| Skeunk | |
|
+4Koober Adam-tenebreux Chrono -,,- Madoka 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Skeunk Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| Fea et moi, recherchons une team pour enfin faire le skeunk et profiter de tous ces petits cadeaux | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Skeunk Ven 9 Nov - 3:49 | |
| ça dépend ou quand et comment °-°
Moi aussi je veux le ptit truc turquoise donc voila. Si je suis dispo je peux ramener 1 nini 115 et moi même.
Voila voila.
See ya. | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Skeunk Ven 9 Nov - 4:04 | |
| ne l'ayant jamais fait je n'ai aucune idée de la team pour.
et j'ai eni et sacri 135 dispo egalement | |
|
| |
Adam-tenebreux Radoutable le Craint
Nombre de messages : 58 Localisation : Jupiter Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Skeunk Ven 9 Nov - 14:40 | |
| Kikoo, Je suis partant pour une expédition skeunk. (J'aimerais avoir enfin le sort boomerang ). Par contre, je suis dispo que le week end. J'ai déja fait le skeunk et je pense qu'il faut au moins un osa ou un sadi pour pouvoir se débarasser rapidement de la poupée affamée avec les invocs. Voilou | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Skeunk Ven 9 Nov - 21:33 | |
| Qui dit Sadinoob dit Koob Je suis des votres Bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
Miya Jeune greuvette
| Sujet: Re: Skeunk Dim 11 Nov - 15:21 | |
| Coucou, moi aussi j'aimerai bien faire le Skeunk si il ya de la place Suis surtout dispo le week end | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Skeunk Dim 11 Nov - 16:24 | |
| moi je peux quand tu veux, demandes moi ig, si je suis dispo je viendrais avec plaisir, je l'aime bien cet eni gayzou | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Skeunk Dim 11 Nov - 16:26 | |
| heu pour la team, des gens qui peuvent invoquer c'est chouette (meme sans etre sadi ou osa), un ou deux soigneurs, et du bourrin, voila^^ | |
|
| |
Tox Initié
Nombre de messages : 141 Localisation : I'm Lost Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Skeunk Dim 11 Nov - 20:22 | |
| Eventuellement interessé aussi,me faudrais un poil de skeunk,et un ti dofus également. Bah voui,a mon lvl,jamais fait de skeunk,c'est bien malheureux mais j'espere que ça va changer :p Et pi bon,comme ça j'pourrais rendre le dofus que Payo m'a gentiment donné un soir d'arene Je la remercie encore un ti coup pour ce cadeau : merci payo A voir donc ig,ou par mp sur le fofo pour les horraires,mais je suis comme zodd,dispo que le week-end Toux PS: chrono,le dofus qu'on choppe a la fin,c'est pas un turquoise,mais un kalyptus,et il est d'une douce couleur verte ^^ | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Skeunk Lun 12 Nov - 2:24 | |
| =.= Turquoise vert emeraude, osef c'est un dofus Donc voila :p See Ya | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Skeunk Mar 13 Nov - 12:35 | |
| Plus jamais de skeunk pour moi, j'en fait encore des cauchemards, voilà, intervention très intéressante, merci See you, mister | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Skeunk Lun 19 Nov - 21:50 | |
| Notre premier skeunk c'est tres bien passé ce week-end. sans difficulté et dans un temps record apparement Merci a onna pour le coup de main | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skeunk | |
| |
|
| |
| Skeunk | |
|