiskuit est bien plus rentable pour notre esprit mentable.
Et ça fait un bon echauffement pour le Skeunk.
Revenir en haut Aller en bas
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptyDim 6 Fév - 16:13

A vérifier, mais il me semble que j'ai une boite avec les poupées. Je peux vous la filer si vous voulez. Enfin d'abord il faut que je vérifie si je ne dis pas de bêtises ^^


EDIT: C'est bon j'ai bien la pierre. /w Worlock, bande de moches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nisa
Ancien Koko
Ancien Koko
Nisa


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 05/09/2010

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptyDim 6 Fév - 20:33

Yay ! On se prévoit ça quand ?

C'est à dire les gens qui viennent pour le dj sont dispo quand ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Blinky
Ancien Koko
Ancien Koko
Blinky


Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 28/12/2008

Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! EmptyDim 6 Fév - 21:19

Samedi prochain je suis dispo.
Prêt à enlever la vision idéaliste d'une jeune fille de 16 ans qui croit en l'amour faute d'avoir découvert ce que c'était d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty
MessageSujet: Re: Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !   Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nisa se lance dans le skeunk qui l'aime ou pas la suive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skeunk :o
» skeunk vitesse maximum !
» Skeunk
» Skeunk
» Help Skeunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Chez Don John l'explorateur et son chat Tho-
Sauter vers: